| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 22:11:07 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Weierstrass | LOL 400 pour 17€, 17€ les 60 dans ma bousie !
|
mko |
Message édité par mko le 06-05-2026 à 08:23:28 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Leg9 Fire walk with me | Pour moi, on reprend une louche de 15 jours d'arrêt ; et on double le dosage de Brintellix.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
It_Connexion | Les médicaments ne sont pas "magiques", il faut un suivi à coté, le médicament est juste une béquille --------------- Galerie Photo Personnelle |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Tu as autre chose qu'une prescription médicale (psychothérapie par exemple) ? --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 14:57:45 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est quoi cette histoire de renouveller une periode d'essai ? comment ça peut être legal --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Ils ne mettront jamais par écrit que c'est la politique de la boîte, rassure toi --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
bn_a_lunettes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ignorais, merci. ça va un peu à l'encontre du concept --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Leg9 Fire walk with me |
Sur l'arrêt : "Syndrome anxio-dépressif"
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ouais...
Leg9 Fire walk with me |
This.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-05-2026 à 16:12:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
It_Connexion |
It_Connexion |
Weierstrass |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-05-2026 à 20:06:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
Le médicament permet (pour l'anxiété), de baisser le niveau de façon à pouvoir faire un travail psy à côté je trouve. --------------- Du lourd ! ---- omg |
It_Connexion |
It_Connexion |
It_Connexion |
lerizdeben |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
It_Connexion |
lerizdeben | Perso j'avais paroxétine + cyamémazine (en si besoin) mais j'ai lâché la cyamémazine. Le sport (régulier) a un fort effet anxiolytique et stabilisant (je suis maniaco-dépressif) à mes yeux. C'est assez instantané et joue au bout de quelques jours. L'activité intellectuelle a plus un effet sur la joie de vivre. Message cité 2 fois Message édité par lerizdeben le 09-05-2026 à 19:59:29 |
Leg9 Fire walk with me |
C'est quoi ce truc ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |