| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 13:02:46 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
abakuk | Bon, vous verrez bien. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
oinseach | il m'a fallu Message édité par oinseach le 22-04-2009 à 13:47:15 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 14:00:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 18:06:02 ![]() ![]() |
abakuk |
Svensl woof ? | |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
MaitrePo |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sansgluten marmotte ascendant chat |
Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 22-04-2009 à 19:53:27 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
MaitrePo |
|
MaitrePo |
|
Nirzil | je vous avouerai que ça va de plus en plus mal dans ce qu'il y a dans ma cervelle
Message cité 1 fois Message édité par Nirzil le 22-04-2009 à 21:16:34 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 22:21:08 ![]() World of Warcraft. |
Nirzil | et tu trouves ça drole quand y passent des idées comme les miennes dans la tête...? |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 22:35:23 ![]() non je ne trouve pas ça drôle et oui, WoW, si tu veux un truc qui t'occupes l'esprit 30 heures par jour même si c'est être un zombi est une solution tout à fait envisageable. |
Nirzil | soit, je comprends ton raisonnement, mais les jeux c'est pas mon truc Message édité par Nirzil le 22-04-2009 à 22:40:52 |
Changer d'AD, non ? Edit : et y'en a qui font aussi aller mieux Message édité par floootheone le 22-04-2009 à 23:55:57 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Nirzil | non, zombi n'est pas le but, c'est surtout d'aller mieux quitte à prendre quelque chose de plus fort que le norset Message cité 1 fois Message édité par Nirzil le 23-04-2009 à 00:11:57 |
MaitrePo |
|
sansgluten marmotte ascendant chat | +1
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Voilà, pareil, j'ai dû en tester deux avant de trouver le bon. Faut pas désespérer --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Phenom | Ptin, coup de bad hier soir, du coup prise de Lexomil + bonne dose d'euphytose, ça faisait longtemps j'aavis plus touché au lexo, ben chaud, j'étais archi amorphe :s --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sansgluten marmotte ascendant chat | Hyper mal dormi cette nuit malgré le somnifère --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 09:34:23 ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Phenom |
oinseach | si je mets de coté toutes les choses qui ne vont pas dans ma vie en ce moment, j'ai comme l'impression que le lithium + AD + valium + somnifère fonctionnent un peu... ...maintenant, si je pouvais arreter d'etre malade comme un chien toute la journée à cause du traitement, ça serait bien aussi. Message édité par oinseach le 23-04-2009 à 09:53:15 |
sansgluten marmotte ascendant chat | oinseach Message édité par sansgluten le 23-04-2009 à 10:04:29 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
oinseach | c'est moi, oui. |
sansgluten marmotte ascendant chat | --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |