Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°18503434
Yop69
Posté le 16-05-2009 à 19:03:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Surement oui, mais la je baille encore et j'ai envie de me planquer dans le lit pour repartir pourune nuit de sommeil  :heink:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2009 à 19:03:01  profilanswer

n°18503494
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-05-2009 à 19:08:09  profilanswer

Tu as quoi comme traitement ? :/

n°18503572
Yop69
Posté le 16-05-2009 à 19:15:33  profilanswer

mikestewart a écrit :

Tu as quoi comme traitement ? :/

C'est pour moi la question ?  [:cerveau du chaos]  
Bah antidépresseur effexor, solian (contre les angoisse) le soir et depakote pour reguler le tout. Pas de somnifère.

n°18503879
lygodactyl​us
Posté le 16-05-2009 à 19:39:48  profilanswer

EOLe' a écrit :

AMHA, il faudrait peut-être songer à régler ses propres problèmes, avant de s'engager à régler les problèmes des autres.
Les professions médicales / paramédicales réclament une stabilité psychologique certaine.

Trouver un job / mûrir / se soigner / reprendre ses études + tard, me paraissent des solutions envisageables, plutôt que de s'engouffrer dans de multiples études sans débouché ou sans objectif précis.  :jap:  

Paradoxalement, c'est dans ces professions que tu rencontres le plus de gens barrés (sans généraliser bien sur). On ne choisit pas sa voix par hasard.

Même si le reste de ton propos est plein de sagesse, la nature humaine fait que...

---------------

n°18503886
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 16-05-2009 à 19:40:03  profilanswer

Yop69 a écrit :

:hello: tout le monde!

Bon moi je suis désespéré. Je pensais reprendre un rythme normal et voila que je viens de me réveiller à 18h30. Alors que je me suis endormi à minuit et avec une nuit hachée. pfff  :sweat:  
J'ai plus rien à manger chez moi... et le moral comence à retomber sévère :(
 [:albator7k]  

Ras le bol de cet état  [:prodigy]

Pareil, j'ai passé la journée au lit ou allongée sur le canapé... A part une sortie au parc avec les filles (mais je me suis forcée)...

Maintenant que c'est décidé, j'aimerais que l'hospi arrive rapidement... La psy m'a juste dit qu'il fallait prendre le temps de trouver un endroit bien pour moi. Donc on ne sait pas quand ça pourra se faire... :/

Marre d'être un légume, moi qui avais l'impression hier soir d'aller mieux... :(

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°18504044
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 16-05-2009 à 19:51:05  profilanswer

Le fait d'avoir envie d'aller mieux joue pas mal je pense, sur le fait que tu puisses avoir des accès de motivation.
Ca s'appelle de l'espoir je crois ^^, c'est un assez bon AD :)

---------------
Le topic des vélos vintage
n°18504074
abakuk
Posté le 16-05-2009 à 19:54:00  profilanswer

Parce que je n'arrivais pas à retrouver où j'avais lu cette histoire de 4 heures de transports/jour, rien de grave, rassure toi! :d

Yop69 : le solian c'est pour lutter contre les angoisses? :??:

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°18504102
Yop69
Posté le 16-05-2009 à 19:56:35  profilanswer

abakuk a écrit :

Parce que je n'arrivais pas à retrouver où j'avais lu cette histoire de 4 heures de transports/jour, rien de grave, rassure toi! :d

Yop69 : le solian c'est pour lutter contre les angoisses? :??:

Euh je crois que ma psy m'avait dit ca oui. Je peux me tromper  [:cerveau arn0]  

n°18504104
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 16-05-2009 à 19:56:42  profilanswer

blast3r a écrit :

Le fait d'avoir envie d'aller mieux joue pas mal je pense, sur le fait que tu puisses avoir des accès de motivation.
Ca s'appelle de l'espoir je crois ^^, c'est un assez bon AD :)

merci... pour l'instant ça marche pas trop trop, le fait de savoir que ça ne sera peut-être pas dans l'immédiat me fait repenser à l'AM... Mais aujourd'hui j'ai résisté... (ma psy me dirait encore que je suis impulsive :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par sansgluten le 16-05-2009 à 19:57:52

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°18504224
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 20:07:19  answer

sansgluten a écrit :

merci... pour l'instant ça marche pas trop trop, le fait de savoir que ça ne sera peut-être pas dans l'immédiat me fait repenser à l'AM... Mais aujourd'hui j'ai résisté... (ma psy me dirait encore que je suis impulsive :lol: )

L'hospitalisation serait programmée pour quand déjà ?

mood
Publicité
Posté le 16-05-2009 à 20:07:19  profilanswer

n°18504562
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-05-2009 à 20:30:50  profilanswer

hier j'ai du faire une 1ère partie d'un concert
toute la semaine j'avais été mal (pulsions d'autodestruction etc)
en plus là je jouais avec mon père (angoisses profondes en sa présence)
bon j'ai plus ou moins géré mais c'était... .. horrible  :/  Je sais pas trop comment j'ai fait pour pas criser.
après je suis rentré seul avec ma mère j'ai chialé (ça faisait longtemps)
en fait pendant la 2e partie je suis sorti "prendre l'air" et j'ai bien failli me foutre sur une voiture  :/
faut croire que j'ai encore un peu d'espoir..

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18504609
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 16-05-2009 à 20:35:13  profilanswer

Je ne sais pas, j'en saurai plus mardi en consultation (ma psy bosse en cabinet privé, faut qu'elle trouve une place quelque part). A priori, il faut attendre qu'une place se libère...

---------------
n°18504668
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 20:40:17  answer

simius_computus a écrit :

hier j'ai du faire une 1ère partie d'un concert
toute la semaine j'avais été mal (pulsions d'autodestruction etc)
en plus là je jouais avec mon père (angoisses profondes en sa présence)
bon j'ai plus ou moins géré mais c'était... .. horrible  :/  Je sais pas trop comment j'ai fait pour pas criser.
après je suis rentré seul avec ma mère j'ai chialé (ça faisait longtemps)
en fait pendant la 2e partie je suis sorti "prendre l'air" et j'ai bien failli me foutre sur une voiture  :/
faut croire que j'ai encore un peu d'espoir..

Je sais ce que c'est d'avoir des angoisses profondes en présence d'une personne de sa famille et de devoir quand même la supporter, alors je compatis totalement  :(  
Pleurer à sûrement été une bonne chose dans le fond, ça libère.
Garder l'espoir, c'est important.

n°18504802
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-05-2009 à 20:49:22  profilanswer

bah là c'est en présence de n'importe-qui que je suis comme ça
disons que mon père c'est encore pire (j'ai un gros problème non résolu rapport avec lui)

donc tu mets mon père + une centaine de personnes qui te matent.. Et 50 minutes de set à tenir;
avec le reste du groupe qu'est stressé aussi, qui fait des conneries (disons qu'ils ont pas mon niveau) que je dois rattraper en m'adaptant..
putain, le genre de truc à te faire des blue screen dans le cerveau   [:xolth]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18505292
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 21:28:09  answer

bonsoir
je n'en peux plus je suis à bout je cumule les mauvais plans je me sens desesperee, angoissee je n'ai plus aucun projet professionnel, j'ai une vie qui n'en est plus une
je me disperse de partout je ne sais plus gerer  
seroplex ne suffit plus  
je vais retourner chez le psy
j'ai effectue une formation specifique en comptant sur un contrat bien precis avec un employeur qui me proposait de m'aider à me reinserer tout ca pour me planter un couteau dans le dos !
je me retrouve comme une conne sans salaire, sans indemnites sans logement, hebergee comme une malpropre sans domicile fixe

n°18505327
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-05-2009 à 21:31:02  profilanswer

Ah merde. :/

Personne pour t'aider ?

n°18505603
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 21:44:52  answer

je ne suis pas dans la rue sous un pont heureusement mais je ne suis nulle part chez moi
la depression s'est reactivee du fait que j'ai perdu mes reperes
je n'ai pas la force d'agir
je me sentais soutenue par un projet qui s'est casse la figure  
pour une depressive c'est le top
on ne rebondit pas comme les autres, d'ailleurs j'en ai marre de combattre c'est usant ca va me mener en psychiatrie

n°18505880
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 22:00:11  answer

Y faut que je m'oriente vers quel job en tant que depressive ??

n°18505975
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 22:05:49  answer

poutrella a écrit :

un truc qui te plait un minimum si possible tant qu'a faire :d

Caissière au super-marché ?
...Désolée, je ne sus pas bien ce soir alors je sors des trucs pourris...

n°18505989
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 22:06:11  answer

un truc ou mes nerfs ne seront pas fragilises c'est quel genre de job par exemple ?

n°18506097
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 22:14:08  answer

poutrella a écrit :

dans la fonction public alors, dans l'administration  [:cerveau moule_bite]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  tu as reussi a me faire rire
y a une barge dans mon entourage que la fonction publique a rendu timbree (poste)
c'est fatiguant la pauvre  [:cerveau totoz]  elle a grosse depression

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2009 à 22:14:54
n°18506258
lygodactyl​us
Posté le 16-05-2009 à 22:22:55  profilanswer

Bah non c'était plutôt marrant :D

C'est aussi une question de personnalité. Quelqu'un qui aime l'activité physique aura les nerfs mis à rude épreuve dans une ambiance de bureau ou les gens se tirent dans les pattes en se souriant.
Ca dépend de ce qui te correspond. Mais ne jamais oublier que le boulot, c'est 8h par jour, un tiers de nos vies. Pas 100%.

---------------

n°18506340
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 22:28:24  answer

j'aime le paramedical c'est ma branche
mais là avec le coup de pute que je viens de me prendre je disjoncte

n°18506382
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-05-2009 à 22:30:04  profilanswer

intermittent du spectacle ?   [:ohtusais]

---------------
n°18506396
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 22:30:31  answer

lygodactylus a écrit :

Bah non c'était plutôt marrant :D

Disons que ce n'est pas forcément sympa pour les personnes n'étant pas jeunes qui y bossent [:tinostar]

n°18506404
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 22:30:48  answer

berk dejà que là je fuis le festival comme la peste !

n°18506468
EOLe'
Posté le 16-05-2009 à 22:33:50  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Paradoxalement, c'est dans ces professions que tu rencontres le plus de gens barrés (sans généraliser bien sur). On ne choisit pas sa voix par hasard.

Même si le reste de ton propos est plein de sagesse, la nature humaine fait que...

Si, j'ai bien l'impression que c'est de la généralisation de bistrot.
D'une part, je parlais de professions médicales / paramédicales, pas de la spécialité psychiatrie.
D'autre part, faut arrêter de penser que le psychiatre doit nécessairement être timbré pour comprendre et analyser les propos d'un autre timbré. Il a fait des études, a vu et revu des patients pour ça. Et je ne pense pas qu'il le fasse pour se soigner lui-même.

poutrella a écrit :

stabilité psychologique certaine vlà le concept bien flou qui signifie rien en soi [:fat dog]

stabilité psy, du moment que la personne que t'as en face de toi n'a pas la raison altérée ou est shootée aux médocs quoi..  [:cerveau foudtag]  

- Pas de troubles de troubles de l'humeur / comportement pouvant altérer ton jugement et ta pratique.
- Pas de mise en danger du patient par tes décisions.
- Reconnaitre les comportements et situations dangereux pour le patient et toi-même.
- Garder sa conscience professionnelle quelle que soit la situation.

Pour moi, c'est ça le concept de stabilité psychologique. J'ai pas l'impression que ce soit flou.
Et je comprends pas ta 2ème phrase.  :o  

n°18506734
lygodactyl​us
Posté le 16-05-2009 à 22:46:20  profilanswer

C'est pourquoi un petit  :o pour dire que c'est de l'humour.

Même si cela n'en est pas ... :o

EOLe' a écrit :

Si, j'ai bien l'impression que c'est de la généralisation de bistrot.
D'une part, je parlais de professions médicales / paramédicales, pas de la spécialité psychiatrie.
D'autre part, faut arrêter de penser que le psychiatre doit nécessairement être timbré pour comprendre et analyser les propos d'un autre timbré. Il a fait des études, a vu et revu des patients pour ça. Et je ne pense pas qu'il le fasse pour se soigner lui-même.
[...]

Je ne pensais pas à la psychiatrie en particulier, je parlais des professions de santé au sens général du terme, et d'un phénomène qui, je l'ai précisé n'est lui pas général du tout. Mais remarquable.

Je ne pense pas que les psychiatres soient timbrés à plus forte proportion que le reste de la population, a priori.

Quand je dis qu'on ne choisis pas sa voix par hasard, je pense qu'on ne peut pas être psychiatre sans éprouver un intérêt particulier pour les problèmes que cette profession demande de gérer. Cela peut venir d'une expérience vécu en spectateur dans sa famille, par exemple.  
Ce propos doit être modéré par la manière dont les choix de spécialités se font au long du cursus d'études de médecine.  

---------------

n°18506791
Alekusu2
Posté le 16-05-2009 à 22:49:13  profilanswer

Ta question est surréaliste, tu mets ton état de "dépressive" au centre de ta vie, comment espères-tu en guérir un jour si tu lui accordes autant d'importance ?
Ne pas tout ramener à ton état et refuser d'adapter ta vie en fonction, c'est le premier pas vers la guérison.

n°18506845
BAKA
Posté le 16-05-2009 à 22:52:03  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Ca dépend de ce qui te correspond. Mais ne jamais oublier que le boulot, c'est 8h par jour, un tiers de nos vies. Pas 100%.

7 jours dans la semaine, travail de 35 heure -> 20% de notre temps disponible.  

Sinon je suis d'accord avec toi, ça dépend du travail et de la personne. Quand un secteur de notre vie va mal, on s'efforce de compenser avec les autres: la famille, les amis, loisirs... et les échappatoires genre alcool, jeux vidéos [:kayro] et travail.

[mode mylife] Je me suis défoncé au travail pour oublier mes problèmes, et au final, ça m'a pas avancé des masses.
Mon travail a fini par me bouffer la vie (ça a interféré avec ma vie, mes potes, ma famille... et finalement c'est devenu un problème de plus).  
J'ai changé de poste parce que je n'en pouvais plus, et au final j'ai comblé tout ce temps libre avec des conneries :D  
20%, c'est à peine deux fois plus que ce que j'ai passé sur World of Warcraft les 3 premiers mois de l'année, et j'en suis pas fier mais j'essaye de changer ça.[/mode mylife]

---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
n°18506927
Alekusu2
Posté le 16-05-2009 à 22:56:24  profilanswer

poutrella a écrit :

ta gueule .. [:fat dog]

C'est cohérent avec le nom de ton blog  :jap:

n°18506955
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-05-2009 à 22:57:48  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ta question est surréaliste, tu mets ton état de "dépressive" au centre de ta vie, comment espères-tu en guérir un jour si tu lui accordes autant d'importance ?
Ne pas tout ramener à ton état et refuser d'adapter ta vie en fonction, c'est le premier pas vers la guérison.

Ex-dépressif qui partage son expérience ?  :??:

Y a du (un tout petit peu) vrai dans ce que tu dis, mais c'est affreusement mal tourné. :/

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 16-05-2009 à 23:00:16
n°18507030
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 23:02:58  answer

pff il n'a rien compris à la tournure de ma phrase le troll  [:manust]

n°18507035
Alekusu2
Posté le 16-05-2009 à 23:03:16  profilanswer

mikestewart a écrit :

Ex-dépressif qui partage son expérience ?  :??:

Ma femme l'était, à un stade assez poussé (tentative de suicide répétée et quasi finalisée).
Je l'ai accompagné pendant des années vers sa rémission totale aujourd'hui.
Le plus important est de jamais laisser tomber et de surtout pas mettre son problème au coeur de sa vie.

Pour finir, je voudrais juste dire à Poutrella que je l'aime moi aussi !

n°18507045
Alekusu2
Posté le 16-05-2009 à 23:04:10  profilanswer

poutrella a écrit :

non, connard/troll qui vient cracher sa science infuse [:mirakle]

c'est pas le premier, n'y le dernier remarque

Dès qu'on pense pas comme toi on est un troll ?
T'es pas que dépressif apparemment, t'es surtout d'une énorme mauvaise foi !

n°18507047
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-05-2009 à 23:04:25  profilanswer

bah il a pas tout-à-fait tort non plus.
si on ne fait qu'orienter sa vie en fonction de la dépression qu'on se traîne, c'est pas super..
mais je pense pas que ce soit le cas ici. Juste qu'étant en dépression il semble judicieux de prendre un taf relativement cool  [:itm]

---------------
n°18507090
lygodactyl​us
Posté le 16-05-2009 à 23:07:58  profilanswer

poutrella a écrit :

médecine à la base oui, ça laisse entendre que t'aimerais un minimum te rendre utile à ton prochain quand même :d

après c'est pas forcément le cas hein..

j'aime bien tes antithèses là tomazzi :

"c'est pas général du tout, mais remarquable"

"c'est dans ces professions que tu rencontres le plus de gens barrés (sans généraliser bien sur)"

t'as le cul entre deux chaises faut savoir [:fat dog]

Ben ce sont les professions ou tu retrouves la plus forte proportion de gens barrés. Tout ceux qui y ont gouté l'on constaté. Maintenant, impossible sur une sensation de chiffrer, mais bien sur c'est pas la totalité. Ce n'est pas aussi marginal que dans d'autres catégories socio-professionnelle, c'est du moins ce que j'ai constaté, et à discuter avec des gens de ce milieu, je ne suis pas le seul.

BAKA a écrit :

7 jours dans la semaine, travail de 35 heure -> 20% de notre temps disponible.  

Sinon je suis d'accord avec toi, ça dépend du travail et de la personne. Quand un secteur de notre vie va mal, on s'efforce de compenser avec les autres: la famille, les amis, loisirs... et les échappatoires genre alcool, jeux vidéos [:kayro] et travail.

[mode mylife] Je me suis défoncé au travail pour oublier mes problèmes, et au final, ça m'a pas avancé des masses.
Mon travail a fini par me bouffer la vie (ça a interféré avec ma vie, mes potes, ma famille... et finalement c'est devenu un problème de plus).  
J'ai changé de poste parce que je n'en pouvais plus, et au final j'ai comblé tout ce temps libre avec des conneries :D  
20%, c'est à peine deux fois plus que ce que j'ai passé sur World of Warcraft les 3 premiers mois de l'année, et j'en suis pas fier mais j'essaye de changer ça.[/mode mylife]

Pour le calcul, je pensais aussi à ceux qui sont cadres, aux libéraux, aux étudiants consciencieux, ... 1/3 à la louche.

Pour moi ça a été plutôt salvateur, le boulot à bonne dose, suite à la perte d'un proche. C'était pas plus mal que de devenir alcoolo par exemple. Par contre je refuse de toucher à wow :D.

---------------

n°18507132
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-05-2009 à 23:12:32  profilanswer

simius_computus a écrit :

bah il a pas tout-à-fait tort non plus.
si on ne fait qu'orienter sa vie en fonction de la dépression qu'on se traîne, c'est pas super..
mais je pense pas que ce soit le cas ici. Juste qu'étant en dépression il semble judicieux de prendre un taf relativement cool  [:itm]

Idem. Il a parlé un peu vite.

Mais sur le coup pour une première intervention sur le topic c'est pas très approprié, surtout pour quelqu'un qui n'a jamais eu la maladie. :/

n°18507256
EOLe'
Posté le 16-05-2009 à 23:20:27  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Ben ce sont les professions ou tu retrouves la plus forte proportion de gens barrés. Tout ceux qui y ont gouté l'on constaté. Maintenant, impossible sur une sensation de chiffrer, mais bien sur c'est pas la totalité. Ce n'est pas aussi marginal que dans d'autres catégories socio-professionnelle, c'est du moins ce que j'ai constaté, et à discuter avec des gens de ce milieu, je ne suis pas le seul.

Ecoute, je ne suis pas du tout d'accord, et sans chiffre sans preuve, je vois mal comment te prendre au sérieux.  :??:  
Il faudrait peut-être redéfinir le terme "barré". Pour moi, ça va être le quotidien du psychiatre, i.e psychotique schizophrénique, dépressif majeur, bipolaire, hypomaniaque ...
Pas le barré "Je saiske tout ce qui bouge", "je roule vite parce que j'aime le danger", etc.

Parce que, crois-moi, et je vois mal comment les gens du "milieu" pourraient ne pas confirmer, les études médicales éludent une majorité (si ce n'est la totalité) des barrés que j'ai cité plus haut.  :jap:

n°18507265
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 23:20:50  answer

pour moi c'etait salvateur mon projet d'orientation... sans compter tous les efforts que j'ai investis dans la formation ( 6h du mat 18 h passe chez moi) en plus des revisions du travail a rendre du taf à la maison, de mon enfant etc  
tout ca pour se faire baiser la gueule ensuite, voir la porte se fermer et me retrouver à la ramasse ..super !
c'est ca qui me flingue

n°18507371
BAKA
Posté le 16-05-2009 à 23:25:55  profilanswer

glandouille2, si tu as fini ta formation, ça ne peut pas te servir pour trouver du boulot dans une autre boite?

---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)