| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 19:41:07 ![]() ![]() |
cartooon |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 07:16:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 11:45:39 ![]()
|
cartooon |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 10:33:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 10:34:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 10:41:53 ![]() ![]() |
Cavatines |
Je compatis. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 17:11:44 ![]()
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Deltissou |
Diminue peut-être un peu la dose de Lexomil, ça t'évitera de devoir compenser par du café. Limite toi à un café le matin par exemple, et pas de café après 14h --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2021 à 01:01:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2021 à 01:03:00 |
zuf Merci Moudenc |
Ça me fait pareil, et puis ça finit par passer, même si j'y pense toujours un peu régulièrement. Ça s'atténue avec le temps ne t'inquiète pas. Ça fait partie du deuil je pense, autorise toi ces pensées quelques temps. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2021 à 10:10:15 ![]() J’ai pas pris de somnifère cette nuit. J’ai dormi mais toutes mes angoisses sont ressorties dans des cauchemars. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | . Message édité par biezdomny le 27-10-2021 à 12:57:51 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Après c'est une question de dosage et de sensibilité. Si le Lexomil est trop sédatif en journée, un peu de caféine peut éviter de piquer du nez ou rester avachis, selon le ressenti de chacun, ça peut-être bénéfique. Dans le cas d'une personne consommant de façon routinière du café, une tolérance est installée (qui peut être quasi totale) ; diminuer ou stopper va provoquer un syndrome de sevrage plutôt malvenu. Mais s'il s'agit d'augmenter l'apport en caféine (ou pour un non-comsommateur), mon conseil (selon mon expérience perso) est d'attendre que le cachet du matin fasse effet (1h dans l'idéal) avant de consommer de la caféine (en dose modérée, 50-100 mg max). La caféine est absorbée très rapidement, surtout à jeun (pic en 15 minutes à peine). Pris au réveil, j'ai souvent une période d'une demi-heure d'angoisse avant que l'anxiolytique prenne le dessus. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2021 à 17:44:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2021 à 20:05:40 ![]()
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Hello tous, merci de ne pas quoter la partie contexte Short version : vous avez expérimenté un soutien par téléconsultation et auriez des conseils pour trouver quelqu'un de fiable ?(par exemple en mp de bon psychologue que vous pourriez recommander - à condition d'être un vrai hfrien et pas spammeur bien sûr) A priori pas besoin de médocs, ou si ce devait être le cas je chercherai une consultation physique là où je suis expatrié.
Je ne pense pas être médicalement en dépression et me dit que pour dépasser le deuil et me rééquilibrer il faudra que je me booste un peu pour avoir des projets là où je suis expatrié (j'ai la chance qu'on soit libre de voyager là où je suis expatrié, sauf quand on s'isole après un voyage à l'étranger ou cas contact ou test positif covid), après comme c'est pas non plus évident et que pas mal d'ingrédients sont réunis pour que je risque de dériver vers de la dépression, je pense utile de prendre rdv pour un soutien psychologique avant que ca dérive. En évitant si ce n'est pas nécessaire les médocs. Merci par avance pour vos réactions à ma question, et soutien à tous dans vos efforts pour pouvoir profiter de la vie malgré que ce ne soit pas forcément facile. Message cité 2 fois Message édité par Mr Oscar le 01-05-2021 à 20:21:45 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2021 à 22:17:54 ![]()
|
zuf Merci Moudenc |
La médiation peut aider à éliminer certaines pensées. Sinon, comme un doudou, me revoir pour la 40eme fois un film de mon enfance (retour vers le futur, le grand blond). |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
simius_computus oh Gary boy | C'est des TOC ça... Chaipu, tu as une psy orientée TCC ou pas ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2021 à 20:00:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 00:34:13 ![]()
|
cartooon | Apparemment tu sais pas lire, t’as tout quoté |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 10:42:34 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | L'angoisse de la dégradation, de la mort, ouais... Pas besoin d'avoir eu des décès dans la famille pour se coltiner ça (mais ça peut déclencher) --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |