| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent :
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 16:39:40 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
abakuk | Moi j'peux pas répondre pour l'instant. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 17:02:17 ![]() [/quotemsg]
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 17:04:01 ![]()
|
blast3r Please smile my nose bleed | [/quotemsg]
--------------- Le topic des vélos vintage |
Yop69 |
Message édité par Yop69 le 15-05-2009 à 17:07:19 |
blast3r Please smile my nose bleed |
|
KapweT L'exocet. | Bon courage Blast3r. Message édité par KapweT le 15-05-2009 à 17:11:06 |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 17:10:36 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed |
Pinocchio ça finit bien. (oui le vil edit je sais Message édité par mikestewart le 15-05-2009 à 17:17:25 |
floootheone Jack's colon |
|
BCNY | Merci.
|
Yop69 |
|
floootheone Jack's colon |
|
Yop69 |
|
Yop69 |
|
Yop69 |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Yop69 |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | perso l'hosto ca ma pas aider , c'était meme la misère, un pure traumatisme , j'ai mis longtemps a répondre au topic , car ca ma vraiment traumatiser l'hosto
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Yop69 | Oui merci de nous avoir dit le coté moins rose. Cela arrive aussi suivant les établissements hélas et suivant l'état de chacun. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | c'était au début c'était la misère , mais après que j'ai rencontrez la personne qui m'écoutait et m'aidait ca allais beaucoup mieux , mais 1 ans c'est vrai c'est long --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Yop69 |
|
abakuk | Et merde, j'arrive pas à dormir alors que d'autres fois je tombe à 22:00, j'en ai marre de ces décalages à la con. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Yop69 |
|
Svensl woof ? | Bin pareil hein, faut bien que nos nuits soient pourries, sinon c'est pas drôle la dépression |
Yop69 |
|
sansgluten marmotte ascendant chat |
d'ailleurs j'ai donc dormi de 23h30 à 4h15 malgré le somnifère... Message édité par sansgluten le 16-05-2009 à 04:41:44 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
oinseach | 2h30 à 8h30, sommeil haché |
blast3r Please smile my nose bleed | Woohoo debout à 9h !! Salut les coucous --------------- Le topic des vélos vintage |
sansgluten marmotte ascendant chat | J'ai redormir de 7h à 9h je crois
C'est normal de s'inquiéter, c'est une sacrée responsabilité un gamin quand même ! Ou alors elle sentait qu'elle n'était pas enceinte. oinseach, tu te sens reposée ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 16-05-2009 à 09:36:17 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 10:01:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |