| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 15:01:55 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 11:37:10 ![]()
|
loupie94 |
|
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 22:06:25 ![]() |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 22:06:25 ![]() ![]() |
Blaq | Plusieurs petits trucs qui s'additionnent. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2022 à 09:32:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2022 à 11:59:17 ![]() Ça va vraiment pas, j’arrive pas à bosser. J’ai l’impression que je vais tomber dans les pommes à n’importe quel moment. |
everylittlepieces ELP |
|
Kaffeine Noisette |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2022 à 12:13:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 13:50:57 ![]()
|
zuf Merci Moudenc |
La relaxation c'est peut-être un problème de régularité ? Je pense qu'ils faut pratiquer tout le temps même si on pense que ça va mieux/bien. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2022 à 12:35:05 ![]()
|
Iridopterygidae |
Si tu étais quelqu'un de proche je me permettrai de te dire que ce mec pue la merde néanmoins je ne connais pas l'entièreté de ta situation --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
simius_computus oh Gary boy | Si je me souviens bien il n'en a plus pour longtemps, du coup ça doit pas être facile pour lui ni pour elle. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ran Mouri | Je n'irai pas juste là, disons que ce qui est chiant à supporter, ce sont des "crises de colère" qui arrivent, et je ne comprends pas pourquoi elles arrivent
Oui, on me le répète assez souvent
Voilà, effectivement, en principe, il n'y en a plus pour longtemps, lui-même le sent. Mais bon, les médecins ne sont pas devins, il sait ce qu'il a sans en connaitre l'étendue, plus les soucis de santé de son fils, il a des choses qui l'angoissent Du coup, j'ai une copine qui est passée 20 minutes ce matin, j'ai un copain par SMS, et mon frère m'a rappelé suite à un message, et il a tout de suite compris ce que j'avais. Message édité par Ran Mouri le 12-03-2022 à 13:22:42 |
Ran Mouri | Pour résumé ma journée, j'ai fumé comme un pompier, repris du xanax, et manger uniquement un bout de pain avec une tranche de fromage à raclette. Rien ne passe. Message cité 1 fois Message édité par Ran Mouri le 12-03-2022 à 17:36:37 |
dinsdale |
|
Iridopterygidae | [ACTU] Remboursement des séances psy : un dispositif pas forcément ouvert à tous
Message cité 1 fois Message édité par Iridopterygidae le 16-03-2022 à 21:22:48 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
gpg |
Si tu as plutôt besoin d'un psychiatre (et de cachetons), tu ne seras pas remboursé de ton psychologue. Après, c'est peut être ce que ta réponse disait mais j'y vois un autre sens |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ah ouais j'avais pas pensé à ça , autant pour moi |
zuf Merci Moudenc | Oui c'est ce que je comprends aussi, si c'est trop sévère tu vas plutôt voir un psychiatre. |
rau man I want to believe... | Bonjour, je suis un dépressif anonyme...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |