| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 20:24:35 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique | Si la je viens de manger et je vais me recoucher dans pas longtemps.
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Sire Jeans Jardin du son | Oh ben justement je l'ai pas vraiment (le choix) --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 00:53:12 ![]() ![]() |
Sire Jeans Jardin du son | Non, petit portefeuille --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
nextDeep | C'est une saloperie cette maladie. Ces derniers mois je me suis "sortis les doigts du c** " comme on dit, j'ai beaucoup progressé, j'ai découvert une vie sociale que je ne pensais pas être capable d'avoir ou de mener un jour, j'ai reussi à me faire des amis, j'ai enormement travaillé pour avoir ce que je voulais avoir (un job, decouvrir de nouveaux horizons, changer de pays, etc.) Tout ça ma fait plaisir 2 jours, et maintenant une angoisse remonte à nouveau, ma déprime qui revient. Tout ça revient d'un echec amoureux recent, je pensais avoir passé le cap, mais en fait j'avais juste beaucoup de travail, et plus le temps d'y penser. Maintenant que mon travail a porté ses fruits, j'ai davantage de temps libre, et du coup je me remet à penser à elle. J'ai presque tout pour etre heureux, je pensais devenir heureux pour de bon en obtenant ce que je voulais obtenir professionellement et socialement, seulement ça ma fait plaisir que 2 jours. Je retombe dans la déprime car je n'arrive pas à trouver ma paire, mon medecin qui se demande à mon age pourquoi je n'arrive pas à avoir une seule copine, ma famille qui arrete pas de demander si j'en trouve une, etc... Mais la vie semble m'empecher d'en avoir une. Peut etre que je n'y arrive pas car mon état depressif est visible sur mon visage, et les gens le ressentent, je ne sais pas; au final ça semble devenir un cercle vicieux. Des fois des gens me demandent pourquoi je suis triste, alors que je ne le suis pas plus qu'un autre jour. Mais mon état "par defaut" semble etre mon état depressif, blasé; La ou mon état de bonheur arrive quand quelque chose de special et agreable est arrivé. Bref je fonctionne à l'inverse de beaucoup de gens. Je vais demander à mon medecin des AD je pense, faut que je sorte de cet etat Message cité 1 fois Message édité par nextDeep le 02-05-2010 à 21:44:23 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 03:05:52 ![]()
|
Yionel Profil : lactique |
nextDeep | 26ans... pourquoi ? |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 18:07:52 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
Bizarre que t'ai rien ressenti lors de l'arrêt... Tu n'as donc aucun coeur ? Comment ça je mélange tout ? Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 03-05-2010 à 20:36:58 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 20:42:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 21:59:00 ![]()
|
topro | bonsoir,
Message cité 3 fois Message édité par topro le 04-05-2010 à 01:59:18 |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
canard rouge coin coin | y'a pas de miracle possible, faut trouver une occupation qui va te monopoliser l'esprit et l'attention dessus, pour te faire oublier un instant que la réalité est en générale dégueulasse. Message cité 3 fois Message édité par canard rouge le 04-05-2010 à 04:31:21 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
megumi La vie est une blague. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
lygodactylus | Je ne comprend pas le rapport entre les deux en fait... --------------- |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | merci --------------- Aussie tôt ci ! |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ouais je suis prete --------------- Aussie tôt ci ! |
topro |
Message cité 1 fois Message édité par topro le 04-05-2010 à 18:39:29 |
wizza |
Message édité par wizza le 04-05-2010 à 19:01:43 |
nextDeep | il parait que la boxe est utilisée chez certains psy. Une seance qui commence par un match de boxe, il parait que ça fait beaucoup de bien psychologiquement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |