| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 17:59:55 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 14-01-2011 à 18:08:24 --------------- Reviens,bgx |
benji123 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 00:38:02 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon, bon, bon ... au dodo !
benji123 |
|
benji123 |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Sinon, perso, le topic chat quand y'en a qui meurent, rien de mieux pour me transformer en masse sanglotante --------------- Rock'n Roll - New Noise |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Zellounet The StuG life chose me. | C'est marrant, moi quand j'ai trop de peine, ça bloque. Je suis une pleureuse, du genre à pleurer devant 75% des films, des livres, des séries, de tout ce qui est triste. Par contre, quand ça me touche vraiment j'arrive pas à pleurer. J'ai jamais pleurer la perte de mon père, récemment j'ai perdu mes deux chiens (qu'on a eu quand j'ai eu 8 ans et qu'on a perdu fin 2010)et pas une larme, rien --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Albertleversolitaire | personne ne prend du baclofène ici ? |
Albertleversolitaire | je ne sors quasiment plus de chez moi depuis 15 jours et les effets sec du médoc précise qu'il y a risque de diarrhée |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Albertleversolitaire |
|
Je le ramène directement lundi. Bon sinon bordel, j'ai lu la notice de l'AD ... je n'aurais pas dû Edit : mais je le prendrai quand même hein ... mais vache, la liste des effets secondaires ... y compris dans la catégorie "fréquents" ... merde quoi Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 15-01-2011 à 17:23:20 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Seroplex --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Je sens rien justement
Ah au temps pour moi. C'est du 10mg. Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 15-01-2011 à 18:18:34 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |