| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
sans_contact | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 19:04:05 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Darth Carotte Jeune bleubite | Salut, j'ai une question sur la Velafaxine...
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 24-09-2024 à 08:39:00 --------------- Galerie Photo Personnelle |
zuf Merci Moudenc | Oui si tu connais la pharmacie ça peut le faire parfois |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 23-09-2024 à 21:10:28 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 21:09:07 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | Pour moi ce topic fait très bien l'affaire, mais laissons-les expérimenter --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
zuf Merci Moudenc | Osef des toulousains |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
sans_contact | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
It_Connexion |
It_Connexion |
It_Connexion |
It_Connexion |
zuf Merci Moudenc |
Mais non c'est pas vrai. Certains peut-être, mais pas tout. Il y a un peu de chambrage surtout, pas forcément méchant (ça chambre beaucoup sur ce forum) mais je comprends que ça ne fasse pas plaisir. |
zuf Merci Moudenc |
J'ai lu beaucoup de papiers qui concluaient que ça ne sert pas à grand chose d'essayer d'analyser les rêves, que ça ne veut rien dire de particulier à part que ton cerveau trie des informations. |
It_Connexion |
zuf Merci Moudenc | À propos du rêve du bac j'ai aussi eu l'an dernier la variante : j'arrive en retard, sans avoir révisé et ... À poil |
It_Connexion |
ori0n |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
zuf Merci Moudenc |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Vous le faites quand ce DT ? On sera informé ?! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
loupie94 | Y a des kimouss dépression ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |