| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 20:29:06 ![]() ![]() |
Blaq |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Le dimanche soir cela a toujours été particulier je trouve, le mieux c'est de ne pas cogiter et de rester bien occupé. Courage à vous Message édité par ink87 le 23-02-2025 à 23:02:18 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
niku viaggiando controvento | Le dimanche soir c’est aussi le soir où je me pique |
simius_computus oh Gary boy | T'as un traitement @life ?
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Ouais, le lundi on retourne dans la cage. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
1611291441815135sos | Lien avec le taf peut être ? |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 13:37:23 ![]() ![]() |
1611291441815135sos | Aprés c'est une maladie hein, faut pas se sentir "coupable", on le décide pas ! |
1611291441815135sos |
|
1611291441815135sos |
|
philibear Orbital Bacon | Ben... si tu as un TAG, tu vois toi des choses qui vont mal, mais qui ne le sont pas forcément. Si il ne les voit pas c'est peut-être aussi parce qu'elles n'y sont pas --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Manza |
|
Manza | C'est compliqué depuis quelques années, et je me pose des questions sur la pérennité de mon couple. |
1611291441815135sos | Tant que c'est pas "accepté" par l autre il n'y a pas de solution pérenne, il faut vraiment en discuter avec lui, quitte à vous faire accompagner pour cela. |
Manza | Ça ne sert à rien d'en discuter, je pense qu'il ne comprend vraiment pas. Il n'est pas très ouvert à la discussion en plus. |
1611291441815135sos | |
simius_computus oh Gary boy | Ça me rappelle avec mon coloc, j'ai mis du temps à me convaincre que ses divers soucis (adhd, spectre autistique, dépression, toc et autres) façonnaient sa façon d'agir parfois absurde/énervante et que ça n'était pas par mauvaise volonté.
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Manza |
Tu as parfaitement résumé la situation ! Mes inquiétudes ne concernent pas tellement le boulot, mais des choses de notre vie quotidienne et je pense que ça l’impacte plus que si c’était le boulot. En fait, je lui reproche sans lui dire de ne pas faire tout ce qu’il faut de mon point de vue pour « assurer notre sécurité » (je ne sais pas trop comment expliquer ce que je ressens, c’est une expression un peu exagérée). Il faut être 2 pour pouvoir communiquer. Par exemple, il y a quelques semaines il s’est braqué parce que j’ai insisté pour savoir pourquoi il ne faisait pas une chose alors que ça fait des mois qu’il me dit qu’il va le faire. Il s’énerve, il se ferme et il est incapable de me dire pourquoi il ne le fait pas. On arrive un peu à discuter une fois qu’il est calmé mais c’est compliqué d’avoir le fond de sa pensée. Message cité 1 fois Message édité par Manza le 27-02-2025 à 10:26:50 |
1611291441815135sos |
|
1611291441815135sos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |