Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1579  1580  1581  ..  1697  1698  1699  1700  1701  1702
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°67654944
Dora Doral​ina
Posté le 16-01-2023 à 15:58:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Courage à PetiteAlex  [:zedlefou:3]

mood
Publicité
Posté le 16-01-2023 à 15:58:08  profilanswer

n°67655063
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2023 à 16:14:54  answer

Dora Doralina a écrit :

Courage à PetiteAlex  [:zedlefou:3]

Merci

n°67662443
sans_conta​ct
Posté le 17-01-2023 à 16:45:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67685882
bourneagai​nshell
Posté le 21-01-2023 à 08:28:53  profilanswer

Comment ça va alex ?

n°67685926
Ran Mouri
Posté le 21-01-2023 à 08:53:14  profilanswer

Bon ben, c'est à mon tour, au fond du trou. Ma formation se passe mal, mon ami me fait la gueule pour une broutille, et mon ex mari cherche la merde

n°67686521
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2023 à 11:10:33  answer

bourneagainshell a écrit :

Comment ça va alex ?

J’ai revu mon médecin mercredi. J’ai arrêté le Brintellix car j’avais de grosses insomnies, ce qui va à l’encontre du fait que j’ai besoin de dormir. On a donc convenu que je continuais le Lysanxia à prendre uniquement en cas de besoin, comme je le faisais déjà avec l’alprazolam. Ce qui évite le risque de dépendance. Du coup, je dors beaucoup plus, ce qui me fait un bien fou. J’ai peu d’angoisses. En fait, je le ressens surtout comme une grosse fatigue physique.
Je la revois mercredi, pour faire le point car mon arrêt va jusque là. J’aimerais bien reprendre jeudi, car plus je vais retarder le moment d’y retourner, plus ça va être dur. Je vais quand même lui demander si ma fatigue ne peut pas avoir une cause physique, ça me rappelle la mononucléose.

Sinon j’ai essayé de parler à mon mari. Il me dit qu’il va faire des choses pour me soulager un peu à la maison mais il oublie sans arrêt. C’est hyper chiant. Comme l’autre soir, je lui demande de donner son médicament au chat car j’avais oublié avant d’aller me coucher. Il me dit qu’il va le faire, et comme il le fait pas sur le coup… bah le chat n’a pas eu son médicament. Et il me dit que c’est peut-être pas très grave si on l’oublie de temps en temps… J’ai perdu un chat il y a 15 jours, donc autant te dire que je fais hyper attention à celui qui reste.

Message édité par Profil supprimé le 21-01-2023 à 11:10:51
n°67689324
zuf
Merci Moudenc
Posté le 21-01-2023 à 22:34:50  profilanswer

Ran Mouri a écrit :

Bon ben, c'est à mon tour, au fond du trou. Ma formation se passe mal, mon ami me fait la gueule pour une broutille, et mon ex mari cherche la merde

Mince. Courage.. ça revient encore... J'espère que ça va finir par d'apaiser tout ça :(

n°67699414
Ran Mouri
Posté le 23-01-2023 à 19:57:02  profilanswer

C'est cyclique, ca va mieux pendant 2 - 3 jours, et là, il recommence.
Du coup, pas faim, je vais pas manger, juste envie de dormir. Et je sens que je vais mal dormir, à me demander dans quel état il sera demain matin

Et avec tout çà, il faut que je gère ma fille qui n'est pas en forme en ce moment....

Message édité par Ran Mouri le 23-01-2023 à 19:58:21
n°67701013
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 24-01-2023 à 07:23:03  profilanswer

Petit réveil avec l'envie de se faire sauter le caisson

J'ai rêvé de mon ex, tout était plus simple, et je me réveille m'apercevant que tout est pire maintenant  [:grosgicleur]

n°67702636
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2023 à 11:48:26  answer

J'ai vu le médecin du travail pour essayer de trouver des solutions pour arranger ma situation professionnelle. Pour elle, y'a pas 36 solutions. Soit j'arrive à ne pas être affectée par ce que me dit ma collègue, soit je cherche un autre poste. J'ai quand même demandé à voir la psychologue du travail, j'attends la convocation.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2023 à 11:48:26  profilanswer

n°67712367
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2023 à 16:13:31  answer

Je reprends le boulot demain, j’appréhende un peu. Mon chef m’a dit qu’on se verrait pour savoir comment ça va.

n°67712617
Solera
Posté le 25-01-2023 à 16:43:29  profilanswer

Tu ne ressentais pas.le.besoin d'être prolongée?

n°67712637
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2023 à 16:46:49  answer

Solera a écrit :

Tu ne ressentais pas.le.besoin d'être prolongée?

Je me dis que plus j'attends, plus ça va être compliqué d'y retourner. Et le médecin semble penser que je suis en mesure de reprendre demain. Je suis encore fatiguée, mais il ne faudrait pas que je "fuis" dans le sommeil.

n°67713541
loupie94
Posté le 25-01-2023 à 18:45:12  profilanswer

Ce serait étonnant que ca ne te stresse pas. Mais c'est bien que ton chef puisse te voir le premier jour.

n°67713569
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2023 à 18:48:36  answer

loupie94 a écrit :

Ce serait étonnant que ca ne te stresse pas. Mais c'est bien que ton chef puisse te voir le premier jour.

Oui c'est bien de sa part. Après, je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Je ne pense pas qu'il arrange vraiment les choses. Peut-être qu'on va aborder la possibilité de changer de poste.

n°67731347
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 28-01-2023 à 19:30:00  profilanswer

On va pas se mentir le fait que ma vie sentimentale soit un désert depuis des mois voire maintenant des années et l'absolue réalisation que de toute façon je n'ai aucune qualité intrinsèque et mérite donc ce qu'il m'arrive me met face au fait qu'il n'y a rien dans ma vie qui puisse contrebalancer les évènements négatifs

J'aimerai juste qu'on daigne me donner l'autorisation d'en finir, chaque jour a soit le goût de l'eau tiède soit le goût de la gerbe et c'est beaucoup trop long.

Spoiler :

Et j'ai mis du temps avant de me rendre compte de ça, j'ai essayé, essayé et encore essayé.. à peu près tout et n'importe quoi.
Mais je suis juste invisible auprès des nanas et ça m'enfonce le poids de cette rupture qui m'a retiré une partie de moi

J'ai pas super envie de reprendre des médocs, la dernière psy que j'ai eu m'a elle même dit qu'il était temps d'arrêter car a long terme il y avait des effets négatifs notamment sur l'intellect, déjà pas fort développé

Message édité par GrosGicleur le 28-01-2023 à 19:32:23
n°67742198
gars_lent
Pas rapide
Posté le 30-01-2023 à 16:14:00  profilanswer

On peut tout à fait se réaliser sans être en couple :)
Sauf si on veut fonder une famille bien sûr.

Tu as d'autres objectifs/rêves dans ta vie?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67742376
Ran Mouri
Posté le 30-01-2023 à 16:39:34  profilanswer

gars_lent a écrit :

Encore que, fonder une famille, tu peux faire ca seul(e)
Par contre, pour être divorcée, et avoir une seule enfant (14 ans dans moins de 2 mois), il y a des jours où c'est hardcore, même si dans l'ensemble, ma fille est adorable

n°67742873
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 30-01-2023 à 17:53:09  profilanswer

gars_lent a écrit :

Mouais, les meilleures années de ma vie sont justement celles que je n'ai pas passé seul, j'ai pas vraiment de projets en dehors de ça vu que ceux que j'avais sont partis en fumée

n°67743505
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 30-01-2023 à 20:00:20  profilanswer

Hello, je rejoins le club mais je suis pas très à l'aise avec cette idée et la prescription qui m'a été faite.

Je suis arrivé dans une nouvelle boite il y a 3 ans et j'ai eu une progression très forte avec la reconnaissance de ma hiérarchie.

J'étais arrivé pour gérer une équipe de 5 personnes et au fur et a mesure mon périmètre et mes responsabilités ont évoluées et je manage maintenant 40 personnes avec 3 managers.
J'ai pris peu de congés et je me suis battu pour que ca marche.

Il y a 3 mois mon directeur direct est parti pour être remplacé par une personne qui ne connait rien au métier et a tout l'historique.
Verdict je dois refaire mes preuves mais je suis un peu sur les rotules, j'ai eu des mauvais reflexes et j'ai été sur la defensive, au final la confiance a du mal à s'installer et j'allais au boulot avec la boule au ventre.

Je me suis un peu effondré devant la RH en pleurs et dans la foulée je suis aller voir mon medecin pour couper un peu les ponts et reprendre de l'energie.

Il m'a prescris du venlafaxine et de l'alprazolam.
J'ai commencé le traitement il y a 2 jours avec la dose mini mais j'ai l'impression de vouloir dormir non stop maintenant.

Je ne suis pas sur d'avoir besoin d'un traitement mais simplement de me reposer un peu.
Avez vous été dans cette situation ? J'ai envie d'aller mieux mais un peu peur de ce type de traitements...

En tous cas je n'ai rien qui ressemble a de la depression mais plutot une angoisse qui est presente...

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°67744469
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2023 à 22:06:50  answer

Gugus2000 a écrit :

Hello, je rejoins le club mais je suis pas très à l'aise avec cette idée et la prescription qui m'a été faite.

Je suis arrivé dans une nouvelle boite il y a 3 ans et j'ai eu une progression très forte avec la reconnaissance de ma hiérarchie.

J'étais arrivé pour gérer une équipe de 5 personnes et au fur et a mesure mon périmètre et mes responsabilités ont évoluées et je manage maintenant 40 personnes avec 3 managers.
J'ai pris peu de congés et je me suis battu pour que ca marche.

Il y a 3 mois mon directeur direct est parti pour être remplacé par une personne qui ne connait rien au métier et a tout l'historique.
Verdict je dois refaire mes preuves mais je suis un peu sur les rotules, j'ai eu des mauvais reflexes et j'ai été sur la defensive, au final la confiance a du mal à s'installer et j'allais au boulot avec la boule au ventre.

Je me suis un peu effondré devant la RH en pleurs et dans la foulée je suis aller voir mon medecin pour couper un peu les ponts et reprendre de l'energie.

Il m'a prescris du venlafaxine et de l'alprazolam.
J'ai commencé le traitement il y a 2 jours avec la dose mini mais j'ai l'impression de vouloir dormir non stop maintenant.

Je ne suis pas sur d'avoir besoin d'un traitement mais simplement de me reposer un peu.
Avez vous été dans cette situation ? J'ai envie d'aller mieux mais un peu peur de ce type de traitements...

En tous cas je n'ai rien qui ressemble a de la depression mais plutot une angoisse qui est presente...

Tu es en arrêt ? Ou le médecin t'a seulement donné un traitement ?
Tu as le soutien du service RH ?

Je suis un peu dans ta situation en ce moment, sauf qu'il y a en plus des choses personnelles qui se rajoutent. J'ai été arrêtée 15 jours, je n'ai fait que dormir. J'ai repris jeudi dernier à ma demande. La reprise est quand même difficile. J'en ai discuté avec mon chef mais je ne ressens pas un réel soutien. Mercredi, j'ai mon entretien semestriel. Je sais que je vais m'en prendre plein la gueule. J'ai vu la médecine du travail sans passer par mon employeur, j'attends d'être convoquée par la psychologue du travail. J'espère qu'elle pourra me donner des conseils pour vivre mieux la situation.

n°67746039
Gugus2000
Posté le 31-01-2023 à 09:41:50  profilanswer

J'ai été arreté jeudi pour 10j et après j'avais une semaine de congés prévu depuis un moment.

Pour le soutien RH, c'est difficile à dire, ma RH est à l'ecoute, voit que ca ne va pas et son objectif c'est que ca aille mieux. Malgré tout faut que le boulot soit fait c'est le prérequis.

Ma RH m'a proposé de contacter la psychologue du travail, je ne sais pas trop quoi en attendre.
Mon médecin traitant m'a également fait une lettre pour la médecine du travail.
J'ai pas envie forcement qu'on s'attarde sur mon cas au boulot et que les choses soient un peu plus fluide.

Il me manque surtout un appui managérial de ma responsable qui pour l'instant ne répond à mes questions qu'avec des questions. A force je me demande si elle meme sait ce qu'elle veut ...

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°67746085
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2023 à 09:47:40  answer

Gugus2000 a écrit :

J'ai été arreté jeudi pour 10j et après j'avais une semaine de congés prévu depuis un moment.

Pour le soutien RH, c'est difficile à dire, ma RH est à l'ecoute, voit que ca ne va pas et son objectif c'est que ca aille mieux. Malgré tout faut que le boulot soit fait c'est le prérequis.

Ma RH m'a proposé de contacter la psychologue du travail, je ne sais pas trop quoi en attendre.
Mon médecin traitant m'a également fait une lettre pour la médecine du travail.
J'ai pas envie forcement qu'on s'attarde sur mon cas au boulot et que les choses soient un peu plus fluide.

Il me manque surtout un appui managérial de ma responsable qui pour l'instant ne répond à mes questions qu'avec des questions. A force je me demande si elle meme sait ce qu'elle veut ...

C’est déjà bien que tu sois écouté par la RH. Mais effectivement ils ne vont pas pouvoir tout régler en un coup de baguette magique. Tu ne risques rien à voir la psychologue du travail, au pire tu auras juste perdu un peu de temps.

Tu as discuté clairement avec ta responsable ? Tu lui as exprimé tes besoins ?

Le médecin du travail m’a dit que les gens ne changent pas. Dans mon cas, elle m’a clairement conseillé de changer de poste si je n’arrive pas à faire avec mon chef et ma collègue.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2023 à 09:49:02
n°67746403
Gugus2000
Posté le 31-01-2023 à 10:27:48  profilanswer

J'ai tenté mais je trouve la communication très très fermé.

Je lui ai dit que j'avais le sentiment de pas etre au rendez vous et que j'avais besoin de savoir plus précisément ce qu'elle attendait elle m'a répondu "je pense que je suis assez explicite"

Je lui ai ensuite demandé si on se projette dans 2 mois qu'est ce qui te fera dire que c'est mieux ce à quoi elle m'a répondu qqch du genre "Tu me renvois les questions que tu te poses toi même"

On a revu mes objectifs de l'année mais ils sont tellement vaste qu'il est difficile pour moi de m'y retrouver et de savoir la ou elle m'attend personnellement.

En gros mes objectifs c'est que je suis responsable de mon service au sens large et de fait de la qualité, des délais de traitement, de la maitrise du cout, du recrutement etc...  
C'est très vaste et j'ai organisé les choses pour m'appuyer sur 3 managers et sur l'ensemble des collaborateurs.
Cela n'empêche que j'ai du mal a me situer au mieu de tout ca et de comprendre la ou je dois intervenir personnellement.

Ce qui est sur c'est que la journée défile a vitesse grand V et que je traite toutes les imprévues mais qu'a la fin de la journée.

Je lui ai dit explicitement que j'avais besoin de feedbacks plus frequent mais ca n'a pas l'air d'etre du tout dans son ADN.

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 31-01-2023 à 10:28:26

---------------
n°67746555
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2023 à 10:46:17  answer

Gugus2000 a écrit :

J'ai tenté mais je trouve la communication très très fermé.

Je lui ai dit que j'avais le sentiment de pas etre au rendez vous et que j'avais besoin de savoir plus précisément ce qu'elle attendait elle m'a répondu "je pense que je suis assez explicite"

Je lui ai ensuite demandé si on se projette dans 2 mois qu'est ce qui te fera dire que c'est mieux ce à quoi elle m'a répondu qqch du genre "Tu me renvois les questions que tu te poses toi même"

On a revu mes objectifs de l'année mais ils sont tellement vaste qu'il est difficile pour moi de m'y retrouver et de savoir la ou elle m'attend personnellement.

En gros mes objectifs c'est que je suis responsable de mon service au sens large et de fait de la qualité, des délais de traitement, de la maitrise du cout, du recrutement etc...  
C'est très vaste et j'ai organisé les choses pour m'appuyer sur 3 managers et sur l'ensemble des collaborateurs.
Cela n'empêche que j'ai du mal a me situer au mieu de tout ca et de comprendre la ou je dois intervenir personnellement.

Ce qui est sur c'est que la journée défile a vitesse grand V et que je traite toutes les imprévues mais qu'a la fin de la journée.

Je lui ai dit explicitement que j'avais besoin de feedbacks plus frequent mais ca n'a pas l'air d'etre du tout dans son ADN.

On dirait mon chef. Je sais que je ne suis pas au niveau de ce qu’il attend mais je n’ai pas de consigne claire. Je dois trouver par moi-même ce sur quoi travailler.  
Tu échanges par mail avec elle ? Ça pourrait peut-être être bien d’avoir des écrits. Quitte à mettre les RH en copie si ça peut la pousser à te répondre plus clairement.

n°67747065
Gugus2000
Posté le 31-01-2023 à 11:33:14  profilanswer

On se voit rarement en présentiel car elle est sur un autre site géographique. Les échanges se font par message teams ou visio.

Chez nous les RH interviennent peu voir pas du tout dans l'opérationnel par contre ils sont la pour s'assurer que les gens vont bien et si c'est pas le cas ils demandent au manager de trouver des solutions.

C'est surement ce qui va se passer, on va voir a mon retour. Mais je pense pas que ma responsable va changer, il faut juste que j'accepte le fait que tout ne soit pas parfait et que forcement on va me dire que j'ai pas fait tel ou tel chose.

Faut que ca me glisse d'avantage dessus.

---------------
n°67747405
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2023 à 11:59:49  answer

Gugus2000 a écrit :

On se voit rarement en présentiel car elle est sur un autre site géographique. Les échanges se font par message teams ou visio.

Chez nous les RH interviennent peu voir pas du tout dans l'opérationnel par contre ils sont la pour s'assurer que les gens vont bien et si c'est pas le cas ils demandent au manager de trouver des solutions.

C'est surement ce qui va se passer, on va voir a mon retour. Mais je pense pas que ma responsable va changer, il faut juste que j'accepte le fait que tout ne soit pas parfait et que forcement on va me dire que j'ai pas fait tel ou tel chose.

T’as déjà beaucoup de chance d’avoir des RH qui s’inquiètent du bien-être de leurs salariés. Moi j’ai pas sollicité les miens car ils sont loin, et j’avais pas envie de remonter ça plus haut.

C’est facile à dire qu’il faut que ça te glisse dessus. Tu as l’air d’avoir été bien touché par tout ce qui se passe, et c’est pareil on change pas en un claquement de doigt. Mais je te souhaite sincèrement que ça s’arrange.

Perso, j’ai plus d’espoir que ça s’arrange ni dans mon boulot, ni dans ma vie perso. Les 2 ne me conviennent pas, et je n’arrive pas à prendre de décision.

n°67749798
loupie94
Posté le 31-01-2023 à 16:38:37  profilanswer

Oui, ils sont 2 et tu es toute seule il semble assez évident que ce n'est pas eux qui vont changer. C'est ce qu'on m'avait dit aussi quand ça se passait mal dans mon ancien poste et on m'avait même prévenu "ne vous attendez pas à ce que les gens qui vous traitent mal soient sanctionnés, ça n'arrivera pas. Allez de l'avant dans votre nouveau poste et ça se passera bien". Et en effet il a fallu tourner la page et ça s'est bien passé.

Les gens n'ont pas été sanctionnés en effet (enfin certains ci, par un retour de karma)

n°67750013
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2023 à 17:07:47  answer

loupie94 a écrit :

Oui, ils sont 2 et tu es toute seule il semble assez évident que ce n'est pas eux qui vont changer. C'est ce qu'on m'avait dit aussi quand ça se passait mal dans mon ancien poste et on m'avait même prévenu "ne vous attendez pas à ce que les gens qui vous traitent mal soient sanctionnés, ça n'arrivera pas. Allez de l'avant dans votre nouveau poste et ça se passera bien". Et en effet il a fallu tourner la page et ça s'est bien passé.

Les gens n'ont pas été sanctionnés en effet (enfin certains ci, par un retour de karma)

J’ai déjà bossé avec eux il y a quelques années, ça confirme effectivement que les gens ne changent pas et ne changeront pas. Et il n’y a objectivement aucune raison qu’ils soient sanctionnés. Ma collègue est juste une grosse casse-couilles qui ne sait pas travailler en équipe et a les dents qui rayent le parquet au détriment des autres. Mon chef n’est pas du tout un manager. Il prend des décisions et revient dessus, y’a rien de noté nulle part, il nous demande la même chose à moi et à ma collègue…
Je suis un peu maso car je n’ai pas envie d’abandonner ce poste car il y a des avantages quand même. Et je le prendrais comme un échec. Et j’ai l’impression de ne faire qu’échouer dans ma vie. J’ai l’impression d’être une mauvaise mère, une mauvaise épouse. Je me questionne beaucoup en ce moment sur la possibilité de divorcer. Je ne suis pas heureuse mais je ne sais pas si le divorce me soulagerait.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2023 à 17:08:17
n°67750143
loupie94
Posté le 31-01-2023 à 17:27:11  profilanswer

Quels sont-ils? En valent-ils la peine?

Pas besoin de répondre ici mais ce sont des questions à se poser à soi.

n°67750217
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2023 à 17:39:31  answer

loupie94 a écrit :

Quels sont-ils? En valent-ils la peine?

Pas besoin de répondre ici mais ce sont des questions à se poser à soi.

Oui je trouve qu’ils en valent la peine, même si j’en chie à côté. Je verrai peut-être les choses différemment quand j’en pourrai vraiment plus.

n°67750777
Ran Mouri
Posté le 31-01-2023 à 18:58:19  profilanswer

Grosse crise d'angoisse pour moi ce soir, suite à une grosse fatigue, et à l'accumulation de soucis. Ma formation ne se passe pas très bien, j'ai fait 2 évals hier, et celle que je pensais avoir réussi, je me suis plantée en beauté. Et celle que j'ai foiré en beauté, je vais me prendre une belle gamelle

n°67750806
Solera
Posté le 31-01-2023 à 19:02:42  profilanswer

Bon courage à tous, moi je continue mon traitement et je re-augmente progressivement la quantité de boulot, il faut que je fasse attention de ne pas me submerger à nouveau, je reste assez fragile...

n°67760959
true-wiwi
Posté le 02-02-2023 à 09:45:53  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Ça ressemble clairement à un burn out mec. Bon courage, tu n'es pas fautif.
N'oublie jamais que les RH ne sont jamais tes alliés, ils défendent avant tout l'entreprise.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°67763517
Gugus2000
Posté le 02-02-2023 à 15:44:31  profilanswer

Bilan au bout d'une semaine d'arret :
L'Alprazolam me fait vraiment du bien quand j'angoisse meme avec une toute petite dose (la moitié d'un comprimé de 0,25).

Par contre la vache j'ai dormi comme pas possible dans la journée, je sais pas si c'etait les medocs ou la fatigue cumulé mais c'etait impresionnant !

Je commence à retrouver l'appétit et un peu d'energie.
J'ai pas pu m'empêcher de regarder mon teams du boulot ca m'a remis un petit coup de stress de voir que ma responsable traitait une partie de ce que j'ai l'habitude de faire.
C'est con faut que ce soit fait mais dans ma tête je suis a mi chemin entre "elle va se rendre compte de ce que je traite au fil de l'eau" et "elle va se dire que c'est pas grand chose en fait".

Il me reste une semaine de vacances à la montagne pour faire un peu des activités avant de reprendre en espérant que mon retour se passe bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 02-02-2023 à 15:45:46

---------------
n°67764984
Ran Mouri
Posté le 02-02-2023 à 19:36:02  profilanswer

Dans mon cas, l'alprazolam me fait dormir, c'est impressionnant

n°67765327
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2023 à 20:42:14  answer

Gugus2000 a écrit :

Bilan au bout d'une semaine d'arret :
L'Alprazolam me fait vraiment du bien quand j'angoisse meme avec une toute petite dose (la moitié d'un comprimé de 0,25).

Par contre la vache j'ai dormi comme pas possible dans la journée, je sais pas si c'etait les medocs ou la fatigue cumulé mais c'etait impresionnant !

Je commence à retrouver l'appétit et un peu d'energie.
J'ai pas pu m'empêcher de regarder mon teams du boulot ca m'a remis un petit coup de stress de voir que ma responsable traitait une partie de ce que j'ai l'habitude de faire.
C'est con faut que ce soit fait mais dans ma tête je suis a mi chemin entre "elle va se rendre compte de ce que je traite au fil de l'eau" et "elle va se dire que c'est pas grand chose en fait".

Il me reste une semaine de vacances à la montagne pour faire un peu des activités avant de reprendre en espérant que mon retour se passe bien.

C’est bien si une petite dose te suffit. Tu pourras toujours augmenter un peu si un jour tu as des angoisses un peu plus importantes. Et ça peut être juste le fait d’être en arrêt qui te fait dormir, toute la pression se relâche. C’est ce que ça m’a fait en tout cas. Tout comme je n’avais plus de douleurs dans le haut du dos et les cervicales pendant mon arrêt.

Essaie de profiter du temps qu’il te reste avant de reprendre le boulot. Et n’hésite pas à te faire arrêter à nouveau si tu sens que ça va pas le faire.

Ran Mouri a écrit :

Dans mon cas, l'alprazolam me fait dormir, c'est impressionnant

Je trouve que c’est long à faire effet chez moi. Pour mes insomnies, j’ai intérêt à en prendre dès que je me réveille sinon je mets trop de temps à me rendormir et j’ai du mal à me lever le matin.

n°67765356
Solera
Posté le 02-02-2023 à 20:46:23  profilanswer

Moi le rapport au sommeil est super variable. Je prends de l'escitalopram (seroplex) début début novembre. De base je dors très mal. Pendant les deux premiers mois j'ai super bien dormi la nuit (chose nouvelle pour moi) et depuis un mois je retour z mes insomnies habituelles...

Message cité 1 fois
Message édité par Solera le 02-02-2023 à 20:46:47
n°67765459
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2023 à 21:01:55  answer

Solera a écrit :

Moi le rapport au sommeil est super variable. Je prends de l'escitalopram (seroplex) début début novembre. De base je dors très mal. Pendant les deux premiers mois j'ai super bien dormi la nuit (chose nouvelle pour moi) et depuis un mois je retour z mes insomnies habituelles...

Tu en as parlé avec ton médecin ? Tu as repris le boulot ?

n°67766648
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2023 à 07:35:45  answer

Reverse Karma : j’ai pris de quoi dormir à 1h car ça faisait une heure que je tournais dans mon lit. J’étais quand même réveillée à 6h30  :fou:

n°67766939
Ran Mouri
Posté le 03-02-2023 à 08:48:40  profilanswer

Quand j'en prends, en principe, 30 minutes après, je dors

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1579  1580  1581  ..  1697  1698  1699  1700  1701  1702

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)