Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1713  1714  1715  1716  1717  1718
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°75100192
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 29-07-2026 à 07:43:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon courage. J'ai dû amener un de mes fils pour une hospitalisation psychiatrique il y a deux ans, j'ai trouvé ça vraiment dur. Je suppose que c'est un peu pareil.
Si tu as la possibilité de ne pas rester seul c'est probablement mieux, oui.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2026 à 07:43:21  profilanswer

n°75100228
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 29-07-2026 à 08:03:12  profilanswer

+1 voir du monde c'est probablement très bien. et bon courage pour la suite, ça va s'arranger !

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°75100252
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-07-2026 à 08:14:43  profilanswer

xneozx a écrit :

Dans le même mood que la réponse précédente....

Je vous passe tous les détails qui se sont passés depuis 1 semaine, mais ça y est, ma femme est hospitalisée  :(  
Je sais que c'était le mieux à faire, mais ça fait super mal de l'emmener soi-même là-bas.

Donc 1ère nuit tout seul chez moi là :(  
Je pense que je vais aller rejoindre mes parents et mes 3 enfants, je ne peux pas rester tout seul

Tout plein de courage à toi et à tes enfants.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°75100266
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-07-2026 à 08:25:00  profilanswer

xneozx a écrit :

Dans le même mood que la réponse précédente....

Je vous passe tous les détails qui se sont passés depuis 1 semaine, mais ça y est, ma femme est hospitalisée  :(  
Je sais que c'était le mieux à faire, mais ça fait super mal de l'emmener soi-même là-bas.

Donc 1ère nuit tout seul chez moi là :(  
Je pense que je vais aller rejoindre mes parents et mes 3 enfants, je ne peux pas rester tout seul

N'hésite pas à te faire aider psychologiquement. Rien que pour décharger ses émotions... En tout cas pour moi qui n'avait jamais vu de psychologue avant que ma femme soit hospitalisée, ça m'a bien aidé. Et j'ai compris pourquoi ils avaient des boîtes de mouchoirs sur le bureau :io  

Courage à toi et aux enfants, c'est pas un moment facile [:tipoussin]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°75100572
bn_a_lunet​tes
Posté le 29-07-2026 à 09:48:54  profilanswer

Moins grave de mon côté, mais le travail me bouffe, j'ai repris mon ancien taf que j'avais quitté il y a genre 5 ans, je ne voulais plus jamais faire ça, mais le porte monnaie en a décidé autrement.
J'ai une semaine de "vacances" qui arrive, j'espère que je vais pouvoir dormir, je me sens tellement fatigué :/

Et mon chat se laisse mourir, elle ne mange que si on la force, elle boit à peine plus, elle a perdu la moitié de son poids, la véto ne comprend pas d'où ça vient, tous les examens sont bons :/

Mes gamins reviennent de 20 jours de vacances chez mes parents aujourd'hui, je les adore, mais ils me demandent énormément d'une énergie que je n'ai pas forcément  :sweat:  

Vivement que ma période d'essai soit terminée (putain 2x4 mois, c'est tellement long  :fou: ), que je puisse me remettre sérieusement à bosser sur ma santé, lô :fou:²

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°75100573
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-07-2026 à 09:49:46  profilanswer

Je ne sais pas si je suis tombé sur un mauvais psychiatre. Il me gonfle.

Il m'a plusieurs fois sorti "Pourquoi ne contactez-vous pas votre ex ? Mmmh ?"  
Ben c'est peut-être parce qu'on s'est quittés il y a douze ans, je ne me souviens plus pourquoi, et que voilà, on est passés à autre chose.

Je lui ai souvent dit que je n'aimais pas les arrêts maladie, que je me sentais fautif d'en prendre, de les accepter. Et bien on dirait que ça l'énerve "Ohhhh on ne va pas en reparler, hein !!!"  
Ben si, on pourrait en reparler. Parce que si ça me gène, et qu'on dirait que ça vous pose problème, c'est peut-être un sujet à aborder. Nan ?  

Je vais le voir, on cause. Je ne trouve pas que je ressorte du rendez-vous en meilleur état que quand j'y suis rentré.  
Mais je sors plus pauvre de €50 et avec avec un renouvellement de l'ordonnance et un rendez-vous dans trois semaines.  

J'ai normalement rendez-vous le 19 aout. Mais je vais annuler et lui expliquer pourquoi par mail. Pas envie de le revoir, qu'il me demande ce qui ne va pas, alors qu'il devrait le savoir, au bout de deux ans.  

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°75100619
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 29-07-2026 à 10:01:39  profilanswer

ya aps de mauvais psys, que des psys :o

sinon il faut en effet arrêter de se sentir fautif de prendre un arrêt de travail. Les maladies/handicaps psychologiques ne valent pas moins que les physiques.
D'ailleurs techniquement, c'est du physique, le cerveau c'est pas une âme étherée mais une machine biologique comme le reste du corps.

Il faut que tu arrives à l'accepter, t'es malade, t'as cotisé pour pouvoir t'arrêter, les autres aussi parce qu'on est aps dans le tier monde mais dans une société qui avait quelques valeurs humanistes à une époque, t'as le droit de t'arrêter quand ça va pas, le système est prévu pour ça.

n°75100642
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-07-2026 à 10:06:51  profilanswer

Alors le système est prévu pour ça, oui et non.
Oui bien sûr, on est les mieux aidés au monde, dans les grandes lignes, donc ne nous plaignons pas.
Mais j'ai arrêté mon arrêt, car mon entreprise ne me payait plus, je ne touchais que les IJS, la clause des 90 jours de ma convention collective. Ca fait une grosse perte de salaire :ouch:
Donc retour au boulot. Et on fait avec.

---------------
n°75100684
dark oopa
Posté le 29-07-2026 à 10:15:10  profilanswer

ah oui t'avais déjà fait 3 mois quand même.

et un retour en mi temps thérapeutique?

n°75100741
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-07-2026 à 10:24:32  profilanswer

Ca ne passerait pas en mission, et je pense que les jours "off" ne seraient payés que par la Sécu, donc... :(

J'ai fait trois mois sur l'année, pas consécutivement. Il y a des arrêts, vraiment pas eu le choix. Quelques semaines à l'hôpital pour des examens. Pis encore l'hôpital pour une opération.  
Mais le reste, c'était des arrêts par le psy et le généraliste.  
Donc pas 90 jours consécutifs, mais 90 jours quand même :(
Et la mutuelle ne démarre que lorsqu'on a 90 jours consécutifs et plus.  

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-07-2026 à 10:24:32  profilanswer

n°75100749
dark oopa
Posté le 29-07-2026 à 10:26:31  profilanswer

aaaah, les mutelles/assurances, toujours là quand on a besoin de rien mais sinon...

n°75100784
philibear
Orbital Bacon
Posté le 29-07-2026 à 10:33:59  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je ne sais pas si je suis tombé sur un mauvais psychiatre. Il me gonfle.

Il m'a plusieurs fois sorti "Pourquoi ne contactez-vous pas votre ex ? Mmmh ?"  
Ben c'est peut-être parce qu'on s'est quittés il y a douze ans, je ne me souviens plus pourquoi, et que voilà, on est passés à autre chose.

Je lui ai souvent dit que je n'aimais pas les arrêts maladie, que je me sentais fautif d'en prendre, de les accepter. Et bien on dirait que ça l'énerve "Ohhhh on ne va pas en reparler, hein !!!"  
Ben si, on pourrait en reparler. Parce que si ça me gène, et qu'on dirait que ça vous pose problème, c'est peut-être un sujet à aborder. Nan ?

Je vais le voir, on cause. Je ne trouve pas que je ressorte du rendez-vous en meilleur état que quand j'y suis rentré.  
Mais je sors plus pauvre de €50 et avec avec un renouvellement de l'ordonnance et un rendez-vous dans trois semaines.  

J'ai normalement rendez-vous le 19 aout. Mais je vais annuler et lui expliquer pourquoi par mail. Pas envie de le revoir, qu'il me demande ce qui ne va pas, alors qu'il devrait le savoir, au bout de deux ans.  

Ben non, t'as pas à ne pas les aimer (bon , le sujet, c'est plutôt en amont, mais bon)

T'as parlé (pas content)  d'un point administratif qui fait que tu ne peux plus être en arrêt (indemnisés); donc c'est que tu les aurais acceptés sinon...

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°75100990
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-07-2026 à 11:08:54  profilanswer

Non, parce que ça ne me va pas.
Il me dit "Mais vous êtes mieux quand vous êtes en arrêt, non ?"
Ben oui, mais comme toute personne qui ne va pas travailler. On se lève plus tard, ou on se recouche. On peut faire des siestes. On peut manger en regardant la télé. On peut rester en caleçon toute la journée.  
Tout le monde va mieux en vacances, enfin lorsqu'on ne va pas au travail.  
Quoique. Dans la majorité des cas, c'est juste le fait de devoir se lever pour aller au travail qui est difficile. Après, c'est gèrable. Ou presque.

Donc franchement et honnêtement, j'avais l'impression d'être mon oncle, un virus ou cafard de la société. Ca me gênait. Fortement.

---------------
n°75101044
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 29-07-2026 à 11:17:07  profilanswer

Ouais enfin quand il te faut plusieurs semaines voire mois pour juste "se sentir mieux", c'est bien qu'il y a un problème autre que "le travail c'est fatiguant".

J'en suis à 8 ou 9 mois d'arrêt, ça ne fait que quelques semaines que je me sens en capacité de reprendre le boulot.

---------------
I sting like a bee.
n°75101361
philibear
Orbital Bacon
Posté le 29-07-2026 à 12:14:37  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Non, parce que ça ne me va pas.
Il me dit "Mais vous êtes mieux quand vous êtes en arrêt, non ?"
Ben oui, mais comme toute personne qui ne va pas travailler. On se lève plus tard, ou on se recouche. On peut faire des siestes. On peut manger en regardant la télé. On peut rester en caleçon toute la journée.  
Tout le monde va mieux en vacances, enfin lorsqu'on ne va pas au travail.  
Quoique. Dans la majorité des cas, c'est juste le fait de devoir se lever pour aller au travail qui est difficile. Après, c'est gèrable. Ou presque.

Donc franchement et honnêtement, j'avais l'impression d'être mon oncle, un virus ou cafard de la société. Ca me gênait. Fortement.

Ce qui ne te va pas, c'est ce que tu fais/décris là quand tu es en arrêt

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°75102042
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-07-2026 à 14:20:57  profilanswer

Astravia a écrit :

Ouais enfin quand il te faut plusieurs semaines voire mois pour juste "se sentir mieux", c'est bien qu'il y a un problème autre que "le travail c'est fatiguant".

J'en suis à 8 ou 9 mois d'arrêt, ça ne fait que quelques semaines que je me sens en capacité de reprendre le boulot.

Tu as 8 mois d'arrêt consécutifs ?  
Quand tu dis que tu te sens prêt à reprendre le boulot, tu veux dire quoi, si c'est pas indiscret ?

---------------
n°75102558
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 29-07-2026 à 15:38:31  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tu as 8 mois d'arrêt consécutifs ?  
Quand tu dis que tu te sens prêt à reprendre le boulot, tu veux dire quoi, si c'est pas indiscret ?

Oui 8 mois consécutifs et prête dans le sens où je n'ai pas envie de m'enterrer 36 pieds sous terre quand je me projette dans une reprise pro.

(Je précise que je suis en arrêt pour burn-out)

---------------
I sting like a bee.
n°75105606
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-07-2026 à 10:02:00  profilanswer

Ce matin, j'ai des envies violentes au boulot. Tellement mes collègues sont cons. Pas tous heureusement. Mais ceux avec qui je dois bosser.
Je veux rentrer.

Ah oui, le truc con, c'est que je veux couper les ponts avec mon psy, je ne vois aucune amélioration de mon éventuel état, je trouve même que c'est moins bon qu'avant que je ne commence à le voir. Avant, c'était la déprime, mais sans médicament. Là, c'est la déprime avec les médicaments. Et on se voit toutes les trois semaines, et toutes les trois semaines, je lâche un billet de €50 en plus, de ma poche. Je m'appauvris alors que ma condition n'évolue pas.
Donc je veux arrêter nos rendez-vous.
Mais c'est le seul qui m'arrête lorsque je suis à risque dans mon entreprise.
C'est ballot.

Message édité par LeKeiser le 30-07-2026 à 10:15:14

---------------
n°75106445
dark oopa
Posté le 30-07-2026 à 12:32:03  profilanswer

T'as 50 de plus que le remboursement ? Il s'emmerde pas...

n°75106493
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-07-2026 à 12:40:36  profilanswer

d'ailleurs c'est quoi le tarif normal d'un psychologue ? la seule que j'ai vu avant de rentrer en CMP c'était 80€ en especes, ça fait un peu bizarre de vider son sac pour à la fin payer comme si c'était au black.

faut que je regarde si ma mutuelle rembourse quelque chose la dessus

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°75106524
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-07-2026 à 12:49:35  profilanswer

Ca dépend des pyschologues (ouais ça t'avance pas).  

Pour ma fille c'est 55€ la séance (45mn).  

Quand j'ai fait un suivi dans le cadre de "mon soutien psy" c'était 50€ la séance, remboursée à 60% par la cpam.  

Et effectivement espèces ou chèque.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°75106600
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 30-07-2026 à 13:05:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

d'ailleurs c'est quoi le tarif normal d'un psychologue ? la seule que j'ai vu avant de rentrer en CMP c'était 80€ en especes, ça fait un peu bizarre de vider son sac pour à la fin payer comme si c'était au black.

C'est énervant ça cette manie du cash et de la probable sous-déclaration de certains psy et notamment les psychanalystes.

Pour les psychologues c'est très variable oui. Sur Qare (consultations en visio, pas une reco mais j'y ai eu recours et ça me convient) 55€/séance de 45min souvent.

Message édité par Mr Oscar le 30-07-2026 à 13:06:20

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°75106604
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-07-2026 à 13:06:43  profilanswer

Je lâche un chèque de €87.50 à chaque rendez-vous, et la mutuelle me rembourse €40. Le reste est, si je ne me trompe pas, à ma charge.

---------------
n°75106678
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 30-07-2026 à 13:24:35  profilanswer

Je me suis décidée à consulter une psychologue.  
Elle a l'air compétente et sympa, mais je ne sais pas... J'en ai vu tellement, je doute que quelqu'un puisse m'aider.  
En trois quart d'heures je n'ai même pas eu le temps d'énumérer mes plus grosses problématiques actuelles. Et je suis du genre synthétique. La psy est passée de "ah oui, ça fait beaucoup", à "ça fait trop".  
Et alors, j'en fais quoi moi ?  
Je connais trois types de burnouts : professionnel, de l'aidant, et autistique. Je suis en train de sombrer pour les trois.  
Et je vais devoir gérer des deuils et des démarches en plus.  
Je fatigue.  
J'ai arrêté mon AD, je n'ai pas réussi à passer en pharmacie. 3 jours de suite j'ai essayé d'y aller, et j'ai oublié en route. C'est pas de la dépression qui me démotive, c'est même pas mon TDA, c'est le surmenage.  
Je n'ai même pas réussi à passer 2h sur des jeux vidéos pour me détendre en 2 semaines de "vacances", j'ai toujours des trucs urgents, et l'anxiété constante qui m'empêche de me détendre.

n°75107459
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-07-2026 à 15:38:26  profilanswer

Les sessions sont de 3/4 d'heure ?
C'est pas remboursé, non ? Ou je me goure ?

Moi aussi, je fatigue de tout. Comme je l'ai écris plus haut, m'en faut pas beaucoup pour basculer dans n'importe quel sens.
Y a un homme, au Forum des Halles, qui se trouve le soir juste à l'entrée du RER. Il fait la "manche", mais toujours hyper discret. Je veux dire que c'est pas le genre à demander fort, à tendre la main à ce couple, à ce gars, à ... Non. Il est là, il regarde les gens, et. Et cet homme est d'une gentillesse extrême. Vraiment. Il a un sourire qui éclaire les esprits les plus sombres. Je vais toujours le voir pour lui donner un billet, il me remercie d'une voix si douce, avec ce sourire... Après l'avoir vu, je crois à nouveau en la bonté humaine. Cet homme me scie le coeur :)
Généralement, je le croise toujours avec un ami qui reste en retrait. Mais cet homme se souvient de lui, il m'a demandé si il allait bien.  
Je bascule donc pour un rien, ou pour un beaucoup, aux deux extrêmes des émotions.  

Ah, j'ai arrêté aussi mon AD, sec, sans sevrage. Et ça va, pas du tout d'effets négatifs. Aucun. Au contraire, car je me dis que je suis enfin débarrassé d'une autre drogue :)

---------------
n°75107912
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 30-07-2026 à 16:50:56  profilanswer

Ça dépend un peu des psys, mais le plus souvent c'est 3/4 d'heures.
Non remboursé, sauf à trouver une consultation par Mon Parcours Psy, ou à avoir une très bonne mutuelle. La mienne rembourse 4 fois 50€.

n°75107941
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 30-07-2026 à 16:55:20  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ah, j'ai arrêté aussi mon AD, sec, sans sevrage. Et ça va, pas du tout d'effets négatifs. Aucun. Au contraire, car je me dis que je suis enfin débarrassé d'une autre drogue :)

Depuis longtemps ?

Espérons que ce soit ainsi ou du moins gérable. Gardes tes contacts MG  / Psychiatre dispo au besoin. Faire ça sec et début août quand les cabinets sont en vacances tu joues avec le feu :o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°75108949
It_Connexi​on
Posté le 30-07-2026 à 20:28:47  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ça dépend un peu des psys, mais le plus souvent c'est 3/4 d'heures.  
Non remboursé, sauf à trouver une consultation par Mon Parcours Psy, ou à avoir une très bonne mutuelle. La mienne rembourse 4 fois 50€.

Oui, perso c'est 70 euros pour une heure, non remboursés par la mutuelle, forcément je ne peux pas la voir autant qu'il le faudrait,.d'autant que maintenant j'ai une autre psy pour mon TND et une psychiatre  :sweat:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°75108957
It_Connexi​on
Posté le 30-07-2026 à 20:30:01  profilanswer

Fais gaffe Lekeiser avec l'arrêt net des AD, c'est pas du tout recommandé

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°75109216
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-07-2026 à 21:42:25  profilanswer

J'ai totalement arrêté la Venlafaxine depuis samedi dernier, et aucun effet secondaire. Au contraire même : dans ma tête, quand j'y pense, je me sens mieux :)

(Merci de vos inquiétudes :) )

---------------
n°75109276
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 30-07-2026 à 21:54:10  profilanswer

Cool quasi une semaine c'est pas mal! Pas une leçon pour d'autres :o mais si tu touches du bois tant mieux !

---------------
n°75109423
XaTriX
Posté le 30-07-2026 à 22:23:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

65€ par virement ou lydia à l'époque pour 45mn. La mutuelle remboursait 40 sur plusieurs séances et la suivante pareil, ou 60 mais pareil que quelques séances.

J'ai jamais compris pourquoi c'était organisé comme ça pour les psychologues. On peut pas vraiment s'en passer dans le cadre de la psychothérapie qui est quasiment obligatoire.
Remboursé sécu je sais pas, doit y'avoir un tas de glandu dans ce métier mais bon fait chier

---------------
[:dawa]
n°75110124
bn_a_lunet​tes
Posté le 31-07-2026 à 09:02:42  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'ai totalement arrêté la Venlafaxine depuis samedi dernier, et aucun effet secondaire. Au contraire même : dans ma tête, quand j'y pense, je me sens mieux :)

(Merci de vos inquiétudes :) )

si tu n'as pas de syndrome de sevrage, c'est génial :jap:

---------------
n°75110282
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-07-2026 à 09:39:27  profilanswer

J'avais bien lu avec attention vos posts et vos inquiétudes à ce sujet :)
J'ai arrêté sec, et vraiment aucun effet secondaire. Hormis peut-être des rêves plus "réels" au matin, mais franchement, c'était au contraire très très très intéressant. J'en ai encore. Je ne sais pas si ça vient de l'arrêt, ou...  

---------------
n°75110319
XaTriX
Posté le 31-07-2026 à 09:46:06  profilanswer

Arrêt sec et rien ? T'étais à la dose max non ?
J'en ai connu c'était une semaine au pieu pour ce genre de move :o
Donc t'as du avoir un placebo :o

---------------
n°75110368
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-07-2026 à 09:54:17  profilanswer

J'étais à 225 mg de Venlafaxine depuis plusieurs mois :spamafote:
à part ces rêves matinaux, que j'ai beaucoup appréciés, ben rien. Et donc je ne sais pas si je peux les attribuer à cet arrêt.

---------------
n°75113694
XaTriX
Posté le 31-07-2026 à 23:12:45  profilanswer

Chelou

---------------
n°75113784
poutrella
Contributeur net
Posté le 31-07-2026 à 23:52:28  profilanswer

Ca prouve pe que les médoc faisaient pas effet nan

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°75113930
bn_a_lunet​tes
Posté le 01-08-2026 à 05:12:45  profilanswer

poutrella a écrit :

Ca prouve pe que les médoc faisaient pas effet nan

Non

---------------
n°75113952
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-08-2026 à 06:50:27  profilanswer

Ben en tout cas, et vraiment très sincèrement, je ne vois pas la différence entre avec la prise journalière et maintenant. Au contraire. Dans ma tête, ça va mieux car je me dis que j'ai un médicament de moins.  
Bon, en fait, j'ai abandonné tous les médicaments qu'on me prescrit. Y en a pas des masses heureusement, mais avec moi, c'est soit tout, soit rien.

---------------
n°75113963
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-08-2026 à 07:27:26  profilanswer

Attends de voir dans quelques sem voire mois quand même

Message édité par poutrella le 01-08-2026 à 07:27:46

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1713  1714  1715  1716  1717  1718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)