| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 18:32:58 ![]() ![]() |
bertrand_205champion | Kimouss de toulousains dépressifs |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Sarah bonne kimouss --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
loupie94 |
|
It_Connexion |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 3 fois Message édité par philibear le 25-09-2024 à 10:00:07 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Mais en effet a Paris il y en a forcément le plus, mais pourquoi lui parler sur ce ton philibear ? S'il n'était pas informé de ces événements.
Message édité par Ink87 le 25-09-2024 à 10:03:19 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 10:02:17 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Oui le problème de l'écriture est que l'on a pas l'intonation qu'il faudrait. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
It_Connexion |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 25-09-2024 à 21:05:41 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
It_Connexion |
emmanuel12345 |
Message cité 3 fois Message édité par emmanuel12345 le 29-09-2024 à 10:51:55 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | emmanuel12345, bonjour --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
emmanuel12345 |
|
emmanuel12345 |
|
It_Connexion | Salut et bienvenue à toi emmanuel12345
Ink87 23 ans sur HFR. :o | emmanuel12345 il ne faut pas se dévaloriser, la timidité cela se travaille et notamment en voyant du monde cela ne pourra que d'être bénéfique déjà pour ton bien être psychologique et également pour l'être moins avec le temps et les rencontres que tu fais.
Timoonn Moune pour les intimes :o | Regarde si il y a un GEM (groupe d'entraide mutuelle) dans ton coin. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
loupie94 |
|
simius_computus oh Gary boy |
Message cité 2 fois Message édité par simius_computus le 29-09-2024 à 14:19:14 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | C'est ce que ma psy a dit aussi (que ça lui semblait trop hard) d'où sa suggestion des groupes pour angoissés, avec les fameux exos de prise de parole / mini jeux de rôles etc, sachant que les gens sont au courant de tes soucis. Mais bon là où je suis allé par exemple c'est 1 fois par mois, mieux que rien mais bof pour progresser. Message édité par simius_computus le 29-09-2024 à 14:28:03 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 29-09-2024 à 14:45:07 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
simius_computus oh Gary boy | Le truc avec le théâtre normal c'est que ça n'aidera peut-être pas pour la prise de parole spontanée... Enfin ça doit aider un peu quand même, mais je sais pas, de toute façon se taper l'apprentissage de textes etc ça me dit pas trop --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
emmanuel12345 |
|
emmanuel12345 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |