| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 01:26:52 ![]() ![]() |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! |
Message édité par lolyceenne le 11-12-2009 à 01:57:34 --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
lygodactylus |
--------------- |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
|
albator233 Lurker inside | J'ai testé (sans le vouloir) effexor + aspirine 1g effervescent...bah ça m'a mis 3 jours KO au lit sans pouvoir bouger --------------- Feed-back |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! |
--------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
albator233 Lurker inside |
Message édité par albator233 le 11-12-2009 à 16:45:52 --------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 16:52:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 16:52:01 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
lili75013 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 18:43:54 ![]() |
lili75013 |
|
SanPe' Membre n°312819 | augmentation ?
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
sansgluten marmotte ascendant chat | J'étais à 30, je suis à 35... Et puis elle m'a dit que si en janvier je ne vais toujours pas mieux (angoisses, peu d'envies, peu de plaisir) elle me donnera un peu d'abilify Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 12-12-2009 à 09:46:11 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 09:52:36 ![]() hallucinant ce topic, j'ai lu quelques pages, je ne connaissais pas du tout. Je ne connais pas du tout les depressions/depressifs (ou alors je ne les remarques pas?) je n'imagine meme pas que les gens de mon entourage puisse l'etre...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2009 à 10:26:14 |
sansgluten marmotte ascendant chat | Bonjour julien, oui j'ai moi aussi remarqué que dans les pays pauvres les gens sont moins dépressifs (ou alors ça se remarque moins). J'y ai fait un séjour (Congo Brazzaville), les gens sont sans doute plus solidaires, quoique la dépression a malgré tout une composante chimique (dans le cerveau). Mais dans ces pays-là, on ne se soigne pas et bien sûr il y a des suicides ("complication" la plus fréquente d'une dépression non soignée). Si tu fais une recherche google, il existe un tas de sites qui expliquent la dépression, les symptômes... Par exemple http://www.info-depression.fr/ ou http://www.etat-depressif.com/ Edit : dans mon cas précis, ma dépression vient d'un tas de choses qui se sont passées dans mon enfance/adolescence/début de l'âge adulte, que j'avais bien enfouies et qui sont ressorties suite à des événements récents. Message édité par sansgluten le 12-12-2009 à 10:45:35 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
megumi La vie est une blague. |
|
karlit NO FEAR | En fait, au plus on a d'argent au plus on s'pourrit la vie. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
SanPe' Membre n°312819 |
hanami7 |
|
karlit NO FEAR |
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 12-12-2009 à 14:24:44 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Aurore boreale |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 14:43:52 ![]()
|
Aurore boreale | Oui c'est normal, mais ''petit tracas'', faut pas exagérer. |
karlit NO FEAR | J'ai perdu ma mère, y a bientôt 1 an et j'en chie encore grave par moments.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 15:12:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 15:13:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |