| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
oinseach |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 13:01:22 ![]() ![]() |
Svensl woof ? | Qu'est-ce qui se passe ? |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | je reponds pour elle : oui elle a une fille, mais je vois pas le rapport ? --------------- Aussie tôt ci ! |
simius_computus oh Gary boy | y a une différence entre vouloir crever et passer à l'acte..
Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 18-09-2009 à 15:22:35 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 15:24:32 ![]()
Ça peut aussi très bien avoir l'effet inverse, en décuplant les angoisses et la dépréciation de soi (dans l'incapacité d'assumer ses fonctions parentales). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 15:25:53 |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 15:24:32 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | vu comme ça .. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | je sais pas --------------- Aussie tôt ci ! |
oinseach | ça fait onze ans que je souffre de troubles schizoaffectifs et ma fille en a sept. je vois pas le rapport. ma vie est merdique en ce moment. j'en peux plus. |
oinseach |
|
Faluja Désanusseur de moules | peu importe le contexte on est toujours libre de faire un enfant ou non. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 15:56:21 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | non mais on va pas discuter du passé --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
oinseach |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | tu peux le tutoyer hein --------------- Aussie tôt ci ! |
oinseach |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ouais enfin globalement sur ce topic on est pas comme ça --------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 16:09:32 ![]() |
oinseach | y'en a qu'une ici qui pourrait se permettre de dire quoi que ce soit, et elle le fera pas. donc bon. |
oinseach |
simius_computus oh Gary boy | "m'enfin, bouge-toi le cul, chépa fais un gamin" --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 16:12:46 ![]()
|
oinseach |
|
crouton_ HFR CDC | murf... STOP un peu là.. --------------- HFR CDC |
Svensl woof ? | La vache je m'améliore, c'est avec environ 4 heures d'avance que je prévois une bonne crise de panique pour ce soir |
crouton_ HFR CDC | Sven--> les anxio tu veux/peux(marchent) pas? Message cité 1 fois Message édité par crouton_ le 18-09-2009 à 16:19:28 --------------- HFR CDC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |