| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
sstarshoot With blood on my hands | Reprise du message précédent :
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 11:48:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 12:21:14 ![]()
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 13:47:11 ![]()
|
cartooon |
|
cartooon | Vu la psy ce midi, faut vraiment que je fasse un truc de ma situation pourrie |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | . Message édité par biezdomny le 27-10-2021 à 12:57:54 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | . Message édité par biezdomny le 27-10-2021 à 12:57:58 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 17:48:12 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow | Je viens d'appeler le service de vaccination de la ville de Paris, ils m'ont dit de voir avec un médecin (généraliste au moins) pour avoir une prescription médicale. |
flyingchair | Je pense qu’avec une prescription d’AD ça doit passer la plupart du temps. |
Altered Prix public conseillé | l'état anxieux j'ignore s'il est recevable, j'espère que oui quand même. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | . Message édité par biezdomny le 27-10-2021 à 12:58:02 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | J'ai rdv lundi, je poserai la question (en espérant ressortir avec une attestation --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
ChatonMystere Meeeeeow | Il paraît (source non vérifiée donc ) qu'ils ont du mal à écouler les stocks de vaccins dans certains centres. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | C'est quoi "recaler" ? --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Altered Prix public conseillé |
|
Altered Prix public conseillé | Arf. Bonne chance |
cartooon | N’empêche que selon les vaccins s’ils ne sont pas utilisés à la fin de la journée ils doivent les jeter, donc autant l’injecter aux volontaires qui viennent même s’ils ne sont pas prioritaires.
Message cité 1 fois Message édité par cartooon le 05-05-2021 à 11:00:47 |
zuf Merci Moudenc |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
J'ai un scoop : t'es parfaitement normal On a pas mal étudié le rythme biologique de l'homme dans des conditions où les repères temporels manquent. En particulier en spéléo, d'ailleurs Ballade Mentale a pris part à une expérience en cours, son reportage est génial : https://youtu.be/8jZGjuDmDIE Dans ces conditions, la glande pinéale, qui secrète la mélatonine et gère le rythme éveil-sommeil, ne peut se baser que sur son horloge interne, et selon les sources elle ferait en moyenne un tour justement en 24h30 à 25h. Dans la vraie vie, elle doit donc se recaler tous les jours pour ne pas dériver, et les évènements qui y contribuent sont appelés les zeitgebers (donneurs de temps, en allemand). Le plus connu et naturel est le rythme jour-nuit : tant qu'il y a trop de lumière dans le spectre bleu, la production de mélatonine est bloquée, et la tombée de la nuit la stimule. Mais quand on ne vit pas sur l'équateur avec un soleil qui se lève et couche à 6h toute l'année, c'est pas ultra fiable loin des équinoxes, ça fout la depression en hiver et l'insomnie en été C'est pour ça que les autres zeitgebers sont importants : les rituels du coucher (et du réveil). Plus ils sont nombreux, respectés et à heure fixe, au mieux ça marche. Après t'en a qui ont juste besoin de se glisser sous les draps pour s'endormir, mais c'est pas si courant que ça et ça diminue avec l'âge. Bref, ces conseils d'hygiène de vie c'est pas du bullshit marginal, mais un truc qui recale une des plus importante glande hormonale de notre cerveau, mal calibrée de base. Enfin reste la mélatonine en complément, mais le bon usage reste pas vraiment défini (même si autour de 0,3 mg 30~60mn avant le coucher semble être un sweet spot). --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
zuf Merci Moudenc | Bordel j'ai pas trop envie de replonger là. J'alterne le bon et le très moins bon d'un moment à l'autre de la journée c'est difficile à gérer... |
SHAMSHIR |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 09:46:23 ![]() J’ai le moral dans les chaussettes aujourd’hui, j’ai envie de pleurer et je ne sais pas pourquoi... |
cartooon |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Ouai la glande pinéale fait beaucoup fantasmer depuis toujours. Donc troisième oeil, siège de l'âme, tout ça tout ça... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
cartooon | Le Monde - Peut-on se faire vacciner contre le Covid-19 en se déclarant simplement anxieux ou dépressif ?
Message édité par cartooon le 06-05-2021 à 13:24:21 |
ChatonMystere Meeeeeow | Ils disent néanmoins que la dépression majeure est une raison justifiant la vaccination. |
SHAMSHIR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |