| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Dora Doralina |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 15:58:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2023 à 16:14:54 ![]() |
sans_contact | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bourneagainshell |
Ran Mouri | Bon ben, c'est à mon tour, au fond du trou. Ma formation se passe mal, mon ami me fait la gueule pour une broutille, et mon ex mari cherche la merde |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2023 à 11:10:33 ![]()
J’ai revu mon médecin mercredi. J’ai arrêté le Brintellix car j’avais de grosses insomnies, ce qui va à l’encontre du fait que j’ai besoin de dormir. On a donc convenu que je continuais le Lysanxia à prendre uniquement en cas de besoin, comme je le faisais déjà avec l’alprazolam. Ce qui évite le risque de dépendance. Du coup, je dors beaucoup plus, ce qui me fait un bien fou. J’ai peu d’angoisses. En fait, je le ressens surtout comme une grosse fatigue physique. Sinon j’ai essayé de parler à mon mari. Il me dit qu’il va faire des choses pour me soulager un peu à la maison mais il oublie sans arrêt. C’est hyper chiant. Comme l’autre soir, je lui demande de donner son médicament au chat car j’avais oublié avant d’aller me coucher. Il me dit qu’il va le faire, et comme il le fait pas sur le coup… bah le chat n’a pas eu son médicament. Et il me dit que c’est peut-être pas très grave si on l’oublie de temps en temps… J’ai perdu un chat il y a 15 jours, donc autant te dire que je fais hyper attention à celui qui reste. Message édité par Profil supprimé le 21-01-2023 à 11:10:51 |
zuf Merci Moudenc |
Mince. Courage.. ça revient encore... J'espère que ça va finir par d'apaiser tout ça |
GrosGicleur Le multi triste | Petit réveil avec l'envie de se faire sauter le caisson J'ai rêvé de mon ex, tout était plus simple, et je me réveille m'apercevant que tout est pire maintenant |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 11:48:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2023 à 16:13:31 ![]() Je reprends le boulot demain, j’appréhende un peu. Mon chef m’a dit qu’on se verrait pour savoir comment ça va. |
Solera |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2023 à 16:46:49 ![]()
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2023 à 18:48:36 ![]()
|
gars_lent Pas rapide | On peut tout à fait se réaliser sans être en couple --------------- Porte bien son pseudo. |
Ran Mouri |
|
GrosGicleur Le multi triste |
Mouais, les meilleures années de ma vie sont justement celles que je n'ai pas passé seul, j'ai pas vraiment de projets en dehors de ça vu que ceux que j'avais sont partis en fumée |
Gugus2000 Profil : Rien | Hello, je rejoins le club mais je suis pas très à l'aise avec cette idée et la prescription qui m'a été faite.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2023 à 22:06:50 ![]()
|
Gugus2000 Profil : Rien | J'ai été arreté jeudi pour 10j et après j'avais une semaine de congés prévu depuis un moment.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2023 à 09:47:40 ![]()
C’est déjà bien que tu sois écouté par la RH. Mais effectivement ils ne vont pas pouvoir tout régler en un coup de baguette magique. Tu ne risques rien à voir la psychologue du travail, au pire tu auras juste perdu un peu de temps. Tu as discuté clairement avec ta responsable ? Tu lui as exprimé tes besoins ? Le médecin du travail m’a dit que les gens ne changent pas. Dans mon cas, elle m’a clairement conseillé de changer de poste si je n’arrive pas à faire avec mon chef et ma collègue. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2023 à 09:49:02 |
Gugus2000 Profil : Rien | J'ai tenté mais je trouve la communication très très fermé.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 31-01-2023 à 10:28:26 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2023 à 10:46:17 ![]()
|
Gugus2000 Profil : Rien | On se voit rarement en présentiel car elle est sur un autre site géographique. Les échanges se font par message teams ou visio.
Profil supprimé | Posté le 31-01-2023 à 11:59:49 ![]()
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2023 à 17:07:47 ![]()
J’ai déjà bossé avec eux il y a quelques années, ça confirme effectivement que les gens ne changent pas et ne changeront pas. Et il n’y a objectivement aucune raison qu’ils soient sanctionnés. Ma collègue est juste une grosse casse-couilles qui ne sait pas travailler en équipe et a les dents qui rayent le parquet au détriment des autres. Mon chef n’est pas du tout un manager. Il prend des décisions et revient dessus, y’a rien de noté nulle part, il nous demande la même chose à moi et à ma collègue… Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2023 à 17:08:17 |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2023 à 17:39:31 ![]()
|
Ran Mouri | Grosse crise d'angoisse pour moi ce soir, suite à une grosse fatigue, et à l'accumulation de soucis. Ma formation ne se passe pas très bien, j'ai fait 2 évals hier, et celle que je pensais avoir réussi, je me suis plantée en beauté. Et celle que j'ai foiré en beauté, je vais me prendre une belle gamelle |
Solera | Bon courage à tous, moi je continue mon traitement et je re-augmente progressivement la quantité de boulot, il faut que je fasse attention de ne pas me submerger à nouveau, je reste assez fragile... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gugus2000 Profil : Rien | Bilan au bout d'une semaine d'arret :
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 02-02-2023 à 15:45:46 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Ran Mouri |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2023 à 20:42:14 ![]()
|
Solera | Moi le rapport au sommeil est super variable. Je prends de l'escitalopram (seroplex) début début novembre. De base je dors très mal. Pendant les deux premiers mois j'ai super bien dormi la nuit (chose nouvelle pour moi) et depuis un mois je retour z mes insomnies habituelles... Message cité 1 fois Message édité par Solera le 02-02-2023 à 20:46:47 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2023 à 21:01:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2023 à 07:35:45 ![]() Reverse Karma : j’ai pris de quoi dormir à 1h car ça faisait une heure que je tournais dans mon lit. J’étais quand même réveillée à 6h30 |
Ran Mouri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |