| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 22:35:00 ![]() ![]() |
laureka |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Pommz J'ai mangé une pommz ! | Slt,
Message cité 4 fois Message édité par Pommz le 30-04-2010 à 00:19:28 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 06:01:56 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Le lysanxia ça me crée seulement des difficultés à bouger mon putain de cul de mon putain de pieu, mais ça ne file pas la gueule de bois Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 30-04-2010 à 07:31:17 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
poutrella Contributeur net | je vois rien d'hallucinant, c'est même "normal" la plupart du temps, dans la mesure où ces symptômes dépressifs sont d'origine réactionnelle ce qui est anormal, c'est d'englober tout et n'importe quoi sous le terme "dépression", pour qu'une majorité de personnes "dépressives" continuent à regarder là où il ne faut pas et évitent de se poser des questions essentielles Message édité par poutrella le 01-05-2010 à 01:12:30 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
megumi La vie est une blague. |
|
|
|
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Merci |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |