| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 10:23:23 ![]() ![]() |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
Moi ça intervient cinq semaines après la prise des AD. C'est à dire qu'ils marchent à plein maintenant mais que j'ai des humeurs trop hautes. J'ai de la route je sais ce que c'est je suis un peu sur ma limite en fait. Il m'a fallu ça pour sortir de ma glue écrantesque. Je suis sorti de mon lit / caverne et je me suis mis à bosser dehors et faire du sport. J'ai des difficultés à identifier ce que je peux faire pour éviter de partir en vrille à moyen terme. Là /ex je retourne sur le forum car ça va pas comme je veux. Je le sais. Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 25-04-2025 à 10:28:22 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
simius_computus oh Gary boy | La compulsion de l'écran le soir j'ai du mal à gérer aussi.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 25-04-2025 à 10:32:39 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Moi en fait je suis pile entre les deux. Sans AD je penche vers le gris foncé, avec AD (dose mini) j'oscille pas mal vers le vert fluorescent. J'ai vraiment honte de moi dans les cas de vert fluo car je suis extravagant et j'inquiète ma famille.
Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 25-04-2025 à 10:39:16 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 10:56:35 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
It_Connexion |
ouaip mais là c'est surtout que ça tend vers la gentille parano. Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 25-04-2025 à 11:05:40 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
It_Connexion |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | avoir trop d'énergie... je me rappelle même plus ce que ça fait d'avoir de l'énergie, et pourtant j'étais un gamin hyperactif et un jeune adulte hyper sportif |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Ketiapine |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
niku viaggiando controvento |
|
Message édité par CommeUnLundi le 26-04-2025 à 12:39:02 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Probablement que dans des conditions plus primitives nos lointains ancêtres avaient moins de problèmes de névroses. Sans théoriser à outrance sur le mythe du bon sauvage, il y a certainement de nombreux phénomènes de la société moderne, occidentale pour parler de celle qu'on connait, qui participent à phénomènes épidémiques de troubles psychiques divers. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | Bon.
Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 29-04-2025 à 07:38:49 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
philibear Orbital Bacon | Oui. Et bon, ça a pas l'air d'être "n'importe quoi" (à part l'alcool) Message édité par philibear le 29-04-2025 à 09:50:02 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Question con : on peut avoir des trous de mémoire avec des AD ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
It_Connexion |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
It_Connexion |
Srsim |
|
Ho si je suis complètement bipolaire et diagnostiqué / en ALD avec 10 passages en HP en 10 ans. Et là il y a cinq semaines j'ai repris des AD (grosse dépression à la fin de l'hiver) donc j'ai la trouille. Trop on dirait. Merci pour vos messages ça me met les pieds sur terre. Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 29-04-2025 à 11:30:28 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |