| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
iGregg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 16:02:10 ![]() ![]() |
MaitrePo |
Message édité par MaitrePo le 15-08-2009 à 10:33:07 |
titounne |
--------------- Des images |
REDONI |
|
REDONI |
Message édité par REDONI le 17-02-2007 à 15:21:44 |
Li-Tchi |
|
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 19:43:20 ![]() ![]() |
iGregg | ce topic est la pour que tu parles |
Loizo | Quelqu'un connait un bon psy sur Montpellier ? |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Le psy il faut y aller avec recommandation de son médecin traitant ? --------------- Feedback achats et ventes |
dobeliou | bin moi je serais pas contre d'aller consulter en ce moment, je pense etre capable de parler a un psy (quoique) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 21-02-2007 à 10:28:42 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 21-02-2007 à 11:02:33 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
dobeliou | merci beaucoup Message édité par dobeliou le 21-02-2007 à 11:09:37 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
floootheone Jack's colon |
|
jeunejedi |
Si tu as plus de 25 ans révolus, oui |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
jeunejedi | Ben sinon tu seras moins bien remboursé...c'est effectivement une connerie sans nom mais bon... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Loizo | Clair d'ailleur j'aimerai bien savoir si la sécu a economisé de l'argent depuis l'introduction de cette loi ? |
jeunejedi |
|
MaitrePo |
|
-Silence- |
Message édité par -Silence- le 24-02-2007 à 16:41:39 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 13:45:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 22:14:04 ![]() Tu sais tu peux avoir énormement de tendresse pour quelqu'un et vraiment aimer quelqu'un ... |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 22:24:55 ![]()
|
floootheone Jack's colon | Quels sont les dangers d'un surdosage d'anxiolytiques ? existe-t-il une dépendance à long terme (quelque mois de traitement) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |