|
Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 21:55:06 |
Sire Jeans R.I.P Chris :'( |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
P'tit Soleil Carpe Diem | Chacun ses convictions --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 15:19:12 J'étais en train de réfléchir à un truc, les filles dépressives, ce sont quasiment toutes des mochetés, non ? |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 15:27:15 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Quels sont ces réflexes ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
sansgluten marmotte ascendant chat | kiwi, d'accord avec toi. Mon mari non plus n'est pas français et il a eu un mal fou à expliquer à sa famille ce que j'avais : "la maladie des Blancs" Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 23-07-2010 à 17:17:24 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
AdHoc |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 21:03:33
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2010 à 01:49:55 |
P'tit Soleil Carpe Diem | --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2010 à 16:56:31 On vous a déjà fait le coup avec RW il y a quelques mois et vous retombez encore dans le panneau. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | non aucun
--------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | j'ai pas vraiment sommeil, c'est juste un moyen de tout oublier et de faire passer le temps --------------- Aussie tôt ci ! |
AdHoc |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 25-07-2010 à 00:30:11 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |