| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 20:30:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 20:59:50 ![]() Non c'est pareil pour tous les anxiolytiques. |
marie263 | Bonjour à tous
|
floootheone Jack's colon | Sinon quelqu'un a-t-il des infos ou des témoignages sur la dépendance aux anxiolytiques ? je ne sais pas si c'est pareil pour tous les anxio, moi je prends du lexomil. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Pierre_ermite |
Message édité par Pierre_ermite le 12-03-2007 à 20:25:20 |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 22:03:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 00:58:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
floootheone Jack's colon |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 20:52:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
marie263 | Merci de ta réponse flootheone. QU'est ce qui est le mieux dans ce cas, un psychiatre ou un psychologue? |
marie263 | Bonsoir webzeb, merci de m'avoir répondu.
|
MaitrePo |
|
floootheone Jack's colon | Pour répondre à la fois à marie263 et à lutine9, j'ai vu plusieurs psychologues et un psychiatre il y a 3-4 ans, mais je n'ai trouvé le bon feeling avec aucun d'entre eux, donc j'ai arrêté car je n'en pouvais plus de raconter mon histoire à chaque fois, de terminer toutes les premières scéances en pleurs.
|
floootheone Jack's colon | La liste des médocs s'allonge et le moral baisse...
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prozac Tout va bien |
Je me suis fait porter jusqu'à la chambre un jour où j'ai trop tardé après avoir pris le truc. Mais ça avait été efficace pour moi. Beaucoup parlent d'accoutumance à ce truc. J'ai mis peut être 6 mois à m'en passer, mais je ne pense pas que ce soit une vraie accoutumance, parce que du jour au lendemain, je n'en ai plus eu besoin pour ne pas m'endormir à 3h. Message édité par Prozac le 15-03-2007 à 12:56:40 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
marie263 | Merci webzeb et flootheone pour vos réponses. Moi aussi je sors d'une rupture difficile -voire même d'une relation difficile car malsaine.
|
Missy067 | Bonjour à tous
|
floootheone Jack's colon | Le psychologue n'est pas remboursé, donc pas besoin de lettre du médecin traitant, mais il existe des centres avec des psychologues qui consultent gratuitement.
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 23:45:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-03-2007 à 00:08:54 |
Missy067 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 12:54:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 18:29:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-03-2007 à 18:29:44 |
Prozac Tout va bien | J'avais le même effet après le stilnox (j'ai aussi pris le zolpidem en remplacement : même molécule mais moins cher, génériques powa) mais lui ne laisse pas d'effets le lendemain. Il est dans la classe des hypnotiques qui agit sur l'endormissement mais pas réellement sur le sommeil. --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
floootheone Jack's colon | Je prends également du zolpidem (stilnox) et le lendemain j'ai trop du mal : je suis crevée, j'ai la tête dans le Q toute la journée, bref pas top quoi. Donc je ne sais pas si c'est parce que c'est les premiers jours (je le prends depuis 3 jours) ou si c'est dû au médicament. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Xeen |
Message édité par Xeen le 17-03-2007 à 23:16:22 |
weni | Bonjour,
|
floootheone Jack's colon | Weni : je suis également en dépression depuis plusieurs années, je prends des antidépresseurs prescris par ma psy (que je vois depuis environ 6mois), effectivement il parait que le sevrage est difficile, c'est pour cela qu'il faut être suivi et que le sevrage doit etre fait progressivement. Je pense que les AD sont une sorte de béquille pour pouvoir entamer la thérapie correctement, pour essayer d'aller un peu mieux en attendant de pouvoir régler correctement les problèmes par la thérapie.
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 13:28:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |