| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 12:09:12 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Des fois je me demande l'intérêt de la chose... Être quelqu'un de bien ? La belle affaire. J'estime avoir été quelqu'un de bien toute ma vie, mais je crois que les gens qui ne sont pas des gens bien vivent mieux que moi... Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 13-01-2011 à 12:27:37 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Le problème c'est que ça va être serré. J'ai mon RDV vendredi à 14h ... donc je n'aurai jamais d'arrêt pour lundi. Et plus ça va, moins j'ai le courage de me lever le matin, en sachant ce qui m'attend au boulot. A mon avis, lundi je ne viendrai pas, arrêt ou pas. Et tant pis pour les conséquence. Déjà que je sens que la journée de demain va être terrible. J'ai horreur du vendredi matin sur la hotline Tout à l'heure j'ai encore pété un câble, j'ai failli aller poser le "bip" sur le bureau du chef en lui disant que je me casse Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 13-01-2011 à 12:46:39 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 12:46:24 ![]() ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
benji123 |
|
Je n'ai pas de généraliste. Je ne vais absolument jamais chez le médecin. Après il y a bien celui chez qui ma femme emmène les petites, mais je ne le connais pas du tout. Concernant l'empathie, c'est peut être une belle qualité, mais quand je vois mes voisins, je me dis qu'ils ont l'air de très bien vivre sans. Edit : et puis après, ça dépend aussi du "niveau" d'empathie. Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 13-01-2011 à 13:31:36 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
-Obsidian- |
Pour moi, l'empathie, c'est plus qu'être quelqu'un de bien. Je me trompe peut-être, je trouve que lorsqu'on a appris à faire avec, ça devient sacrément utile. Concernant les fausses couches, c'est encore traumatisant pour toi, ou bien tu réussi à gérer ça? Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 13-01-2011 à 17:02:35 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Y'a pire comme lieu pour mourir ... c'est chouette la nature. C'est peut-être bien la seule chose chouette sur terre d'ailleurs... alors quand je vois ce qu'on en fait Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 13-01-2011 à 18:41:42 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
benji123 |
Message cité 1 fois Message édité par benji123 le 13-01-2011 à 18:41:34 |
-Obsidian- |
|
XaTriX |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
XaTriX | Ca c'est sur, puis notre nom ne ressortira jamais dans l'histoire XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 13-01-2011 à 19:01:15 --------------- [:dawa] |
-Obsidian- | En même temps, pourquoi se donner la peine de vouloir convaincre des millions des gens ou même quelques personnes? Si l'on réussi déjà à faire quelque chose de sa propre vie, c'est déjà un succès je trouve ... Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 13-01-2011 à 19:09:57 |
benji123 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |