| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 22:41:18 ![]() ![]() |
Xeen | Merci pour vos réponses.
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
titounne | Gros gros gros coup de moins bien la... --------------- Des images |
titounne |
laureka | Dans ces cas là. Je m'allonge et je respire le plus calmement possible par le ventre. C'est pas miraculeux mais ça aide bien. |
titounne |
laureka | Bonne idée, mais gare quand ils vont aller se coucher |
titounne | Ben quand ils ont été faire dodo j'ai fait pareil... Et je suis tombée comme une masse.
--------------- Des images |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 13:25:50 ![]() ![]() |
melancolie02 | bonjour emilie, --------------- je vois la vie en rose.................. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et de toute façon, ce topic est devenu plus général que le titre ne le laisse entendre. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
archaos93 | Bonsoir Emilie |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Alors que sur HFr, même les nouveaux reçoivent un accueil chaleureux et des conseils précieux...
|
titounne |
lygodactylus |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
lygodactylus | yep, je disais ca car il ya tant de gens qui sont seuls et l'ont toujours été. Message édité par lygodactylus le 12-11-2006 à 13:25:25 |
titounne | Bordel je sais pas ce que j'ai en ce moment... Je chiale pour un oui ou un non...
sloopynette |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 21:07:52 ![]()
|
titounne | Ouais... Mais qu'est ce que c'est chiant... --------------- Des images |
lygodactylus | ben t'as qu'a dire que ca va pas fort et puis voila
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 18:16:07 ![]()
|
titounne | Nan mais c'est plutot genre "ça vas pas tres fort toi..." dit pas un ami...
Profil supprimé | Posté le 17-11-2006 à 11:25:54 ![]() Hypersensibilité ? |
titounne | hyperemotivité oui...
sloopynette | ça fait combien de temps que tu es sous AD titounne ? |
titounne | Alors... --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 19:09:21 ![]()
|
beta-pixel PSN : LNKERZ | Moi je suis soigné pour phobie sociale & agoraphobie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |