| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Irmada Chouette |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 13:43:17 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 30-03-2021 à 13:47:21 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 13:43:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 13:45:35 ![]() Difficile de savoir si les gens souffrent vraiment ou font leur drame queen. Autant laisser tout le monde s’exprimer, y’a la molette si besoin. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 13:49:58 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 15:08:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2021 à 15:09:18 |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 15:25:39 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | Sinon source pour la dépression d'origine génétique ?
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
XaTriX | Les plans à long terme ça m'aide --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 16:35:53 ![]() |
SHAMSHIR | Salut, j'ai attaqué du microdosage d'escitalopram pour m'améliorer un peu et je vois une nette amélioration de la motivation, puisque c'est d'elle dont il est question chez moi. J'ai remarqué que l'escitalopram a un profil pharmacologique très relaxant et stimulant en même temps, un peu comme le prozac. Autre chose, il semble aussi stopper l'énervement, et aide à la concentration.
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 30-03-2021 à 17:13:59 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
flyingchair |
|
|
flyingchair |
|
SHAMSHIR |
|
SHAMSHIR |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 19:33:42 ![]()
|
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 20:12:54 ![]() |
J'ai du 10 mg, c'est la molécule que j'avais le mieux, ou plutôt le moins mal supporté mais j'avais arrêté au bout de quelques jours quand même, je vais réessayer avec 1/2 voir 1/4 Et tu te sens comment ? T'aimerais pouvoir arrêter ? C'est mieux d'avoir un suivi psy quand on est dépressif. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 20:20:18 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
zuf Merci Moudenc |
Il me semblait avoir lu que sur un plan génétique il était possible que le cerveau chez certains ait des récepteurs défectueux (ou moins efficaces en tout cas) et que ça pouvait favoriser la dépression. Je pense qu'on en a un peu parlé ici, mais pas certain. |
zuf Merci Moudenc |
Mais personne ne dit ça ici... |
Oui voilà les dépressifs sont des pleureuses qui quelque part méritent un peu ce qui leurs arrive puisqu'ils répètent les mêmes conneries . Ç'est bon on peut passer à autre chose ou vous avez d'autres non sens d' il y a 20 ans à nous proposer ? Message édité par Faluja le 30-03-2021 à 23:01:29 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 30-03-2021 à 23:18:31 |
gromarik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |