| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 20:54:23 ![]() ![]() |
Yop69 |
|
poutrella Contributeur net | c'est les anxiolytiques qui jouent pas mal sur la mémoire je crois, en plus de l'accoutumance; d'où la prescription d'AD en cas d'anxiété
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Yop69 |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Svensl woof ? | |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 00:12:06 ![]() ![]() |
Yop69 |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
XaTriX | Et hors prise de médocs ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
abakuk | Bah non, ce que je veux dire c'est que hors période de dépression j'ai des capacités d'attention et de concentration normales. J'ai par contre toujours eu une mauvaise mémoire pour les choses de la vie quotidienne, en un mot je suis étourdi, mais pour apprndre des choses sur un sujet qui m'intéresse ça va.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
BAKA | J'ai une mémoire de poisson rouge en temps normal --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
XaTriX |
Yop69 |
|
floootheone Jack's colon |
XaTriX | Enfin "pas mal réussit", au final c'est la même histoire donc bon --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Yop69 |
|
rick80 |
|
Yop69 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 12:31:36 ![]() |
Yop69 |
|
boblion |
Yop69 |
lili75013 | et y a rien à faire ? Perso, ça ne me dérange pas mais ça devient une source de frustration pour mon ami et cela ne fait qu'empirer. Un seologue peut m'aider ?
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 16:50:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yop69 |
|
lili75013 | j'ai du mal à en partler à mon psy qui peut seul me changer mes médoc
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Vampyrstar Tite vipère |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 20:47:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
megumi La vie est une blague. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |