Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°18562789
san marco
tune up - turn loud
Posté le 22-05-2009 à 11:20:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

simius_computus a écrit :

ha, oui ! désolé  :o  
avec "davantage" au lieu de "plus", aucune ambiguité  [:sarko_aloy2]

"c'est à moi que tu m'exprime ?" :D

mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 11:20:29  profilanswer

n°18564421
Yop69
Posté le 22-05-2009 à 15:08:40  profilanswer

Bonjour les dépressifs  [:augie]  

Je demande des nouvelles de vous tous, car moi je suis au bord du gouffre. Je me suis levé tôt et depuis ce matin, je tourne en rond comme c'est pas possible !
Et vous, ou vous en êtes ? Que faites vous de votre journée ?  [:eric le looser]

n°18564469
san marco
tune up - turn loud
Posté le 22-05-2009 à 15:14:22  profilanswer

Yop69 a écrit :

Je demande des nouvelles de vous tous, car moi je suis au bord du gouffre. Je me suis levé tôt et depuis ce matin, je tourne en rond comme c'est pas possible !
Et vous, ou vous en êtes ? Que faites vous de votre journée ?  [:eric le looser]

je glande... et pas le courage de sortir profiter du soleil.

toujours remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même...

n°18564505
Yop69
Posté le 22-05-2009 à 15:18:35  profilanswer

san marco a écrit :

je glande... et pas le courage de sortir profiter du soleil.

toujours remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même...

Ah cool une réponse  :hello:  

Moi c'est pareil. Je reste sur mon fauteuil et j'écoute Brigitte Lahaie sur RMC  :D  
Moi je ne remet rien car je n'ai rien à remettre  [:airforceone]  

Quelle triste vie tient  :cry:  

n°18564513
Svensl
woof ?
Posté le 22-05-2009 à 15:19:37  profilanswer

Vient de me lever moi  [:cupra]  

Je tourne tout le temps en rond moi. Difficile de trouver quelque chose à faire. Ça doit expliquer en partie pourquoi je ne fais pas l'effort de me lever le matin...
Mes études sont mortes. Tout ce que j'attends c'est mon rdv avec le conseiller de pôle emploi lundi prochain.
En attendant bin je traine sur internet, sur HFR. Comme j'ai pas de passions ni de loisirs et que j'ai une personnalité d'huitre, je ne peux rien faire d'autre.
J'essaye quelques jeux vidéo, voir si y'en a un que j'accroche et qui me permettrait de faire passer le temps, mais y'a rien qui m'emballe. Même les MMORPG, style WoW, j'accroche pas.
Dieu merci j'ai toujours quelques potes qui m'appellent pour sortir, sinon je serai capable de rester des jours entiers chez moi...

n°18564640
Yop69
Posté le 22-05-2009 à 15:34:45  profilanswer

Svensl a écrit :

Vient de me lever moi  [:cupra]  

Je tourne tout le temps en rond moi. Difficile de trouver quelque chose à faire. Ça doit expliquer en partie pourquoi je ne fais pas l'effort de me lever le matin...
Mes études sont mortes. Tout ce que j'attends c'est mon rdv avec le conseiller de pôle emploi lundi prochain.
En attendant bin je traine sur internet, sur HFR. Comme j'ai pas de passions ni de loisirs et que j'ai une personnalité d'huitre, je ne peux rien faire d'autre.
J'essaye quelques jeux vidéo, voir si y'en a un que j'accroche et qui me permettrait de faire passer le temps, mais y'a rien qui m'emballe. Même les MMORPG, style WoW, j'accroche pas.
Dieu merci j'ai toujours quelques potes qui m'appellent pour sortir, sinon je serai capable de rester des jours entiers chez moi...

J'avais pas vu que tu venais de te lever  :lol: Dis donc une vrai marmotte :)

Oula c'est dingue j'ai l'impression d'avoir une descripion de moi. Pareil, j'ai essayé quelques jeux, genre Half Life 2 episode 1 et 2, FEAR, Quake, Doom (enfin le début après ca me gave), par contre je ne comprends pas du tout Wow (enfin j'ai du mal à saisir le concept). Pareil que toi, j'ai l'impression d'avoir une personnalité d'une moule.
J'ai qu'un pote sur Lyon mais je ne l'appelle plus depuis 1an et demi. Même ma famille je ne l'appelle plus. Je reste isolé c'est ca qui me fatigue le moins. Tout le reste, j'y vois aucun intérêt (sortir acheter des choses, voir du monde etc).

Ca doit être une bouffé d'air d'avoir des amis qui t'appelle non ? j'aimerais moi mais je ne fais aucun effort dans ce sens. :(
J'espère que ton rendez vous au pôle emploi te permettra d'avoir une vision un peu plus clair sur ton avenir. Avoir un objectif aussi petit soit il c'est vraiment important ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Yop69 le 22-05-2009 à 15:36:23
n°18564736
san marco
tune up - turn loud
Posté le 22-05-2009 à 15:48:58  profilanswer

bon bah si quelqu'un veut se boire un coup sur panam.. moi j'y vais dans quelques minutes.

si ca peut donner une raison de sortir de chez soi...
vous pouvez vous joindre

n°18564755
Yop69
Posté le 22-05-2009 à 15:51:37  profilanswer

san marco a écrit :

bon bah si quelqu'un veut se boire un coup sur panam.. moi j'y vais dans quelques minutes.

si ca peut donner une raison de sortir de chez soi...
vous pouvez vous joindre

Purée j'aurais bien dit oui mais je suis sur Lyon. Ca m'aurait dégourdi les jambes :/

Bonne sortie à toi alors !

n°18564856
san marco
tune up - turn loud
Posté le 22-05-2009 à 16:02:55  profilanswer

on devrait se motiver pour ce genre de trucs;
ca nous force à nous bouger.
on va rencontrer du monde qui ne va pas nous juger,
on n'a pas d'obligation de quoi que ce soit.

juste prendre conscience du moment et profiter du présent.
il parrait que c'est une bonne voie de sortie de cette zone de non vie qu'est la dépression...

:jap:

n°18564860
Svensl
woof ?
Posté le 22-05-2009 à 16:03:06  profilanswer

Yop69 a écrit :

Ca doit être une bouffé d'air d'avoir des amis qui t'appelle non ? j'aimerais moi mais je ne fais aucun effort dans ce sens. :(

Oui et non.
Savoir qu'on compte pour des personnes ça aide à se maintenir en vie. Parce que soyons clair, sans eux j'ai plus aucune vie sociale, voire plus de vie du tout. Ma 2ème tentative de suicide a été avortée par l'appel de l'un d'entre eux (un miracle).

Maintenant l'amitié ça s'entretient, et si à cause de la dépression t'as pas la force de l'entretenir, tu t'exposes à des abandons qui peuvent être fatal sur le plan émotionnel. J'ai déjà perdu 2 amis (entièrement de ma faute), je vais en perdre 2 autres si je ne me réveille pas. Et ça ira en empirant si je ne guéris pas.

Du coup ça fout une certaine peur supplémentaire. Peur que t'as pas si t'as pas d'amis évidemment :o

mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 16:03:06  profilanswer

n°18564931
Yop69
Posté le 22-05-2009 à 16:11:18  profilanswer

san marco a écrit :

on devrait se motiver pour ce genre de trucs;
ca nous force à nous bouger.
on va rencontrer du monde qui ne va pas nous juger,
on n'a pas d'obligation de quoi que ce soit.

juste prendre conscience du moment et profiter du présent.
il parrait que c'est une bonne voie de sortie de cette zone de non vie qu'est la dépression...

:jap:

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Puis la dépression ca créé des liens, même si faut pas se focaliser dessus. Au début c'est dur mais après quand on se connait mieux, on se lache un peu plus et c'est la que nait l'amitié.
Puis c'est des truc simple comme ca, boire un coup profiter du soleil et papoter de tout, de rien si on a pas envie de trop parler, on s'en fout. On sait qu'on est pas jugé  :jap:  

Svensl a écrit :

Oui et non.
Savoir qu'on compte pour des personnes ça aide à se maintenir en vie. Parce que soyons clair, sans eux j'ai plus aucune vie sociale, voire plus de vie du tout. Ma 2ème tentative de suicide a été avortée par l'appel de l'un d'entre eux (un miracle).

Maintenant l'amitié ça s'entretient, et si à cause de la dépression t'as pas la force de l'entretenir, tu t'exposes à des abandons qui peuvent être fatal sur le plan émotionnel. J'ai déjà perdu 2 amis (entièrement de ma faute), je vais en perdre 2 autres si je ne me réveille pas. Et ça ira en empirant si je ne guéris pas.

Du coup ça fout une certaine peur supplémentaire. Peur que t'as pas si t'as pas d'amis évidemment :o

Moi je m'isole totalement de tout le monde. Ca n'est pas pour cela que je n'ai plus d'ami. Mais je m'éloigne d'eux en tout cas. Et physiquement ils sont loin, (en Savoie, à Paris, à Toulouse). J'avoue que je n'ai pas de vie sociale depuis que je suis en arrêt maladie. Quand j'étais à mon boulot, j'invitais des collègues que j'appréciais fortement et cela se passait bien. Et puis 2 collègues de boulot sont partis vivre à Paris ca m'a mis un coup et ca m'a ouvert les yeux, et je me suis dis que oui j'étais incapable d'avoir des amis autre que ceux du boulot  :cry:  
Je ne suis pas associal pourtant, mais je suis sur ma réserve et je sors très peu. Donc si quelqu'un ne prend pas les devant, je ne risque pas de le faire :(.
Par contre les vrais amis normalement même si t'entretient pas la relation, il s'en foute, il reste tes amis. Il faut juste se prendre en main et recoller lesm orceau c'est ca qui n'est pas évident.

n°18564971
san marco
tune up - turn loud
Posté le 22-05-2009 à 16:15:23  profilanswer

Svensl a écrit :

Oui et non.

entretenir une amitié juste pour avoir des amis, ca sert pas à grand chose.... si on n'a rien à partager avec.
pour ma part j'ai perdu les miens à cause  
- relation vie de couple très tot ... (décalage avec mes amis)
- annulation de mariage et celibat alors que tout le monde autour de moi fait des gosses, se marie ...du coup on me laisse tomber (il parrait que je peux pas comprendre, que je comprendrais quand j'aurais un enfant etc .. blabla)

après un autre gros point, je suis plutot dans le style aventurier... donc me fixer, avoir une bonne vie rangée (bobonne à la maison, le 4x4 dans le jardin, la maison, devenir chef à la place du chef ...) c'est pas pour moi.
j'ai une soif de vivre, enfin je crois, y'a pas de saveur à la vie mais j'essaye de me persuader :/

alors surf, moto, voyages.. et jamais fixé, toujours la fuite vers un reve, un projet... et au final rien :/

parce que le malaise, c'est surtout que je ne partage pas tout ça ....

je suis en train de réalisé qu'une dépression ne se manifeste pas qu'à travers un état de loque, mais peut être vraiment camouflé :(

le vide... il se cache partout en fait :/

n°18565034
Svensl
woof ?
Posté le 22-05-2009 à 16:22:52  profilanswer

Yop69 a écrit :

Moi je m'isole totalement de tout le monde. Ca n'est pas pour cela que je n'ai plus d'ami. Mais je m'éloigne d'eux en tout cas. Et physiquement ils sont loin, (en Savoie, à Paris, à Toulouse). J'avoue que je n'ai pas de vie sociale depuis que je suis en arrêt maladie. Quand j'étais à mon boulot, j'invitais des collègues que j'appréciais fortement et cela se passait bien. Et puis 2 collègues de boulot sont partis vivre à Paris ca m'a mis un coup et ca m'a ouvert les yeux, et je me suis dis que oui j'étais incapable d'avoir des amis autre que ceux du boulot  :cry:  
Je ne suis pas associal pourtant, mais je suis sur ma réserve et je sors très peu. Donc si quelqu'un ne prend pas les devant, je ne risque pas de le faire :(.
Par contre les vrais amis normalement même si t'entretient pas la relation, il s'en foute, il reste tes amis. Il faut juste se prendre en main et recoller lesm orceau c'est ca qui n'est pas évident.

Bah tu sais, je vois pas vraiment où on peut se faire des amis à part au boulot/école/fac etc.
Ça commence toujours plus ou moins au boulot.
Pareil, je ne prends jamais les devant. Ceci dit certains de mes amis savent que je suis une grosse feigniasse du coup ça les dérange pas ils sont habitués.
Je dirais que ça dépend en fait. Y'en a tu les appelles jamais ils savent quand même que tu tiens à eux, donc l'amitié reste.
Y'en a tu les appelles pas c'est eux qui se posent des questions et qui se demandent si tu tiens vraiment à eux, et là en général si tu fais rien l'amitié se dégrade et ouai faut recoller les morceaux.

Fin bref l'aspect social est difficile à gérer quand on est en dépression. De toute façon tout est difficile à gérer...

n°18565066
san marco
tune up - turn loud
Posté le 22-05-2009 à 16:25:49  profilanswer

pourquoi gérer ?
et ne pas laisser faire ?

bon je file sinon je serais jamais parti

Message cité 1 fois
Message édité par san marco le 22-05-2009 à 16:26:08
n°18565067
Svensl
woof ?
Posté le 22-05-2009 à 16:25:58  profilanswer

san marco a écrit :

entretenir une amitié juste pour avoir des amis, ca sert pas à grand chose.... si on n'a rien à partager avec.

Ah non non ceux que j'ai je les ai depuis le collège pour la plupart, donc le lien est plutôt solide et on a partagé pas mal de choses, on vit dans le même monde, j'ai même une amie dépressive avec qui je m'entends super bien (forcément on se comprend ultra-rapidement  :D ).

n°18565090
Svensl
woof ?
Posté le 22-05-2009 à 16:28:25  profilanswer

san marco a écrit :

pourquoi gérer ?
et ne pas laisser faire ?

Je viens de le dire. La gestion de l'amitié à sens unique pour certains ça pose pas de problèmes, pour d'autres oui. Faut s'adapter.
Faut pas voir ceux qui demandent une sorte d'entretien comme des exigeants avec qui on aurait rien à faire. Ce sont peut-être eux les plus sensibles/fragiles, parce qu'effectivement ils se demandent, vu que tu les appels jamais, si c'est pas eux qui sont de trop dans ta vie...

n°18565096
Yop69
Posté le 22-05-2009 à 16:28:53  profilanswer

san marco a écrit :

pour ma part j'ai perdu les miens à cause  
- relation vie de couple très tot ... (décalage avec mes amis)
- annulation de mariage et celibat alors que tout le monde autour de moi fait des gosses, se marie ...du coup on me laisse tomber (il parrait que je peux pas comprendre, que je comprendrais quand j'aurais un enfant etc .. blabla)

après un autre gros point, je suis plutot dans le style aventurier... donc me fixer, avoir une bonne vie rangée (bobonne à la maison, le 4x4 dans le jardin, la maison, devenir chef à la place du chef ...) c'est pas pour moi.
j'ai une soif de vivre, enfin je crois, y'a pas de saveur à la vie mais j'essaye de me persuader :/

alors surf, moto, voyages.. et jamais fixé, toujours la fuite vers un reve, un projet... et au final rien :/

parce que le malaise, c'est surtout que je ne partage pas tout ça ....

je suis en train de réalisé qu'une dépression ne se manifeste pas qu'à travers un état de loque, mais peut être vraiment camouflé :(

le vide... il se cache partout en fait :/

Ahhh ya quand même beaucoup de choses positives dans ce que tu expliques. Le fait d'être aventurier pour moi c'est juste dans ma tête ou alors juste quand je suis dans un état maniaque. Et encore. Sinon j'ai peur de tout, je suis une vrai lopette  :cry:. Pas de rêve, pas de projet, bien sur aucune saveur de la vie. Tu as l'air d'avoir une certaine énergie que tu ne saurais canaliser, dompter. J'ai l'impression même que tu te fais plaisirs peut être pour fuir quelque chose mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Enfin la fuite constante abouti à rien il est vrai. Moi j'ai fuis pendant 10ans la réalité et elle m'est tombée sur le coin de la tronche, ca m'a fait mal.
Oui le vide peut se manifester de plein de manières tu as raison.

Comme tu dis il ne faut pas entretenir ces amis pour avoir des amis. Quand j'étais très entouré, je n'étais pas obnubilé par cet entretien des relations ca se faisait automatiquement. J'ai avais pas conscience. Des qu'on pense a "entretenir" c'est que c'est forcé et ce n'est pas forcément bon

Message édité par Yop69 le 22-05-2009 à 16:38:22
n°18565198
Yop69
Posté le 22-05-2009 à 16:37:27  profilanswer

svensl> ok je comprends mieux les cas ou tu dis entretenir. J'avoue que je ne connais pas ce cas la. Euh plutot je suis moi aussi faineasse et donc les connaissances j'en entends plus parler au bout d'un certain temps et je ne prends pas la peine des rappeler  :( .
C'est d'autant plus vrai quand on est en dépression ou plus rien n'a de valeur. En fait, je ne me rends pas compte de l'affection que l'on peut s'échanger quand on rencontre quelqu'un. Ca me laisse un peu indifférent. Il me faut beaucoup de temps, d'intimité pour tisser un lien et la c'est gagné. Mais avant ca, bah je ne vois pas. Je vis en tout ou rien :p . J'ai du mal à apprécier les petits moments avec des personnes que je ne connais pas car mes défenses font que je suis absent dans la relation. Je ne m'investi pas, je ne prends pas de risque à me mettre en avant. Pourquoi, parce qu'on ne m'a jamais touché/parlé/éduqué. C'était tabou.

n°18565394
abakuk
Posté le 22-05-2009 à 16:54:56  profilanswer

Yop69 a écrit :

Depuis que ma nièce est née j'ai le moral par terre. J'en suis rendu à un niveau de jalousie et de frustration assez impressionnant. :(  :cry:  :fou:  

A part ça j'ai :

• annulé le rendez-vous avec ma diet'
  • acheté du câble et fait les branchements de mon lampadaire
  • commencé à tondre la pelouse
  • essayé de couper du bois mais la chaîne de la tronçonneuse ne tourne pas :??: [:aless]
  • commencé à scier du métal mais j'ai cassé la lame  [:330tdx2]  
  • changé un lustre

Là je surfe en écoutant les grosses têtes. :D J'ai une pile de DVD à regarder, je vais peut-être m'y mettre... [:canaille]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°18565450
Yop69
Posté le 22-05-2009 à 17:01:11  profilanswer

abakuk a écrit :

Depuis que ma nièce est née j'ai le moral par terre. J'en suis rendu à un niveau de jalousie et de frustration assez impressionnant. :(  :cry:  :fou:  

A part ça j'ai :

• annulé le rendez-vous avec ma diet'
  • acheté du câble et fait les branchements de mon lampadaire
  • commencé à tondre la pelouse
  • essayé de couper du bois mais la chaîne de la tronçonneuse ne tourne pas :??: [:aless]
  • commencé à scier du métal mais j'ai cassé la lame  [:330tdx2]  
  • changé un lustre

Là je surfe en écoutant les grosses têtes. :D J'ai une pile de DVD à regarder, je vais peut-être m'y mettre... [:canaille]

Bah attends je vois pleins de points positifs la.
Tu as une pelouse, donc un bout de nature pour te ressourcer.
Tu as une cheminée, un bon petit feu le soir c'est niquel. (et de plus tu as une maison, bon ca doit pas être évident de s'en occuper peut être ?)
Tu peux utiliser une hache :)
Pour RTL niquel, j'avais éteint après Brigitte Lahaie sur RMC :) j'ai remis sur RTL ;)

Concernant ta jalousie la je vois pas  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Yop69 le 22-05-2009 à 17:01:54
n°18565826
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-05-2009 à 17:42:22  profilanswer

Yop69 a écrit :

Puis c'est des truc simple comme ca, boire un coup profiter du soleil et papoter de tout, de rien si on a pas envie de trop parler, on s'en fout. On sait qu'on est pas jugé  :jap:  

perso je me juge moi-même, enfin disons que c'est spécial..  
pour être plus précis, je vais mettre sur le regard de la personne (même c'est la dernière chose à laquelle elle pense) tout ce que je pense d'horrible sur moi-même. Donc finalement je peux être à l'aise avec personne. Voilà une des tares psychologiques qui font de moi un sans-ami et un loser, mais il y en a bien d'autres : qu'on se rassure !

[:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18565875
Yop69
Posté le 22-05-2009 à 17:48:05  profilanswer

perso je me juge moi-même, enfin disons que c'est spécial..  
pour être plus précis, je vais mettre sur le regard de la personne (même c'est la dernière chose à laquelle elle pense) tout ce que je pense d'horrible sur moi-même. Donc finalement je peux être à l'aise avec personne. Voilà une des tares psychologiques qui font de moi un sans-ami et un loser, mais il y en a bien d'autres : qu'on se rassure !

[:poutrella]

Ouf tu me rassures je croyais que tu avais qu'une tare  [:alandon]  [:panzani gino]  :D  
Je te rassures je suis un peu comme ca. Et je pense qu'on réflechi tous un peu comme ca quand on est pas bien. Quand on est bien on se focalise sur ce qu'on dit et on scrute la personne plutot que le regard qu'elle renvoit.

n°18565888
abakuk
Posté le 22-05-2009 à 17:49:39  profilanswer

Yop69 a écrit :

Bah attends je vois pleins de points positifs la.
Tu as une pelouse, donc un bout de nature pour te ressourcer.
Tu as une cheminée, un bon petit feu le soir c'est niquel. (et de plus tu as une maison, bon ca doit pas être évident de s'en occuper peut être ?)
Tu peux utiliser une hache :)
Pour RTL niquel, j'avais éteint après Brigitte Lahaie sur RMC :) j'ai remis sur RTL ;)

C'est sûr que je suis mieux qu'à Paris dans mon appart. :) La semaine prochaine je reçois des amis pour un barbecue. On sera 4, on va voir si j'assure, si ça se passe bien j'inviterai plus de monde. (et je fais partie de ceux qui pensent que l'amitié ça s'entretient, avec des petites invitations par exemple, mais ça n'engage que moi ;))

Yop69 a écrit :

Concernant ta jalousie la je vois pas  :??:

Comme dit plus haut je crève de solitude, je suis jaloux du bonheur de mon frère, d'une manière génrale j'ai l'impression que les gens me balancent leur bonheur dans la gueule.

Message cité 2 fois
Message édité par abakuk le 22-05-2009 à 17:51:12

---------------
n°18565934
Yop69
Posté le 22-05-2009 à 17:54:30  profilanswer

abakuk a écrit :

C'est sûr que je suis mieux qu'à Paris dans mon appart. :) La semaine prochaine je reçois des amis pour un barbecue. On sera 4, on va voir si j'assure, si ça se passe bien j'inviterai plus de monde. (et je fais partie de ceux qui pensent que l'amitié ça s'entretient, avec des petites invitations comme ça, mais ça n'engage que moi ;))

Bah oui tu as raison d'entretenir. Mais je veux dire que les tres bons amis n'ont pas besoin d'entretien particulier. Ils sont toujours la même apres 3 ans sans nouvelles :)

abakuk a écrit :

Comme dit plus haut je crève de solitude, je suis jaloux du bonheur de mon frère, d'une manière génrale j'ai l'impression que les gens me balancent leur bonheur dans la gueule.

Ah oui je comprends. Moi je fais l'analogie avec ma soeur et son fils et son mari. En apparence tout est super beau chez eux, mais je sais que ce n'est pas du tout le cas car ma soeur a un pete au casque desfois :D. J'admire mon beauf pour entretenir la famille sur une ligne joyeuse car sinon car ne serait pas le cas. Donc leur joie est relative. Et non j'avoue que je n'ai pas ce genre de jalousie. Je suis même pas content pour eux, je m'en fout en fait. Je suis indifférent  :sweat:

n°18565967
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-05-2009 à 17:58:30  profilanswer

J'arrive un peu tard, mais vous parliez d'ordonnances quelques pages plus haut : c'est valable un an une ordonnance normalement :o

n°18566008
Yop69
Posté le 22-05-2009 à 18:02:50  profilanswer

floootheone a écrit :

J'arrive un peu tard, mais vous parliez d'ordonnances quelques pages plus haut : c'est valable un an une ordonnance normalement :o

Oui je crois. Moi j'ai utilisé une ordonnance d'un ophtalmo après 2 ou 3ans :)

n°18566049
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-05-2009 à 18:07:26  profilanswer

poutrella a écrit :

oué je connais bien ça [:poutrella]

mon psy m'en a parlé il m'a dis que je suis un faux introverti [:poutrella]

ça m'a l'air d'être une bonne dénomination  http://img40.imageshack.us/img40/2460/implosiondecarla.png

floootheone a écrit :

ok, merci  :jap:  
ça me laisse encore du temps  [:4lkaline]

Message cité 2 fois
Message édité par simius_computus le 22-05-2009 à 18:08:07

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18566066
Yop69
Posté le 22-05-2009 à 18:09:21  profilanswer

floootheone a écrit :

Oups  :lol: je croyais que tu posais une question !  [:jsuistropcon]

n°18566090
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-05-2009 à 18:11:54  profilanswer

C'est bien le problème, moi j'ai une prise de sang à faire depuis bientôt 3 mois, mais je me dis que j'ai encore le temps [:prozac]

Yop69 a écrit :

Oups  :lol: je croyais que tu posais une question !  [:jsuistropcon]

Tu manques de sommeil :o

n°18566113
chaisedeja​rdin
Posté le 22-05-2009 à 18:14:04  profilanswer

ça m'a l'air d'être une bonne dénomination  http://img40.imageshack.us/img40/2 [...] ecarla.png

Même si ce ne sont que des paroles : Sois plus cool avec toi même, Décentre ton regard qui semble être tourné vers ton nombril, pour ainsi mieux percevoir le monde et l'apprécier  [:andromaque]

---------------
Jésus t'aime
n°18566125
Yop69
Posté le 22-05-2009 à 18:15:16  profilanswer

floootheone a écrit :

C'est bien le problème, moi j'ai une prise de sang à faire depuis bientôt 3 mois, mais je me dis que j'ai encore le temps [:prozac]

Allé allé c'est rien à faire une prise de sang  :o un peu de nerf mademoiselle !

floootheone a écrit :

Tu manques de sommeil :o

Bah j'ai bu 2 verres de cafés pourtant mais j'avoue que je me sens bizarre. Je ne sais pas si je suis tendu ou à l'inverse j'ai envie de dormir...  [:canaille]

n°18566170
abakuk
Posté le 22-05-2009 à 18:22:33  profilanswer

Yop69 a écrit :

Bah oui tu as raison d'entretenir. Mais je veux dire que les tres bons amis n'ont pas besoin d'entretien particulier. Ils sont toujours la même apres 3 ans sans nouvelles :)

Un ami qui ne donne pas de nouvelles pendant 3 ans, je pense que je le prendrais mal. :heink: J'ai failli perdre des amis parce que je n'avais pas donné signe de vie depuis plus de 6 mois, maintenant j'ai compris. L'amitié c'est comme les plantes, ça se cultive!

---------------
n°18566545
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-05-2009 à 19:09:06  profilanswer

Yop69 a écrit :

Allé allé c'est rien à faire une prise de sang  :o un peu de nerf mademoiselle !

C'est pas vraiment la prise de sang en elle-même, parce que ça j'ai l'habitude, mais c'est plutôt le fait de devoir se lever plus tôt pour faire la prise de sang avant d'aller au boulot :D

n°18566579
Svensl
woof ?
Posté le 22-05-2009 à 19:12:21  profilanswer

floootheone a écrit :

C'est pas vraiment la prise de sang en elle-même, parce que ça j'ai l'habitude, mais c'est plutôt le fait de devoir se lever plus tôt pour faire la prise de sang avant d'aller au boulot :D

+1, j'en ai une à faire depuis plus d'un an. Faut que je me lève tôt et à jeun. C'est sans cesse reporter au lendemain.

n°18566667
Yop69
Posté le 22-05-2009 à 19:24:55  profilanswer

abakuk a écrit :

Un ami qui ne donne pas de nouvelles pendant 3 ans, je pense que je le prendrais mal. :heink: J'ai failli perdre des amis parce que je n'avais pas donné signe de vie depuis plus de 6 mois, maintenant j'ai compris. L'amitié c'est comme les plantes, ça se cultive!

Ah non moi j'ai des amis pas de soucis, ils savent en partie que je passe un sale moment donc ils ne se prennent pas trop la tête :)

n°18566681
Yop69
Posté le 22-05-2009 à 19:26:28  profilanswer

floootheone a écrit :

Ah oui c'est vrai. Tu peux pas le faire un samedi :)

Svensl a écrit :

+1, j'en ai une à faire depuis plus d'un an. Faut que je me lève tôt et à jeun. C'est sans cesse reporter au lendemain.

Depuis plus d'un an ? dis donc elle ne doit pas être très importante :)

n°18566831
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-05-2009 à 19:49:19  profilanswer

Yop69 a écrit :

Ah oui c'est vrai. Tu peux pas le faire un samedi :)

C'est fermé le samedi :/
Ou alors faut que je trouve un autre labo mais j'aurais pas les réf antérieures pour comparer :o
Enfin j'ai quand même bon espoir de trouver la motiv un jour dans le mois prochain :D

n°18566843
Yop69
Posté le 22-05-2009 à 19:51:33  profilanswer

floootheone a écrit :

C'est fermé le samedi :/
Ou alors faut que je trouve un autre labo mais j'aurais pas les réf antérieures pour comparer :o
Enfin j'ai quand même bon espoir de trouver la motiv un jour dans le mois prochain :D

Qui sait peut-être sur un malentendu tu tomberas sur le labo au lieu d'aller à ton taf  [:afrojojo]

n°18566999
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2009 à 20:17:01  answer

J'ai appelé ma psy aujourd'hui, un peu paniquée. Je me suis fait peur cette nuit, belle crise de délire paranoïaque. Cette fois, on commence à me dire clairement que j'ai un trouble de personnalité autre que simple dépression ou troubles alimentaires...

n°18567128
lygodactyl​us
Posté le 22-05-2009 à 20:32:45  profilanswer

webzeb a écrit :

Je vous souhaite bonne chance pour vous en sortir.

Je n'allais pas bien il y a quelques années, mais je m'en suis sorti grâce à un peu de Poussière d'étoile. Je recommence à croire aux fées maintenant, grâce à ma Bonne Étoile.

C'est vrai ca fait un bail qu'on t'a pas vu ici.
La poussière d'étoile c'est quoi ? de la cc ? Et la fée c'est ton dealer ? :D

---------------

n°18567182
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-05-2009 à 20:38:41  profilanswer

webzeb a écrit :

Je vous souhaite bonne chance pour vous en sortir.

Je n'allais pas bien il y a quelques années, mais je m'en suis sorti grâce à un peu de Poussière d'étoile. Je recommence à croire aux fées maintenant, grâce à ma Bonne Étoile.

Carrément ça fait longtemps, un revenant [:cerveau ouch]  
Tu peux nous en dire plus sur cette "poussière d'étoile" ? :o
Comment tu t'en es sorti ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)