| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 22:16:03 ![]() ![]() |
Xeen | Je vais essayer, mais là c'est une attaque de haine, un punching ball serait plus recommandé.
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2007 à 22:19:52 ![]()
|
laureka | le punching ball, c'est bien aussi |
Xeen |
|
titounne |
|
MaitrePo |
|
titounne | Et voila je repart de plus belle...
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 02:32:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-01-2007 à 02:34:24 |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 02:32:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 04:01:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-01-2007 à 15:44:47 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Xeen |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 16:32:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titounne |
Xeen | Missy : Tu as eu de la chance dans ton malheur, celle de pouvoir lui dire aurevoir une dernière fois.
|
Xeen | Le psychiatre, lui, saura répondre à tes questions tu penses pas ? |
zolle | Oui biensur j'en vois un régulièrement mais là il est en congé donc je voulais un petit avis exétrieur en attendant ! |
titounne | zolle, la meilleur chose c'est d'en parler a ton medecin.
daniel_levrai Semper eadem sed aliter |
floootheone Jack's colon |
|
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | En France, on dit Deroxat |
MaitrePo |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | change de psy |
Enzan Bougresse sur canapé... | Allez hop, ménage. Merci à tou(te)s pour vos réactions très correctes faces à cet olibriu on ne peut plus douteux |
REDONI |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | On n'arrête pas d'un coup les anti-dépresseurs, tout un protocole de sevrage, à déterminer avec son médecin, avec diminution progressive des doses, et éventuellement aide ponctuelle par des anxio, doit absolument être mis en place.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Mais ça ne dure qu'un temps. ça durer 15 jours environ pour moi, ces pbs de vertiges, mal au crane etc.... Message édité par Le Profanateur le 19-01-2007 à 23:02:59 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 19:11:21 ![]() Je crois que je suis dépressif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |