| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 13:34:47 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Yop69 |
Message cité 2 fois Message édité par Yop69 le 19-02-2009 à 13:46:03 |
jeunejedi |
|
Yop69 |
|
jeunejedi | non je répondais au "revoir ça comme il faut", pensant qe ça = le traitement |
aurel Fraggueur en liberté |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Yop69 |
|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 14:19:13 ![]() ![]() |
Yop69 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 20:35:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zedede | avance toujours avance
--------------- http://lavoiedupouce.blogspot.com/ |
jeunejedi |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 17:42:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | J'ai enfin pris rendez-vous chez le psy
|
Yop69 |
|
oinseach |
|
Yop69 |
|
oinseach |
|
SanPe' Membre n°312819 | C'est pas ce que pensent nico et compagnie là Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 23-02-2009 à 22:56:46 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Yop69 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 23:32:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeunejedi |
|
Yop69 |
jeunejedi |
Yop69 |
|
jeunejedi | je trouve au contraire qu'on commence à savoir plein de trucs, c'est facile de dire ça comme ça sans recherche préalable... |
lygodactylus | C'est surement comme dans d'autres domaines, on accumule pleins de connaissances "ponctuelles" mais sans atteindre encore une maitrise globale. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |