| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
kcim1 | Reprise du message précédent : --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 14:59:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 15:00:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 17:59:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 18:37:31 ![]()
|
zuf Merci Moudenc |
Je suis passé de physicien dans le public, à ingénieur physicien dans le privé, à ingénieur Big data en SSII. Changement assez violent mais au bout d'un moment ça se passe bien |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 12:53:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 14:01:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 14:47:21 ![]()
|
zuf Merci Moudenc |
Moi ça dépend du moment de la journée. |
ohmnezia |
|
ohmnezia |
|
simius_computus oh Gary boy | Idem ici pour le coup de la barrière anti-angoisses & pensées obsessionnelles : galère le matin, le soir ça va mieux. Si j'accumule du retard de sommeil je le paie cher. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Altered Prix public conseillé | Ca me fait ça lors d'épisodes de montée progressive d'angoisses au fil des semaines. C'est important d'identifier ce troubles pour agir vite dessus. |
Pringles92 | Tu fais quoi dans ces cas là ? |
Altered Prix public conseillé | En fait c'est bizarre, mais depuis que je suis attentif aux signes, et bien ça passe mieux. Je subis moins. Message édité par Altered le 13-12-2020 à 16:04:14 |
rorosk |
|
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
ohmnezia | Quelqu'un s'y connait en luminotherapie ?
|
flyingchair | La luminotherapie c’est pas que le réveil lumineux, c’est surtout de se mettre des lux dans la mouille pendant les mois d’hiver. Et a priori ça fonctionne plutôt pas mal. |
Altered Prix public conseillé | J'ai une lampe comme ça au bureau, que je mets à côté de moi pour quand j'arrive le matin et que je suis défoncé. Spécialement pour des séances de luminothérapie. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 14-12-2020 à 17:05:45 |
ohmnezia |
|
flyingchair | Bah j’en ai utilisé une Philips pendant un moment et c’était plutôt très agréable. Ça fait un grand panneau lumineux, genre 30cm par 60cm. |
ohmnezia | Les néons c'est juste horrible comme lumière, surtout quand c'est de la merde et qu'ils oscillent comme dans les hopitaux |
simius_computus oh Gary boy | Tu as essayé une vraie coupure ? Genre te barrer 1 mois, bourlinguer un peu, voir du pays... --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Altered Prix public conseillé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |