| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 07:58:56 ![]() ![]() |
1611291441815135sos |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
1611291441815135sos |
|
Hector Stringer | Ça, c'est vraiment nul. --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
1611291441815135sos |
-sarah- |
Message édité par -sarah- le 17-02-2025 à 17:51:17 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hector Stringer | Philibear poste sur une quantité importante de topics et a des fiches sur beaucoup d'entre nous --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
philibear Orbital Bacon | HFR est mon HP délétère --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 17:56:39 ![]() ![]() |
-sarah- |
|
zuf Merci Moudenc |
Bon courage. Mais si tu es où je pense, la prise en charge est bonne et le cadre aide à se ressourcer et à prendre soin de soi |
Ketiapine | Courage Sarah !!
|
-sarah- | Édit. Vous avez du avoir le temps de lire Message édité par -sarah- le 18-02-2025 à 11:51:01 |
-sarah- | Pour l'instant, mon gros soucis est de trouver un stage pour mon fils cadet en informatique. Je pense avoir une bonne piste. |
1611291441815135sos | Bon courage, mais pense aussi à toi (théorie du masque à oxygène |
-sarah- |
1611291441815135sos | Sache que tu as mon soutien en tout cas bn_a_lunettes |
-sarah- | Mon soutien aussi, tous dans la galère.. |
Ketiapine | Sarah, quelle type de stage cherche t-il ? |
-sarah- |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Courage bn --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
-sarah- | Le TOC très fort que tu t'es créé, c'est quoi? (enfin, si tu souhaites en parler). Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 21-02-2025 à 11:07:42 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est pas un TOC, juste une routine.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Oui tu as raison. A tort, j'associe personnellement une routine importante à un TOC, dans le bon sens. C'est à dire bien ancrée dans mon cerveau que je ne peux passer à côté. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 21-02-2025 à 11:24:14 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
-sarah- | "sauf ce matin"
Message édité par -sarah- le 21-02-2025 à 11:31:55 |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
Message édité par Justin Petitpeu le 21-02-2025 à 21:14:41 |
zuf Merci Moudenc | Ça m'arrive d'oublier parfois c'est pas bien méchant. Je n'ai jamais ressenti quoi que ce soit. |
simius_computus oh Gary boy | Une bonne grosse crise d'à quoi bonnisme du dimanche ici --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | C'est assez classique le dimanche --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Blaq |
simius_computus oh Gary boy | Merci --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |