| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 08:34:01 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Weierstrass |
|
It_Connexion |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gig-gic jouic jouic |
cd5 / g r e w t | Ok --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 08:32:27 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je n'ai pas de psychiatre, c'est mon généraliste qui fait mon suivi. Mais je devrais le contacter, oui. Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 19-05-2026 à 11:49:15 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | t'as quel dosage actuellement de sertraline ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
QNTAL Cours ! Jette ! | 50mg |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Perso, Brintellix à 20mg, double de la dose d'attaque, ça va bien mieux.
Message édité par Leg9 le 19-05-2026 à 21:56:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Ah ouais moi aussi, mais après la Quetiapine ça me permet de maigrir --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Deltissou | 1m80 et 56kg en janvier. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Mais t'étais ultra musclé il y a quelques années non (no homo --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 1m80 56Kg, c'est pas plus mal que t'ai pris un peu de poids, ça me parait peu quand même. |
Leg9 Fire walk with me |
Partis avec l'arrêt de la paroxetine.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
xanthe | Brintellix de ce côté ça n'a pas posé de souci. --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
mko |
Message édité par mko le 20-05-2026 à 11:53:53 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'ai appris aussi à l'âge adulte que je suis autiste, et ma mère est psychologue. |
Weierstrass | Ta mère l'a bien pris ? Tu lui as dit ? Message édité par Weierstrass le 21-05-2026 à 21:12:04 |
It_Connexion |
It_Connexion |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |