| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 16:03:13 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 30 balles, tu m'étonnes que les mes veulent pas. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ouais déjà les critères "disponible + pas psychanalyste" ça me semble suffisamment ambitieux --------------- salut aussi à Fantômas |
Cavatines |
|
Xjorn Ermine Fulmine | On est d'accord que psychanaliste = thérapie d'un certain courant qui dure potentiellement plusieurs années, installé sur un divan ? Message cité 2 fois Message édité par Xjorn le 14-11-2022 à 16:15:15 |
Cavatines |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- salut aussi à Fantômas |
Cavatines |
Tu peux appeler le CMP si tu es pas pressé. |
bourneagainshell |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 16:46:13 ![]() ![]() |
carole32 |
Message cité 1 fois Message édité par carole32 le 14-11-2022 à 17:01:43 |
carole32 |
Message édité par carole32 le 14-11-2022 à 17:13:36 |
cyclette | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xjorn Ermine Fulmine |
|
carole32 |
Message cité 1 fois Message édité par carole32 le 14-11-2022 à 17:18:43 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
carole32 |
|
bourneagainshell |
|
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2022 à 23:49:55 ![]()
|
carole32 | Il faut vraiment que tu en parles à ton psychiatre.
Message cité 1 fois Message édité par carole32 le 16-11-2022 à 11:48:35 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2022 à 00:04:40 ![]()
|
carole32 | Je vais voir la mienne demain. Elle est bien, je lui fais confiance. Malheureusement, elle ne prend plus de nouveaux patients. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2022 à 18:44:53 ![]() Vous croyez qu’un jour on peut vraiment aller mieux ? J’ai l’impression que j’arriverai jamais à m’en sortir… Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2022 à 18:45:10 |
Dora Doralina | Pour certain(e)s d'entre vous, avez-vous souvenir de ce genre de phrase quand vous étiez petit(e) ?
Vous arrive-t-il de ressasser votre enfance dans votre vie quotidienne? exemple : - quand j'étais petit, mon père avait tendance à me punir... Ceci est l'enfant intérieur. J'ai hésité à poster ce message dans le topic procrastination. Car la procrastination est un mécanisme de défense, qui cache des émotions enfouies (c'est ça, la nature du problème). Si un mécanisme de défense est là, ce n'est pas anodin. C'est normal, c'est là pour vous protéger (sans ces mécanismes de défense, vous seriez en PLS dans votre lit.) de l'anxiété qui est une émotion bloquante. Un autre mécanisme de défense : manger compulsivement. C'est une fuite à l'état émotionnel bas. Si vous avez ce genre de mécanisme de défense, c'est que votre corps vous envoie simplement des messages. Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 15-11-2022 à 19:08:45 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Y'a des gens qui s'en sortent, et d'autres qui ne s'en sortent pas. Tout est possible Bon courage Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 15-11-2022 à 18:53:49 --------------- salut aussi à Fantômas |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Cavatines | Moi j'ai l'impression d'aller mieux 10 fois. Je me fatigue. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2022 à 19:24:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2022 à 19:25:51 ![]()
|
Dora Doralina |
|
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2022 à 21:49:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2022 à 22:16:24 ![]()
|
Cavatines |
Pas scientifiquement prouvé que la méditation à un intérêt. Et puis ça me rappelle mon ancienne chef qui me disait "t'as l'air stressée, t'as pensé au yoga ou au thé vert ?" alors que j'ai un TAG soigné à grands renforts de benzo et d'alcool. |
simius_computus oh Gary boy | En même temps un généraliste n'est pas la personne la plus indiquée pour suivre ce genre de soucis. Attention aux prophéties auto-réalisatrices si tu postes avec la conviction que ça va faire chier les gens, c'est comme le timide qui prend la parole persuadé qu'il va dire de la merde et n'intéresser personne : il y a de bonnes chances pour qu'effectivement les 3 mots marmonnés en regardant ses chaussures passent inaperçus Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 15-11-2022 à 22:37:15 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2022 à 22:45:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |