| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 19:47:20 ![]() ![]() |
-Obsidian- | Les gens que l'on croise dans la vie et qui apportent quelque chose qui reste, même si c'est presque rien du tout et que le contact n'a peut-être duré qu'une seconde. Ils valent autant que ceux qui veulent changer activement le monde. Avoir l'intelligence de remarquer les qualités de quelqu'un (ou pas) et être influencé par ... euh ... osmose? Pour exemple, le père d'un ami. Le type calme par excellence. Il est décédé d'une tumeur au cerveau. L'image de lui qui me reste, c'est ce calme olympique. Inconsciemment, ça en devient un peu un modèle pour moi. Pareil pour son fils. Ou bien un supérieur/collègue de travail que j'apprécie pour son intégrité et sa qualité de travail, c'est motivant et j'ai veux faire pareil. Et pleins d'autres personnes que j'aurais toujours en tête. Les enfants ... je me trouve totalement inadapté pour vivre en couple, fonder une famille et avoir des enfants. Mais j'ai accepté de faire du babysitting pour un enfant de ~3 ans. Ça n'a pas changé mon état d'esprit, c'était du boulot, mais c'est fascinant un gosse bordel. Celui, je l'aime bien. Et puis maintenant, je suis curieux de savoir ce qu'il va faire, ce qu'il va devenir. Comment va-t'il influencer les gens autour de lui lorsqu'il sera plus grand, etc ... Edit Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 13-01-2011 à 19:52:12 |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 22:51:51 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Moi mon chat allait dormir sur mon chien. Il se faisait même les griffe dessus. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Moonzoid | Ça se guérit l'asociabilité ou faut se démerder avec ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tout dépend si tu en souffres ou pas --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
benji123 |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Sire Jeans Jardin du son | Cette première consultation devrait te soulager un peu et te permettre d'attendre encore quelques jours non ? --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Sire Jeans Jardin du son | --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |