Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3653 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°6082640
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2005 à 21:42:34  answer

Reprise du message précédent :
merci a vous

merci Hermes de ta sincerité et ta justesse, je me rend compte que tu racontes tout sauf des conneries, et crois moi, ça m'aide bcp.

bon je l'ai vu aujourd'hui, je ne l'ai pas reconnu, distante, froide, changée... mechante, elle a craché sur notre histoire, je l'ai mal pris, je me suis transformé en boulet de service qui chiale comme une merde, et ca la repoussait encore plus.

demain c medecin, je m'arrete quelques jours je vais prendre l'air au bord de la mer.
pas kestion pour l'instant d'aller chez un psy, prendre des medocs et me sentir officiellement malade.

je serais confronté à d'autres femmes, j'ai besoin de savoir si mon ecoeurement est palpable.

merci encore, merci beaucoup.

ah oui, une parole sage m'a bcp aidée aujourd'hui, celle de mon coach, un grand messieur d'une soixantaine d'années, je suis allé le voir pour mettre un trait sur la saison, lui expliquant mon malheur, larmes tombantes devant un groupe etonné...
il m'a simplement repondu que la vie etait une serie d'epreuves, certaines sont faciles et d'autres plus dures a surmonter.
il m'a dit que si je baissait la tete personne n'en aurait rien à foutre. il m'a dit qu'on baisse souvent la tête en esperant de l'aide, mais qu'elle n'arrive jamais.
ca m'aide bcp tout ca.

ah oui, j'ai pensé à ecrire tout ca, ce que je ressens, le foutre sur un site.
je vais essayer de commencer la bas, au bord de l'eau.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 21:42:34  profilanswer

n°6083581
polatouche
Posté le 12-07-2005 à 23:17:53  profilanswer

j'espere que ca t'aidera a te sentir vite mieux :)
10 ans c'est long mais tu as encore une bonne soixante d'annees a vivre, profites du maximum de bonheur possible ;)

n°6084393
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2005 à 00:25:57  answer

Merci encore.

grace à vos réponses, qui mettent souvent le point sur des verites touchantes, grace a des amis aussi, avec qui j'ai pris contact, je vais mieux, bcp mieux.

je ne m'enflamme pas, je sais que je vais replonger, mais pour l'heure, ça va mieux donc je le dis.

n°6084462
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-07-2005 à 00:37:04  profilanswer

Bah courage. Il est normal de souffrir dans un tel cas. Sache cependant que d'après mon exp, il est souvent plus dur de quitter qqu que d'être quitté soi-même. Dans le cas de ta copine, c'est "plus tard" qu'elle souffrira. (j'ai quitté mes deux ex.)

Sinon, dis toi aussi que la vie de célibataire a aussi du bon. Profites en bien avant qu'une autre donzelle te mette le grapin dessus.  :D  

---------------
Expert en expertises
n°6091243
urd-sama
waste of space
Posté le 13-07-2005 à 22:35:31  profilanswer

bonne chance à bud et titoune, gardez courage! Même si ce n'est pas grand-chose, nous pensons à vous.

pour redonner des nouvelles de mon coté (ca devient un vrai roman depuis le temps!) j'ai les nerfs qui ont lâché dimanche passé (du moins je suppose, réactions que j'ai déjà eu plusieurs fois). Depuis j'ai recommencé à faire quelques auto-mutilations et j'ai des idées assez noires, surtout quand le travail est difficile. Ce matin par exemple j'ai hésité à appeler mon médecin, car j'en arrive au point ou je ne sais plus de quoi je pourrai être capable. Mais à part ces moments noirs (qui restent tout de même contrôlés) je vais très bien, ce qui fait un contraste vraiment étrange.

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°6133166
emilyyy92
Posté le 20-07-2005 à 00:21:25  profilanswer

guguy a écrit :

Citation :

si tu es motivee ca ira vite mieux

Tout ce que je dis c'est que de par mon experience perso.
j'ai vu que tous les dépressifs restaient assez longtemps,
en 2-3 semaines on a le temps de rien faire de réellement
positif.

[#ff4600]

guguy mon amour on s'en sortira c certain!!! tu vas bcp mieux depuis qq tps (ps pour les autres on c rencontré à la clinique jeanne d'arc)je t'aime à la folie!!!! on s'entraide!!!! Malgré nos ptites engueulades débiles qui finissent tjrs bien je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne!!!!!! :love:  
la vie est dure dès fois je c ms rien ne vaux la vie(stt à tes côtés)
bisousssssssssssssssss

n°6134027
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-07-2005 à 09:34:44  profilanswer

Sympa, la clinique Jeanne d'Arc, on y rencontre même l'amour :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6134030
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-07-2005 à 09:35:25  profilanswer

Shooter: Comment va notre Titounne, au fait?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6134170
guguy
Posté le 20-07-2005 à 09:54:05  profilanswer

Citation :

Sympa, la clinique Jeanne d'Arc, on y rencontre même l'amour  :D

Et oui mais j'ai eu une chance terrible de tomber sur une fille extraordinaire
alors qu'il y avait trés peu de jeunes à la clinique, maintenant ca fait 6 mois
qu'on est ensemble et je suis incroyablement amoureux et heureux d'être avec elle :)

n°6134552
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2005 à 10:57:07  answer

je vous résumerais ça prochainement.
j'ai franchis de nombreuses etapes dans ma tête.
toujours pas à l'abri d'une rechute si un nouveau choc arrive (je la croise avec un autre, j'apprend qu'elle est avec un autre etc), mais j'ai orienté mes axes de vision de choses... j'arrive enfin à penser à moi, lister les côtés positifs de cette separation etc.
ca fait toujours pas le poid avec mon malheur mais je peux le dire bien haut, les idées suicidaires et la volonté de me transformer en boulet medicamenté juste pour qu'elle vienne s'appitoyer, c'est des betises.

J'ai des projets concrets là maintenant tout de suite :
-> racheter les meubles qu'elle a embarqué (super :D)
-> retaper totalement mon appart, à mon gout
-> me rassurer sur ce que je vaux, savoir si je peux charmer, attirer qqun... croyez moi c'est pas evident, j'ai toujours été sur de moi mais j'ai toujours su que c'est parce que j'étais pris... les femmes adorent les mecs pris, c'est rassurant sur la marchandise ou bien ca leur permet de se placer au dessus des autres je sais pas.
là je suis seul j'en arrive à un point ou je suis incapable de savoir si je peux en seduire une autre.

bon je vais mieux je vais mieux c'est bon de l'ecrire.

Merci de votre aide, et croyez moi, même si je reviens pleurer ici ma haine et mon imcomprehension, j'ai déjà bel et bien décidé de ne pa faire le boulet et de ne pas me faire plus de mal que j'en avais.

merci encore à tous. je pense souvent à ceux que je ne connais pas mais qui m'aident, ici et là.

merci

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2005 à 11:04:17
mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 10:57:07  profilanswer

n°6134573
polatouche
Posté le 20-07-2005 à 10:59:45  profilanswer

tu as pris de bonnes resolutions :jap:
et pour la seduction, je pense que la confiance y est pour beaucoup donc tu es dans la bonne direction ;)

n°6135069
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-07-2005 à 12:08:42  profilanswer

bon courage bud .
y'a 2 solutions, se morfondre et couler... ou se donner un coup de pied au cul et regarder devant soi.

tu as l'air d'etre sur la bonne voie

n°6135734
Ordre Noir
Posté le 20-07-2005 à 14:00:16  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Y'a aucune raison valable à ça, c'est dans vos têtes!

"La psychologie, c'est avant tout dans la tête"
Intermittent de la philosophie

---------------
Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir !
n°6135747
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 20-07-2005 à 14:01:56  profilanswer

ben ça fait plaisir à lire en tout cas!!!!
met nous les photos du nouvel apart quand il sera fait :D

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°6135778
Myway
Posté le 20-07-2005 à 14:04:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Shooter en dira sûrement plus, mais apparemment ça se passe bien, même si "une vieille bique" reste dans sa chambre jusqu'à ce qu'elle ait pris ses cachets  :D  
Enfin bref, ça a l'air d'aller. Le courant semble bien passer avec les gens qui la suivent.  

Voilà pour les qqs news. Shooter ?

n°6135781
Ordre Noir
Posté le 20-07-2005 à 14:05:20  profilanswer

Bud, je ne te connais pas, mais c'est assez touchant ce que tu as dit. Bonne continuation.

---------------
Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir !
n°6137569
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-07-2005 à 17:24:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Elle va plutôt bien.
Elle commence à ne plus regretter de s'être ratée... je ne sais pas trop comment le prendre... Je vais le prendre du bon côté et me dire qu'elle est sur la bonne voie !  

Sinon, elle tricote... :p

n°6137572
polatouche
Posté le 20-07-2005 à 17:25:39  profilanswer

bah oui faut bien le prendre :D
elle saurait faire des echarpes griffondor or et bordeaux ? :whistle:

n°6144542
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-07-2005 à 14:14:11  profilanswer

dites... l'effet secondaire "difficulté à atteindre un orgasme chez la femme" de certains anti-dépresseurs (sipralexa 10mg/j), faut en parler au médecin si ça persiste après combien de semaines de traitement?

Message édité par jonas le 21-07-2005 à 14:29:26

---------------
et voilà
n°6144582
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-07-2005 à 14:17:50  profilanswer

j'ai eu ça aussi (malgré que je sois un homme :o), mais ça n'a pas duré plus de deux ou trois semaines.

---------------
et voilà
n°6147870
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-07-2005 à 19:54:14  profilanswer

jonas a écrit :

dites... l'effet secondaire "difficulté à atteindre un orgasme chez la femme" de certains anti-dépresseurs (sipralexa 10mg/j), faut en parler au médecin si ça persiste après combien de semaines de traitement?

Ca persiste jusqu'a ce que tu changes de femme.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°6147892
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-07-2005 à 19:57:56  profilanswer

Slyde a écrit :

Ca persiste jusqu'a ce que tu changes de femme.

1) ce n'est pas drôle.

2) elle fonctionnait très bien avant, merci.

---------------
et voilà
n°6197104
titounne
Posté le 28-07-2005 à 12:03:18  profilanswer

guguy a écrit :

Citation :

Sympa, la clinique Jeanne d'Arc, on y rencontre même l'amour  :D

Et oui mais j'ai eu une chance terrible de tomber sur une fille extraordinaire
alors qu'il y avait trés peu de jeunes à la clinique, maintenant ca fait 6 mois
qu'on est ensemble et je suis incroyablement amoureux et heureux d'être avec elle :)

polatouche a écrit :

bah oui faut bien le prendre :D
elle saurait faire des echarpes griffondor or et bordeaux ? :whistle:

ben si tu as le model oui ça doit etre jouable (mais c pas le bon sujet;) )

et oui je suis sortie ce matin, ça vas mieux même si je sais que il y a encore bcp de chose et de travail à faire.
Deja ce cuop ci avec le traitement j'ai senti une amelioration ce que je n'avais pas sentie avant avec l'ancien.

Encore une semaine d'arret maladie pour me reposer (la psy voulais me coller un mois en arret je trouvais ça trop et le psychiatre qui animais un de mes groupes de travail etait plutot d'accord)  

voila, j'angoisse un chouilla pour la reprise du taf mais ça vas

bisous a tous

Message édité par titounne le 28-07-2005 à 12:04:45

---------------
Des images
n°6198910
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 28-07-2005 à 15:21:09  profilanswer

contente de te revoir parmis nous et en forme en plus  :bounce:  :bounce:  

courgae on est là, pense pas au boulot, repose toi pour le moment [smileyquifaitbisousenserrantfortdanslesbras]

Message édité par psychatricmeuh le 28-07-2005 à 15:21:52

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°6199687
Myway
Posté le 28-07-2005 à 16:38:14  profilanswer

Contente de te revoir ici Titounne! [:andromaque]

n°6200111
titounne
Posté le 28-07-2005 à 17:17:43  profilanswer

Merci moi aussi contente d'etre de retour et de vous revoir

---------------
Des images
n°6201009
gromatou1
Posté le 28-07-2005 à 19:45:56  profilanswer

La dépression ou l'art de se leurrer

Allez lire l'article sur le lien, si des fois ça peut faire tilt

http://www.alice-miller.com/sujet/framfr.htm

n°6208097
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 29-07-2005 à 16:38:35  profilanswer

gromatou1 a écrit :

j'ai pas lu tout le site, mais je suis tombée sur l'histoire "des chatiments corporels qui traumatisent les enfants".....
sans pour autant dire qu'il faut tabasser un mome, je suis pour une bonne fessée. ceux qui pronent "la non violence" avec les momes sont soit sans enfants, soit on des enfants mal éduqués, soit ce sont des perles les momes (j'ai connu les 3 cas....)
c'est bizzare mais j'ai pas été traumatisée des fessées et gifles. et si je me souviens de certaines, c'est plutot la situation qui fait que je m'en souviens, le fait que j'étais allée vraiment loin dans mes conneries et que au final ça me remettait les idées en place.
tout ça pour dire ce genre de personne je ne leur fait pas confiance j'aurai du malà continuer de lire son site et surtout à croire ce qu'elle raconte, donc ne gros c'est pas ça qui va me faire un "declic" comme tu le dis....

mais bon ceci n'est que mon avis!!

---------------
n°6208317
sylvia38
Posté le 29-07-2005 à 16:57:32  profilanswer

comment cé-on ke l'on est entrain de faire une dépression!!!

n°6208435
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 29-07-2005 à 17:10:12  profilanswer

est-ce une fois de tps en tps que tu te sens mal ou est-ce continue? as tu envie de mourir (en continue pas simpelment aprèsune engueulade par exemple)? trouve tu de bon coté à la vie?...
en gros il y a plein de question à se poser pour le savoir, et le meilleur moyen pour se poser les bonnes est d'aller voir un psy qui dira si c'est une déprime passagère ou une dépression.

---------------
n°6209272
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-07-2005 à 18:38:15  profilanswer

gromatou1 a écrit :

Ce qui fait "tilt", c'est l'état de l'éducation nationale et la multiplication des violences envers les profs condamnés à ne pas pouvoir se défendre + la multiplication des conseils de discipline qui 9 fois sur 10 aboutissent à une expulsion qui elle-même aboutit à un déplacement du problème dans un autre établissement puisque le gamin est obligatoirement scolarisé.

Comme le dit un congressiste dans un lucky luke lorsque le professeur fait son exposé au congrés américain sur "l'amnésie des daltons" : Mon père à coups de fouet a su faire de moi un honnête homme...  [:yaisse2]  

On est passé d'une situation extrême à une autre situation extrême dans laquelle les mômes qui n'ont pas la chance d'avoir des parents responsables à la maison n'ont plus aucune limite. Hors "les limites", c'est ce dont nous avons tous besoin, enfants comme adulte. Je sais que si je brule la maison du voisin, j'aurais des ennuis et que je vais le regretter amèrement. Par contre, un gosse qui gifle un prof lui, sera le heros de son quartier et sera juste muté d'école. [:spamafote]

n°6209731
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-07-2005 à 19:49:33  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

j'ai pas lu tout le site, mais je suis tombée sur l'histoire "des chatiments corporels qui traumatisent les enfants".....
sans pour autant dire qu'il faut tabasser un mome, je suis pour une bonne fessée. ceux qui pronent "la non violence" avec les momes sont soit sans enfants, soit on des enfants mal éduqués, soit ce sont des perles les momes (j'ai connu les 3 cas....)
c'est bizzare mais j'ai pas été traumatisée des fessées et gifles. et si je me souviens de certaines, c'est plutot la situation qui fait que je m'en souviens, le fait que j'étais allée vraiment loin dans mes conneries et que au final ça me remettait les idées en place.
tout ça pour dire ce genre de personne je ne leur fait pas confiance j'aurai du malà continuer de lire son site et surtout à croire ce qu'elle raconte, donc ne gros c'est pas ça qui va me faire un "declic" comme tu le dis....

mais bon ceci n'est que mon avis!!

tu démontres exactement ce qu'il dit :D

ce sont TOUJOURS les gosses qui ont reçu des fessées/claques/coups/bites dans le cul qui trouvent ça normal et qui feront la même chose avec leurs gosses [:spamafote]

---------------
et voilà
n°6209909
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2005 à 20:22:23  answer

à ce sujet, j'ai jamais pris de coup (pas de père a la maison et ma mère m'a jamais mis une seule baffe, a la limite j'ai du manger un ou deux tirages de cheveux), et pourtant il me semble que je suis à peu près bien eduqué, honnête.

n°6210266
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-07-2005 à 21:04:34  profilanswer

Kurushii a écrit :

Heureusement qu'il y en a certains qui se rendent compte qu'on leur à fait du mal et qui font tout pour protéger leurs enfants de ces excès/horreurs.

Bienvenue Titounne :hello: !

Ouai enfin, "faire du mal" à un enfant n'a rien à voir avec mettre une gifle très amplement méritée hein...  :o  

n°6210278
titounne
Posté le 29-07-2005 à 21:06:36  profilanswer

Kurushii a écrit :

Heureusement qu'il y en a certains qui se rendent compte qu'on leur à fait du mal et qui font tout pour protéger leurs enfants de ces excès/horreurs.

je ne pense pas que une baffe soit une horreurs... en revanche n'avoir que ce moyen comme moyen d'education oui c'est la un exces...

Comme le parent qui file une baffe a son enfant en lui disant "il ne faut pas taper ton frère".... la ça ne marche pas, deux messages contraires sont donnés....

enfin je ne suis pas specialement pour les giffles et fessées mais de la a les qualifiés d'horreur...

Citation :

Merci
j'suis contente d'en etre de retour

Message édité par titounne le 29-07-2005 à 21:07:44

---------------
Des images
n°6210402
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-07-2005 à 21:19:07  profilanswer

titounne a écrit :

je ne pense pas que une baffe soit une horreurs... en revanche n'avoir que ce moyen comme moyen d'education oui c'est la un exces...

Exactement.  :jap:  

Citation :

Comme le parent qui file une baffe a son enfant en lui disant "il ne faut pas taper ton frère".... la ça ne marche pas, deux messages contraires sont donnés....

+1

Par contre, s'il tente de foutre les doigts de son frère dans une prise de courant alors qu'on lui a déjà dit de pas le faire, je revendique le droit de lui donner une bonne torniole.  :hello:  

Citation :

enfin je ne suis pas specialement pour les giffles et fessées mais de la a les qualifiés d'horreur...

+1 Moi non plus, je pars du principe qu'il faut éviter le plus possible.

Citation :

Merci
j'suis contente d'en etre de retour

n°6213062
WhatDe
Posté le 30-07-2005 à 03:12:33  profilanswer

En même temps les baffes et autres font mal à un gosse. Et qu'on ne dise pas que c'est tout doux et que c'est pour leur bien. Quand on fait du mal volontairement à un gosse même une simple baffe soit disant pour l'éduquer ou le punir j'appele ca de l'abus.

n°6213506
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-07-2005 à 07:42:14  profilanswer

WhatDe a écrit :

En même temps les baffes et autres font mal à un gosse. Et qu'on ne dise pas que c'est tout doux et que c'est pour leur bien. Quand on fait du mal volontairement à un gosse même une simple baffe soit disant pour l'éduquer ou le punir j'appele ca de l'abus.

je vois avec effroi que les "Françoise Dolto" ont fait autant de bien que de mal...  :o (enfin, plus qu'elle, le courant qui en a découlé, avec des gens totalement extrémistes).

n°6221700
titounne
Posté le 31-07-2005 à 22:06:15  profilanswer

youhou y a qqun????

non parceque autant j'etais super contente de sortir de la clinique et vraiment j'allais bien depuis plusieurs jours, j'avais la peche et tout et tout

autant la je suis rentrée et je me retrouve morose, sans envie, sans energie.... ça me fait un peu flipper j'avoue, dormir jusqu'a midi, se lever parceque on se dit que c'est ce qu'il faut faire et trainer toute la journée....

enfin demain est un autre jour et ça iras surement mieux

edit: n fait même si je supportais plus la clinique et ses horaires, finalement je regrette, j'avais mon petit train train et je me sentais bien...

Message édité par titounne le 31-07-2005 à 22:14:02

---------------
Des images
n°6221780
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2005 à 22:32:21  answer

Aller courage titounne, c'est juste un petit obstacle sur le chemin de la guérison. Tu reprends ton travail bientot ? Ca va sans doute te changer un peu les idées, et tu auras à nouveau un sorte de train-train quotidien.

n°6221854
titounne
Posté le 31-07-2005 à 22:51:34  profilanswer

je reprend dans une semaine.

Mais contexte difficile car relation conflictuelle avec un collègue/ami, donc je flippe un peu

enfin j'espere que demain je v arriver à me bouger le c** et sortir marcher, m'aerer, faire su sport, bref... sortir

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)