| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 16:11:45 ![]() ![]() |
true-wiwi | Courage en tout cas, j'espère que tu iras mieux --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hector Stringer |
philibear Orbital Bacon |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Hector Stringer | Bah quoi ? On accepte pas les angoissés et autre ruminants ici ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | On accepte tout le monde ici |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Everybody --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 13:37:07 ![]() ![]() |
ink87 22 ans sur HFR. :o | 100km de course a pied ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
zuf Merci Moudenc |
Hector Stringer |
Deltissou | Peut-être varier en faisant un effort plus intense type musculation, le shoot de dopamine est plus fort. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Raoul Guinness | Faire des sports plus "dangereux", plus fort en sensation comme le parachutisme, base jump, vtt de DH &Co afin d'avoir un peu d'adrénaline.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
philibear Orbital Bacon | pffff que c'est rude lôôô --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zuf Merci Moudenc | Mes médecins m'ont presque toujours dit de prendre l'aprazolam à la demande, sauf la première fois où c'était 3 fois par jour pendant quelques semaines... |
PsychoTriste | J'ai vomi... Je sais pas si c'est le stress de prendre le volant demain ou si c'est le medoc |
philibear Orbital Bacon | Ça va pas durer. Perso je stopperais pas. J'ai souvent eu des 1eres journées difficiles avec un nouveau traitement.
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zuf Merci Moudenc |
Edit: j'avais raison c'est bien un personnage de la série Message édité par ink87 le 10-06-2023 à 10:15:08 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
lilicite |
express_ion | je pense que si, on peut... --------------- a quoi bon... |
philibear Orbital Bacon | pfff la semaine dernière je suis allé me faire refaire la prescription de fluoxétine et repris les 1ers prises; j'avais stoppé depuis 7mois. J'en prenais depuis des années, avec des période sans puis des reprises. Les insomnies pénibles n'ont commencé que les dernières fois. Message édité par philibear le 14-06-2023 à 07:28:05 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |