Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3975 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1569  1570  1571  ..  1695  1696  1697  1698  1699  1700
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°67228711
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 15-11-2022 à 22:50:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mais non tu ne nous fais pas chier, tu es complètement dans le sujet, si les gens sont pas contents ils iront ailleurs.
Je ne suis toujours pas médecin mais puisque tu es fatiguée, les troubles du sommeil ont-ils été envisagés ?

---------------
All words are made-up.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2022 à 22:50:08  profilanswer

n°67228770
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2022 à 23:00:14  answer

simius_computus a écrit :

Si ça soûle quelqu'un il n'a qu'à moleter, c'est le grand avantage des forums  :D  

C'est pas faux  :)  

Ivy gu a écrit :

Mais non tu ne nous fais pas chier, tu es complètement dans le sujet, si les gens sont pas contents ils iront ailleurs.
Je ne suis toujours pas médecin mais puisque tu es fatiguée, les troubles du sommeil ont-ils été envisagés ?

Non, le sujet n'a pas été abordé. J'ai l'impression de bien dormir, mais peut-être pas assez longtemps.

n°67228970
Ivy gu
Posté le 15-11-2022 à 23:24:32  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pas scientifiquement prouvé que la méditation à un intérêt.

J'ai l'impression que depuis environ 10 ans c'est un peu en train de changer, non ?

Mindfulness-based interventions for psychiatric disorders: A systematic review and meta-analysis :

Citation :