| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 09:08:43 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | ah, ok. C'est juste pour le week end. --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 09:43:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2009 à 09:54:26 |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 15-05-2009 à 10:07:55 |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Ah ok, c'est pour "affiner" le traitement et avoir un suivi médical permanent. (+ éviter que tu te fasses du mal) Mais l'hôpital c'est une expérience... Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 15-05-2009 à 10:15:46 |
sansgluten marmotte ascendant chat | ben oui ça me fait peur ! Tu as déjà été hospitalisé en psy ? Message cité 2 fois Message édité par sansgluten le 15-05-2009 à 10:18:55 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 10:20:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 10:20:43 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 10:23:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 10:24:13 ![]()
|
Y a différents services, selon les cas, plus ou moins graves, plus ou moins de libertés. Dans ton cas, ça va être relativement tranquille je pense. Message édité par mikestewart le 15-05-2009 à 10:27:19 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Faut en parler à ton médecin. Mais de toute façon ça ne s'arrête pas comme ça, c'est ton médecin qui doit te dire quand. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Pour avoir l'effet optimal c'est 2 semaines mini. Mais durant les 3 mois tu aurais du le revoir au moins une fois, faut un minimum de suivi. mais +1 avec sansgluten un traitement par AD de 3 mois ça parait un peu court. (enfin ça dépend de ce qu'on traite avec) Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 15-05-2009 à 10:43:15 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
abakuk |
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 15-05-2009 à 11:49:42 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
sansgluten marmotte ascendant chat |
Disons que ce matin j'étais un peu sonnée qu'elle me le propose. J'ai le week-end pour mûrir tout ça, en parler avec mon homme mais je crois que j'accepterai. Il faut "juste" que je m'organise, demander à ma mère de venir pour emmener les filles à l'école / les récupérer le soir (mon mari a des horaires merdiques). Message édité par sansgluten le 15-05-2009 à 11:54:13 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Compte mini deux semaines déjà. Après faut voir ce qu'ils comptent faire, comment tu vas réagir à l'hospi, etc... |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Nan. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Oui, bien sûr, tous les jours s'ils peuvent. |
oinseach |
|
floootheone Jack's colon |
|
sansgluten marmotte ascendant chat | J'en reparlerai avec ma psy, mes filles ont 3 ans 1/2 et 7 ans 1/2, je ne me vois pas ne pas les voir du tout... --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Yop69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yop69 le 15-05-2009 à 15:07:28 |
Yop69 |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |