| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 21:42:34 ![]() ![]() |
polatouche | j'espere que ca t'aidera a te sentir vite mieux |
urd-sama waste of space | bonne chance à bud et titoune, gardez courage! Même si ce n'est pas grand-chose, nous pensons à vous.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
emilyyy92 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sympa, la clinique Jeanne d'Arc, on y rencontre même l'amour --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 10:57:07 ![]() je vous résumerais ça prochainement.
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2005 à 11:04:17 |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 10:57:07 ![]() ![]() |
polatouche | tu as pris de bonnes resolutions |
el_marco om mani padme hum | bon courage bud .
|
Ordre Noir |
--------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
psychatricmeuh Empty Walls | ben ça fait plaisir à lire en tout cas!!!!
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Myway |
|
Ordre Noir | Bud, je ne te connais pas, mais c'est assez touchant ce que tu as dit. Bonne continuation. --------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
polatouche | bah oui faut bien le prendre |
jonas c'est mon identité | dites... l'effet secondaire "difficulté à atteindre un orgasme chez la femme" de certains anti-dépresseurs (sipralexa 10mg/j), faut en parler au médecin si ça persiste après combien de semaines de traitement? Message édité par jonas le 21-07-2005 à 14:29:26 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | j'ai eu ça aussi (malgré que je sois un homme --------------- et voilà |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
titounne |
Message édité par titounne le 28-07-2005 à 12:04:45 --------------- Des images |
psychatricmeuh Empty Walls | contente de te revoir parmis nous et en forme en plus Message édité par psychatricmeuh le 28-07-2005 à 15:21:52 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Myway | Contente de te revoir ici Titounne! |
titounne |
gromatou1 |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
sylvia38 | comment cé-on ke l'on est entrain de faire une dépression!!! |
psychatricmeuh Empty Walls | est-ce une fois de tps en tps que tu te sens mal ou est-ce continue? as tu envie de mourir (en continue pas simpelment aprèsune engueulade par exemple)? trouve tu de bon coté à la vie?...
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 20:22:23 ![]() à ce sujet, j'ai jamais pris de coup (pas de père a la maison et ma mère m'a jamais mis une seule baffe, a la limite j'ai du manger un ou deux tirages de cheveux), et pourtant il me semble que je suis à peu près bien eduqué, honnête. |
|
titounne |
Message édité par titounne le 29-07-2005 à 21:07:44 --------------- Des images |
|
WhatDe | En même temps les baffes et autres font mal à un gosse. Et qu'on ne dise pas que c'est tout doux et que c'est pour leur bien. Quand on fait du mal volontairement à un gosse même une simple baffe soit disant pour l'éduquer ou le punir j'appele ca de l'abus. |
|
titounne | youhou y a qqun????
Message édité par titounne le 31-07-2005 à 22:14:02 --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2005 à 22:32:21 ![]() Aller courage titounne, c'est juste un petit obstacle sur le chemin de la guérison. Tu reprends ton travail bientot ? Ca va sans doute te changer un peu les idées, et tu auras à nouveau un sorte de train-train quotidien. |
titounne | je reprend dans une semaine.
--------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |