| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 15:18:52 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc | Brintellix j'ai eu vraiment aucun effet secondaire. À tel point que je ne veux rien essayer d'autre perso |
Kaffeine Noisette | J'ai été KO pendant des mois, courage. Les arrêts servent à cela, récupérer de sa fatigue |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2023 à 17:16:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2023 à 06:58:57 ![]() Bon j’ai dormi cette nuit. J’avais pris un anxiolytique vers 21h car je sentais une crise d’angoisse arriver (mais plus liée je pense à quelque chose que je dois faire aujourd’hui). D’habitude les effets secondaires étaient immédiats. Je crie pas trop vite victoire mais si ça reste comme ça, ça sera pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2023 à 06:59:15 |
Dora Doralina |
|
Dora Doralina |
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 13-01-2023 à 12:58:23 |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 11:10:34 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
poutrella Contributeur net | Oui il y a des tempéraments différents --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Dora Doralina |
|
Dora Doralina | Trop tard Poutrella, j'ai vu ton message supprimé |
poutrella Contributeur net | Oui le terme enfoui est inapproprié ama
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bourneagainshell |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2023 à 20:15:55 ![]() Bon je suis embêtée ce soir, je sens les angoisses revenir. Mais j'ai déjà pris un anxiolytique à midi et normalement c'est seulement un par jour. |
bourneagainshell | Il y a une petite montée des angoisses au début de traitement mais ça va rapidement passé. Courage. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2023 à 11:26:59 ![]() C’est ça que j’aime pas avec les antidépresseurs, c’est que finalement que me sens moins bien qu’avant d’en prendre. |
Ran Mouri |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2023 à 14:31:00 ![]()
|
bourneagainshell | C'est peut etre pas forcément du aux anti dépresseurs.
|
bourneagainshell | Tu te rappelles plus comment tu angoissais sur les tuiles de ta maison, les gouttières, le carrelage , etc ? |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2023 à 20:30:17 ![]()
|
bourneagainshell | Il a l’air de mauvaise foi effectivement. |
Dora Doralina |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |