| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent : ca ressemble à un symptome oui. Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 10-12-2006 à 19:13:59 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 19:13:32 ![]() ![]() |
Expanium |
Message édité par Expanium le 10-12-2006 à 19:22:44 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
|
REDONI |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Badab |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 00:58:39 ![]() ![]() |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
Badab |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2006 à 14:17:39 ![]() Pas trop dures les fêtes de fin d'année ? Je sais que c'est souvent une période difficile quand on déprime. |
titounne | Si... Mais ça vas quand même.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je suis dépressif suite a des accidents tragiques survenus dans ma vie que j'ai très mal encaissés : perte de ma fille, puis de ma femme, grand parents, puis il y a un an ma mère. je ne m'en remet pas, voila 6 ans que j'étais sous divarius/déroxat, après avoir pris du prozac...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'as raison, |
titounne |
--------------- Des images |
titounne | C'est bizarre cette histoire. Pourquoi changer le rythme des RDV... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | chais pas, surement parcequ'il pensait que j'allais mieux, d'où une période entre rdv accrue |
laureka |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 12:12:39 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
laureka |
|
floootheone Jack's colon | Bon ben quasiment grilled par titounne... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Si par contre, depuis plusieurs mois, tu pleures sans raisons apparentes, oui, ça peut être le signe d'une dépression, mais de toutes manières, c'est le psy qui pose le diagnostique, c'est ni toi ni nous sur ce forum. |
Kilyn Milé sek milé |
Le psy, le psy. Encore faut-il vouloir y aller. Je ne suis pas tous les jours là à cause du taf (je rentre le soir et je ne vois pas grand chose) donc je pense que le fait qu'il pleure ne doit pas dater de plus d'un mois. Cependant ce midi il a affirmé qu'il aimerait pouvoir dormir le soir et ne plus se réveiller le lendemain matin. Ça fait froid dans le dos. Ma mère en stresse et moi j'ai comme une boule à l'estomac (plus trop envie de manger en plus). J'en suis même à me dire que demain je retourne travailler alors que je reprends mercredi. Message édité par Kilyn le 01-01-2007 à 15:04:02 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Xeen |
titounne |
laureka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |