| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 20:02:13 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 07-06-2026 à 20:26:46 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 08-06-2026 à 09:59:37 --------------- Galerie Photo Personnelle |
|
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 10:10:00 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
|
mko |
Message édité par mko le 08-06-2026 à 14:07:18 --------------- Voyage et pensées photographiques |
It_Connexion |
It_Connexion |
mko | Personne ne réponds bof à la question « ça va ? »
--------------- Voyage et pensées photographiques |
It_Connexion |
It_Connexion |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si t'es malade c'est que tu l'as été déclaré. On peut être malade et sortir de chez soi, tu n'as aucuns comptes à rendre. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-06-2026 à 16:18:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Moi ça dépend de la proximité, si c'est un collègue je ne vais pas parler d'un problème de santé mais je répondrai peut être " c'est un peu pénible ces derniers temps mais ça va Même si c'est très souvent 'ça va' ou 'comme un lundi'/ 'on fait avec' , ça reste une perche offerte pour donner la vraie humeur du moment ou une actu récente. Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 08-06-2026 à 16:36:03 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
+1 les gens n'ont à s'improviser inspecteurs de la sécu. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Accessoirement sortir de chez soi et faire des activités est plus que conseillé en cas de dépression. C’est pas un virus contagieux ou une jambe cassée. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Bien sûr mais normalement ton médecin t’autorise (et t’encourage) à sortir pour un arrêt pour dépression. |
Weierstrass |
|
It_Connexion |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 09-06-2026 à 13:22:20 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je me reconnais beaucoup beaucoup dans tes paroles, @dark oopa
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 14-06-2026 à 11:45:06 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Philibear Orbital Bacon |
(Ta 1ere phrase, je la vie 24 fois par jour Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 14-06-2026 à 11:59:23 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |