Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  1720  1721  1722  1723  1724  1725
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°25195658
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 13-01-2011 à 19:47:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, je viens d'essayer d'aller jouer un peu aux JV, mais rien n'y fait.

Ca commence vraiment à me faire chier là. Je ne prends plus plaisir à rien :/

Je vais aller me coucher.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 19:47:20  profilanswer

n°25195697
-Obsidian-
Posté le 13-01-2011 à 19:50:41  profilanswer

Les gens que l'on croise dans la vie et qui apportent quelque chose qui reste, même si c'est presque rien du tout et que le contact n'a peut-être duré qu'une seconde. Ils valent autant que ceux qui veulent changer activement le monde. Avoir l'intelligence de remarquer les qualités de quelqu'un (ou pas) et être influencé par ... euh ... osmose?

Pour exemple, le père d'un ami. Le type calme par excellence. Il est décédé d'une tumeur au cerveau. L'image de lui qui me reste, c'est ce calme olympique. Inconsciemment, ça en devient un peu un modèle pour moi. Pareil pour son fils. Ou bien un supérieur/collègue de travail que j'apprécie pour son intégrité et sa qualité de travail, c'est motivant et j'ai veux faire pareil. Et pleins d'autres personnes que j'aurais toujours en tête.

Les enfants ... je me trouve totalement inadapté pour vivre en couple, fonder une famille et avoir des enfants. Mais j'ai accepté de faire du babysitting pour un enfant de ~3 ans. Ça n'a pas changé mon état d'esprit, c'était du boulot, mais c'est fascinant un gosse bordel. Celui, je l'aime bien. Et puis maintenant, je suis curieux de savoir ce qu'il va faire, ce qu'il va devenir. Comment va-t'il influencer les gens autour de lui lorsqu'il sera plus grand, etc ...

Edit
Dj YeLL: Bonne nuit alors. Mon moment préféré, plus rien ne m'accapare ou ne me prends la tête...

Message cité 1 fois
Message édité par -Obsidian- le 13-01-2011 à 19:52:12
n°25195721
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 13-01-2011 à 19:53:43  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Bon, je viens d'essayer d'aller jouer un peu aux JV, mais rien n'y fait.

Ca commence vraiment à me faire chier là. Je ne prends plus plaisir à rien :/

Je vais aller me coucher.

Un quatrième qui va vouloir rester dans son lit jusqu'à la fin de ses jours :/

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°25195761
Dj YeLL
Posté le 13-01-2011 à 19:58:59  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Les gens que l'on croise dans la vie et qui apportent quelque chose qui reste, même si c'est presque rien du tout et que le contact n'a peut-être duré qu'une seconde. Ils valent autant que ceux qui veulent changer activement le monde. Avoir l'intelligence de remarquer les qualités de quelqu'un (ou pas) et être influencé par ... euh ... osmose?  

Pour exemple, le père d'un ami. Le type calme par excellence. Il est décédé d'une tumeur au cerveau. L'image de lui qui me reste, c'est ce calme olympique. Inconsciemment, ça en devient un peu un modèle pour moi. Pareil pour son fils. Ou bien un supérieur/collègue de travail que j'apprécie pour son intégrité et sa qualité de travail, c'est motivant et j'ai veux faire pareil. Et pleins d'autres personnes que j'aurais toujours en tête.

Les enfants ... je me trouve totalement inadapté pour vivre en couple, fonder une famille et avoir des enfants. Mais j'ai accepté de faire du babysitting pour un enfant de ~3 ans. Ça n'a pas changé mon état d'esprit, c'était du boulot, mais c'est fascinant un gosse bordel. Celui, je l'aime bien. Et puis maintenant, je suis curieux de savoir ce qu'il va faire, ce qu'il va devenir. Comment va-t'il influencer les gens autour de lui lorsqu'il sera plus grand, etc ...

Edit
Dj YeLL: Bonne nuit alors. Mon moment préféré, plus rien ne m'accapare ou ne me prends la tête...

Le problème est que je n'en suis plus là depuis longtemps. J'ai l'impression de ne plus rien ressentir du tout, donc tout ça me passe au dessus.

Quant à la "bonne nuit", elle n'est pas prête d'arriver... Là je suis dans mon lit, mais je ne suis pas près de dormir... De toute façon même en pleine nuit je me réveille avec des angoisses (sans faire de cauchemars pour autant)

Sire Jeans a écrit :

Alors là, carrément... au point où j'en suis. :/

---------------
n°25196195
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-01-2011 à 20:45:15  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Va falloir qu'on trouve un très très grand lit, dis donc [:rofl]
Et attention, y a mon chat qui prend pas mal de place aussi :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°25197102
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 13-01-2011 à 22:06:47  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Le problème est que je n'en suis plus là depuis longtemps. J'ai l'impression de ne plus rien ressentir du tout, donc tout ça me passe au dessus.

Quant à la "bonne nuit", elle n'est pas prête d'arriver... Là je suis dans mon lit, mais je ne suis pas près de dormir... De toute façon même en pleine nuit je me réveille avec des angoisses (sans faire de cauchemars pour autant)

C'est quand même inquiétant que malgré la naissance de tes deux filles tu n'ai pas acquis un certain regain d'intérêt pour la vie en général, et la tienne en particulier [:transparency]
Tu ne te transfert pas vers tes petites et organise ton monde autour d'elles en particulier alors que ça pourrait te faire du bien de les avoir comme balises. C'est d'ailleurs ce que font beaucoup de gens dès qu'ils ont des mômes, mais j'ai l'impression que c'est pas ton cas. Je t'encourage vivement à consulter. Déjà pour te faire prescrire des anxio à cause de tes réveilles angoissés.

P'tit Soleil a écrit :

Va falloir qu'on trouve un très très grand lit, dis donc [:rofl]
Et attention, y a mon chat qui prend pas mal de place aussi :D

Quand je l'aurai mangé ton chat il prendra moins de place tu verras  [:gant d'alf]

---------------
n°25197332
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-01-2011 à 22:25:22  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Quand je l'aurai mangé ton chat il prendra moins de place tu verras  [:gant d'alf]

Y a de quoi bouffer en plus, il fait son poids le bestiau [:prodigy]

Mais attention, si on touche à un poil de mon chat, je peux devenir très méchante et très violente :fou:

J'ai retiré mon chien de la gueule d'un énorme molosse un jour, le molosse tenait mon chien à la gorge et j'ai écarté les mâchoires du chien avec mes petites mains (bon, elles sont pas si petites :o ). Tout le monde a halluciné, mais fallait pas toucher à mon chien (ni à qui que ce soit que j'aime) :fou:

---------------
n°25197490
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 13-01-2011 à 22:39:25  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Y a de quoi bouffer en plus, il fait son poids le bestiau [:prodigy]

Mais attention, si on touche à un poil de mon chat, je peux devenir très méchante et très violente :fou:

J'ai retiré mon chien de la gueule d'un énorme molosse un jour, le molosse tenait mon chien à la gorge et j'ai écarté les mâchoires du chien avec mes petites mains (bon, elles sont pas si petites :o ). Tout le monde a halluciné, mais fallait pas toucher à mon chien (ni à qui que ce soit que j'aime) :fou:

Ton chat tu veux dire ? [:ddr555]

---------------
n°25197515
Dj YeLL
Posté le 13-01-2011 à 22:41:56  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

J'ai eu un chat et un chien en même temps moi ... qui s'entendaient très bien d'ailleurs :)

---------------
n°25197640
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-01-2011 à 22:51:51  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Non, non, je parle bien d'un chien, du chien de ma mère que je considérais aussi un peu comme mon chien.
Mon chat n'aurait pas survécu deux secondes vu la taille du chien :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 22:51:51  profilanswer

n°25197744
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 13-01-2011 à 23:02:34  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

J'ai eu un chat et un chien en même temps moi ... qui s'entendaient très bien d'ailleurs :)

Tant mieux alors parce que mon chat c'est pas le cas, il peut pas encadrer le chien de mon frère. Ni aucun autre animal d'ailleurs. Heureusement qu'il habite pas avec nous  :sweat:  

P'tit Soleil a écrit :

Non, non, je parle bien d'un chien, du chien de ma mère que je considérais aussi un peu comme mon chien.
Mon chat n'aurait pas survécu deux secondes vu la taille du chien :sweat:

Quoi ? Yaura en plus un chien dans le lit ? On va finir nos jours dans un zoo :o

---------------
n°25198073
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-01-2011 à 23:38:33  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Tant mieux alors parce que mon chat c'est pas le cas, il peut pas encadrer le chien de mon frère. Ni aucun autre animal d'ailleurs. Heureusement qu'il habite pas avec nous  :sweat:  

Pareil, le chat de ma mère n'aime pas trop son chien (pas le même chien que celui que j'ai sauvé des crocs du molosse), il a peur de lui :/

Sire Jeans a écrit :

Quoi ? Yaura en plus un chien dans le lit ? On va finir nos jours dans un zoo :o

Ah non, le chien de ma mère n'a pas le droit de mettre une patte chez moi :o  
Je suis sûre qu'il a des puces :o

---------------
n°25198124
Dj YeLL
Posté le 13-01-2011 à 23:42:17  profilanswer

Moi mon chat allait dormir sur mon chien. Il se faisait même les griffe dessus.

---------------
n°25198142
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-01-2011 à 23:43:46  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Moi mon chat allait dormir sur mon chien. Il se faisait même les griffe dessus.

Et le chien ne disait rien ? Sympa le toutou dis donc :D

---------------
n°25198158
Dj YeLL
Posté le 13-01-2011 à 23:45:40  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et le chien ne disait rien ? Sympa le toutou dis donc :D

Non, elle ne disait rien. Elle est adorable. C'est un Labrador, une perle.

Aujourd'hui elle est vieille et mal en point. Elle a + de 13 ans. Je l'ai eu lorsque c'était un tout pti chiot... tite boule de poil.

Le jour où elle meure... ça va être une cata :(

---------------
n°25198201
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 13-01-2011 à 23:50:22  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Aujourd'hui elle est vieille et mal en point. Elle a + de 13 ans. Je l'ai eu lorsque c'était un tout pti chiot... tite boule de poil.

Mais t'arrête un peu de raconter des trucs tragiques aussi ! T'as allégrement dépasser le quota là [:toto408]

---------------
n°25198218
Dj YeLL
Posté le 13-01-2011 à 23:52:17  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Mais t'arrête un peu de raconter des trucs tragiques aussi ! T'as allégrement dépasser le quota là [:toto408]

Ah, si je ne dis rien elle va vivre éternellement ? Je ne savais pas :/

---------------
n°25198253
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 13-01-2011 à 23:57:05  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ah, si je ne dis rien elle va vivre éternellement ? Je ne savais pas :/

Nan mais attend juste un peu qu'on digère tout le mal être que t'as déjà déversé avant d'en remettre une couche  [:whine]

---------------
n°25198391
Dj YeLL
Posté le 14-01-2011 à 00:11:41  profilanswer

Oué je me doute.

C'est juste que le soir je vais encore plus mal.

Le matin aussi d'ailleurs, il n'y a que l'après midi où je gère un minimum...

---------------
n°25198454
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-01-2011 à 00:19:13  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ah oui, c'est super sympa les labradors :)
Ils ont juste une forte tendance à l'embonpoint, mais ce sont des crèmes [:violette]

Pareil, quand je pense que mon chat pourrait mourir, ça me met dans un état pas possible :'(
Déjà cette semaine, j'ai cru que je l'avais perdu, je l'ai raconté sur le topic chats, des ouvriers sont venus chez moi poser des doubles vitrages et ils ont laissé la porte ouverte et je ne trouvais plus mon chat, la panique !!!!  

Dj YeLL a écrit :

Oué je me doute.

C'est juste que le soir je vais encore plus mal.

Le matin aussi d'ailleurs, il n'y a que l'après midi où je gère un minimum...

Ah tiens, moi ça va crescendo tout au long de la journée. En général, ça va plutôt bien le matin (enfin, si j'ai suffisamment dormi seulement, sinon ça va pas du tout) et l'angoisse monte au fur et à mesure et le soir je suis une boule de nerf :sweat:

---------------
n°25198631
Moonzoid
Posté le 14-01-2011 à 00:42:39  profilanswer

Ça se guérit l'asociabilité ou faut se démerder avec ?  [:tim_coucou]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°25198692
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-01-2011 à 00:53:14  profilanswer

Tout dépend si tu en souffres ou pas [:mrbrelle]
Il y a des solitaires par choix et qui le vivent très bien.

---------------
n°25199455
benji123
Posté le 14-01-2011 à 07:32:35  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

J'ai vécu il y'a qqs années, ca s'est super mal passé en plus :/
Ça a été dur qqs jours, ensuite ca a été mieux quand mm, je m'attendais à pire... ;)
Par contre son "spectre" à durer longtemps, j'entends par la des choses comme la voir débarqué de d'ailleurs le canapé, ou car un coup de sonnette, je la vois débarqué etc etc...

Heureusement que j'avais mon deuxième pour que la maison vive encore :)

Hier soir rdv toubib, je lui dis que ca va bien, en tout cas beaucoup mieux... Il me demande comment ca se passe avec l'AD, je lui dis nickel, je l'utilise surtout pour m'endormir, et j'ai pas de problèmes avec la journée...
Alors il me monte la dose (je passe à la dose "normale" en fait). Ça vous surprends qu'il augmente alors que je vais mieux? :??:

n°25199533
Dj YeLL
Posté le 14-01-2011 à 08:12:31  profilanswer

benji123 a écrit :

J'ai vécu il y'a qqs années, ca s'est super mal passé en plus :/
Ça a été dur qqs jours, ensuite ca a été mieux quand mm, je m'attendais à pire... ;)
Par contre son "spectre" à durer longtemps, j'entends par la des choses comme la voir débarqué de d'ailleurs le canapé, ou car un coup de sonnette, je la vois débarqué etc etc...

Heureusement que j'avais mon deuxième pour que la maison vive encore :)

Hier soir rdv toubib, je lui dis que ca va bien, en tout cas beaucoup mieux... Il me demande comment ca se passe avec l'AD, je lui dis nickel, je l'utilise surtout pour m'endormir, et j'ai pas de problèmes avec la journée...
Alors il me monte la dose (je passe à la dose "normale" en fait). Ça vous surprends qu'il augmente alors que je vais mieux? :??:

Vu comme ça, ça semble étrange oui... Mais vu que je n'y connais rien, je dirais qu'il doit connaître son métier.

Il est peut être conseillé d'avoir une certaine dose journalière... et que puisque tu n'en prends que le soir ...

---------------
n°25200336
laureka
Posté le 14-01-2011 à 10:25:22  profilanswer

benji123 a écrit :

Jusque là, il s'est plutôt bien occupé de toi, alors fais lui confiance, il doit savoir ce qu'il fait.  ;)

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°25200346
laureka
Posté le 14-01-2011 à 10:26:18  profilanswer

C'est à quelle heure ton rendez-vous ?

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°25200713
Moonzoid
Posté le 14-01-2011 à 10:57:30  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tout dépend si tu en souffres ou pas [:mrbrelle]
Il y a des solitaires par choix et qui le vivent très bien.

bah j'apprécie d'être seul la plupart du temps en effet (bien que ça soit quand même pesant parfois), j'ai des amis mais pour la plupart je les vois très peu parce qu'ils sont loin et j'en viens à quasiment plus sortir parce qu'avec d'autres gens que je connais moins (que j'apprécie par ailleurs mais que je considère pas tellement comme "amis" ) j'arrive pas à profiter de leur présence même sur un temps assez court. J'arrive à me mêler vite fait à des conversations mais sans y prendre tellement goût et ça me lasse très vite, je me retrouve à faire pot de fleur et j'ai qu'une envie c'est de partir ...

J'aimerais bien savoir passer du bon temps avec les gens, même des petits moments [:kolombin]  

---------------
n°25201396
Dj YeLL
Posté le 14-01-2011 à 11:48:03  profilanswer

laureka a écrit :

C'est à quelle heure ton rendez-vous ?

14h. Stress.

---------------
n°25202191
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 14-01-2011 à 12:51:50  profilanswer

Moonzoid a écrit :

bah j'apprécie d'être seul la plupart du temps en effet (bien que ça soit quand même pesant parfois), j'ai des amis mais pour la plupart je les vois très peu parce qu'ils sont loin et j'en viens à quasiment plus sortir parce qu'avec d'autres gens que je connais moins (que j'apprécie par ailleurs mais que je considère pas tellement comme "amis" ) j'arrive pas à profiter de leur présence même sur un temps assez court. J'arrive à me mêler vite fait à des conversations mais sans y prendre tellement goût et ça me lasse très vite, je me retrouve à faire pot de fleur et j'ai qu'une envie c'est de partir ...

J'aimerais bien savoir passer du bon temps avec les gens, même des petits moments [:kolombin]  

Je suis dans la même situation, ou presque. Je suis plus ou moins renfermé selon les fois où je sors avec des amis ou des connaissances, ce qui fait que je peux m'intégrer dans la conversation de temps en temps mais pas tout le temps. Dans tout les cas ça me demande des efforts incroyables en terme de dialogues et de présence d'esprit pour maintenir le fil de la conversation :sweat:

---------------
n°25202224
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-01-2011 à 12:54:24  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Peut-être que tu t'ennuies avec eux parce que justement ce ne sont pas des amis, juste des connaissances [:mrbrelle]
Avec des personnes avec qui tu as plus d'affinités, tu aurais sûrement envie de passer plus de temps avec eux :p

(sinon, je me retrouve dans ce que tu as dit :o au bout d'un moment, je n'ai qu'une envie, c'est de rentrer chez moi :o )

Dj YeLL a écrit :

14h. Stress.

Mais non, ça va bien se passer  [:drop database]  

---------------
n°25204563
Dj YeLL
Posté le 14-01-2011 à 15:43:47  profilanswer

Voila, premier rendez-vous psy terminé.

Ca c'est bien passé. D'après elle, je suis anxio-depressif :(

Elle m'a conseillé de voir au plus vite mon médecin traitant, afin d'avoir un rendez vous avec psychiatre, et un arrêt de travail.

Je viens de téléphone, j'ai rendez-vous mercredi matin, à 10h :/

Je ne tiendrai pas jusqu'à là ... je ne me sens pas capable de retourner au travail lundi :(

---------------
n°25205203
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 14-01-2011 à 16:22:08  profilanswer

Cette première consultation devrait te soulager un peu et te permettre d'attendre encore quelques jours non ?

---------------
n°25205231
Dj YeLL
Posté le 14-01-2011 à 16:23:33  profilanswer

non

---------------
n°25205404
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-01-2011 à 16:35:37  profilanswer

Meuh si :o  
Faut pas non plus douter de soi comme ça :p
Tu vas bien te reposer ce week-end et l'idée de savoir que tu vas pouvoir avoir un arrêt à partir de mercredi, tu vas voir, ça va t'aider à tenir le coup ;)

---------------
n°25205436
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 14-01-2011 à 16:37:41  profilanswer

[:cerveau sad]

---------------
n°25205466
Dj YeLL
Posté le 14-01-2011 à 16:39:40  profilanswer

Le problème de mon taff est qu'il m'oblige à être en contact permanent avec plein de monde, et a écouter leurs problèmes informatique. C'est un boulot très stressant, où que je sois en déplacement on peut me "bipper" ... franchement je n'y arrive plus, ce n'est pas le mauvaise volonté :(

---------------
n°25205582
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 14-01-2011 à 16:49:28  profilanswer

Je comprend très bien, régler les pb informatiques des autres (surtout les mal-comprenant du sujet) ça a toujours été une corvée de mon point de vue  [:vyse]

---------------
n°25205583
Moonzoid
Posté le 14-01-2011 à 16:49:29  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Peut-être que tu t'ennuies avec eux parce que justement ce ne sont pas des amis, juste des connaissances [:mrbrelle]
Avec des personnes avec qui tu as plus d'affinités, tu aurais sûrement envie de passer plus de temps avec eux :p

oui c'est évident, mais la plupart des gens "normaux" ne me semblent pas avoir ce problème et peuvent s'amuser même avec de simples connaissances, d'où mon désarroi [:cerveau la monne]  
En l'occurrence c'était un petit bout de sortie avec les gens de mon club de sport, les débutants de cette année sont plus intégrés au groupe que moi qui y suis depuis 5/6 ans ... c'est un peu chiant quand même  [:cerveau la monne]  

---------------
n°25206193
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-01-2011 à 17:48:45  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Le problème de mon taff est qu'il m'oblige à être en contact permanent avec plein de monde, et a écouter leurs problèmes informatique. C'est un boulot très stressant, où que je sois en déplacement on peut me "bipper" ... franchement je n'y arrive plus, ce n'est pas le mauvaise volonté :(

Je sais que tu n'aimes pas les médocs, mais tu peux essayer des trucs aux plantes pour être un peu plus zen, l'euphytose (mélange de  Valériane,  Passiflore,  Aubépine et  Ballote) par exemple ou la spasmine (Valériane et Aubépine). C'est soft, tu ne risques rien et ça peut t'aider un peu :)

Sinon, coupe ton bip :whistle:

Moonzoid a écrit :

oui c'est évident, mais la plupart des gens "normaux" ne me semblent pas avoir ce problème et peuvent s'amuser même avec de simples connaissances, d'où mon désarroi [:cerveau la monne]  
En l'occurrence c'était un petit bout de sortie avec les gens de mon club de sport, les débutants de cette année sont plus intégrés au groupe que moi qui y suis depuis 5/6 ans ... c'est un peu chiant quand même  [:cerveau la monne]  

Personne n'est "normal", on est tous différent. Il y a des gens sociables, d'autres moins ou pas du tout.  
Je comprends ton problème parce que ça me fait la même chose avec beaucoup de gens, je ne comprenais pas, parce qu'avant je n'avais aucun problème d'ennui ou de silences gênants avec les gens, j'étais plutôt trop bavarde, une vraie pipelette. Mais avec des personnes avec qui j'ai moins d'affinités, forcément, la discussion est plus ardue ou même inexistante, surtout si je ne suis pas en forme.
Du coup, je préfère rester seule que de me forcer à faire la causette à des gens qui ne m'intéresse pas plus que ça [:drwatson]
(bon, je ne dis pas que j'ai raison de faire ça, c'est pas terrible de s'enfermer comme ça :o )

---------------
n°25206291
petitebrun​ette1
Posté le 14-01-2011 à 17:57:03  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Voila, premier rendez-vous psy terminé.

Ca c'est bien passé. D'après elle, je suis anxio-depressif :(

Elle m'a conseillé de voir au plus vite mon médecin traitant, afin d'avoir un rendez vous avec psychiatre, et un arrêt de travail.

Je viens de téléphone, j'ai rendez-vous mercredi matin, à 10h :/

Je ne tiendrai pas jusqu'à là ... je ne me sens pas capable de retourner au travail lundi :(

C'est ton medecin traitant qui ne peut pas te prendre avant?  ou le psy?  
 Si tu ne peux vraiment pas tenir lundi et mardi ton généraliste peut te faire un arrêt de 2 jours, qui sera prolongé par le psy....Non?

---------------
Reviens,bgx  
n°25206316
Dj YeLL
Posté le 14-01-2011 à 17:59:55  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je sais que tu n'aimes pas les médocs, mais tu peux essayer des trucs aux plantes pour être un peu plus zen, l'euphytose (mélange de  Valériane,  Passiflore,  Aubépine et  Ballote) par exemple ou la spasmine (Valériane et Aubépine). C'est soft, tu ne risques rien et ça peut t'aider un peu :)

Sinon, coupe ton bip :whistle:

Je vais voir ça. Pour ce qui est du bip, je ne peux pas le couper :(

petitebrunette1 a écrit :

C'est ton medecin traitant qui ne peut pas te prendre avant?  ou le psy?  
 Si tu ne peux vraiment pas tenir lundi et mardi ton généraliste peut te faire un arrêt de 2 jours, qui sera prolongé par le psy....Non?

C'est mon médecin traitant qui ne peut pas me prendre avant mercredi. La psy(chologue) je l'ai vue aujourd'hui. Mais ce n'est pas un médecin, elle ne peut pas me prescrire un arrêt maladie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  1720  1721  1722  1723  1724  1725

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)