| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
SHAMSHIR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 13:36:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 14:36:22 ![]()
|
Cavatines |
|
rorosk | J'ai du mal à comprendre concrètement la TCC, c'est bien à base d'exercices de mise en situation ? Vous auriez des exemples pour ceux qui ont testé ? |
zuf Merci Moudenc |
|
flyingchair | Et ça fonctionne ? |
rorosk | Donc effectivement, ça a l'air bien adapté aux TOC et phobies |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 12:55:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 13:19:00 ![]() Bon bah je persévère et je croise les doigts alors ! |
flyingchair |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 16:01:40 ![]()
Je faisais du taïso. Le prof a commencé à lancer les cours en visio mais a fini par abandonner car on était de moins en moins nombreux à y participer. Le seul truc qu’il nous propose c’est un cours en extérieur le samedi matin dans un autre club, mais pas facile pour moi d’y aller.
J’aime bien la marche à pieds, mais ça m’embête d’y aller seule. Le footing j’ai essayé mais j’ai pas trop d’endurance et j’ai pas de vélo. Message édité par Profil supprimé le 07-05-2021 à 16:02:05 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 19:15:18 ![]() Oui j’ai un tapis. Pendant un moment je suivais les exercices de Jordan Yeoh. Faudrait que je retrouve la motivation de m’y remettre. En ce moment, j’ai déjà du mal à sortir de mon lit. Non mais j’arrête de vous embêter, j’arrête pas de me plaindre alors qu’il y a bien pire que moi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2021 à 19:22:38 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | . Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 27-10-2021 à 12:58:06 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Pour la bouche, le vagin, le chibre ou l'anus je peux comprendre, mais même si il y a gland dedans c'est aller un peu loin --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2021 à 12:47:44 ![]()
|
flyingchair | Ça fait toujours pas effet le traitement long terme ? Ça fait combien de temps que tu as commencé ? |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
cartooon |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2021 à 15:07:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2021 à 15:09:26 ![]()
|
garcia_h | Vu un psychiatre jeudi..
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 08-05-2021 à 15:13:19 |
simius_computus oh Gary boy | Je procrastine beaucoup au taf et c'est un gros facteur aggravant de mes divers problèmes. Je pense qu'à terme je changerai de secteur, marre de traîner dans un bureau. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | . Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 27-10-2021 à 12:58:11 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | Pour l'AD y a un ajustement en effet. Le corps s'adapte, faut pas se dire que parce que t'as un effet pas ouf à J+10 tu l'auras toujours à J+20 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
rorosk |
C'est dormir 6x plus ça, tu as du accumuler un maximum d'heures en retard pour arriver à dormir aussi longtemps !
On me l'a déjà conseillé en effet mais je sais même pas vraiment ce que ça veut dire au fond, j'ai des "tutos" sur youtube qu'on m'a envoyé par mail je vais m'autoformer, il faut que je trouve un truc ça va mal finit pour ma gueule sinon.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | . Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 27-10-2021 à 12:58:23 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |