| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
Message édité par Ryan le 23-01-2005 à 11:36:53 |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 11:32:35 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ouais, paske si on attend que la médecine occidentale fasse de même, on peut courir --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ryan Foupoudav |
|
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 23-01-2005 à 11:59:41 |
Ryan Foupoudav |
|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 12:11:44 ![]() ![]() |
Coethium Galaxia | Y'a un truc que je comprends pas très bien: le zyban n'est plus utilisé comme anti-dépresseur depuis quelques années.
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Gnub | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Gnub le 28-01-2005 à 19:00:27 |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Zeplusoif |
|
elianor bannie 17 fois |
DeanMartin ain't that a kick in the head | avec de l'alcool ! Message édité par DeanMartin le 28-01-2005 à 20:05:34 |
Zeplusoif |
|
elianor bannie 17 fois |
Zeplusoif |
|
Kaleus | Salut Le Matou,
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Le Matou |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Le Matou |
|
|
Le Matou |
|
|
Le Matou |
Message édité par Le Matou le 03-02-2005 à 17:26:33 |
Kaleus | Est-ce que tu ne t'ennuierais pas par hasards Le Matou ?
|
|
Le Matou |
|
Coethium Galaxia | urd > essaie de briser du verre quand tu veux extérioriser la colère --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
moribond1 | Moi, en ce moment j'essaye ça
|
elianor bannie 17 fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |