Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3985 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1426  1427  1428  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°61036364
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2020 à 19:55:24  answer

Reprise du message précédent :
J'en peux plus, j'ai fait une énorme crise d'angoisse cet après-midi et ça a mis du temps à partir. Du coup, j'ai pris rdv chez ma généraliste pour la semaine prochaine.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2020 à 19:55:24  profilanswer

n°61036383
Pringles92
Posté le 16-10-2020 à 19:56:21  profilanswer

Raconte ce qui s'est passé si tu veux, on peut ptet t'aider un peu

n°61036503
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2020 à 20:06:07  answer

Pringles92 a écrit :

Raconte ce qui s'est passé si tu veux, on peut ptet t'aider un peu

Je peux vous raconter mais en fait c'est un truc hyper con et je pense que ça cache autre chose.

On a fait construire une maison il y a 4 ans, donc ça fera 4 ans début janvier qu'on habite dedans. J'adore ma maison et le village où on habite. Mais j'ai l'impression que ma maison n'est pas sécure, car une fissure est apparue dans les escaliers. Le constructeur nous dit que c'est normal, que la dalle a travaillé surtout qu'on a du chauffage au sol. Mon mari n'est absolument pas inquiet car pour lui aussi c'est normal. Comme je suis barjo, j'ai commencé à scruter la maison de fond en comble et bien sûr quand on cherche on trouve. Et cet après-midi, pour une fois que je cherchais rien, j'ai vu que j'avais une micro fissure dans un carreau de carrelage. Le truc à peine visible à l'oeil nu, mais tout de suite ça donne de l'eau à mon moulin pour me dire que ma maison va s'écrouler.
Du coup, je m'inquiète pour mes enfants si on se retrouve sans toit sur la tête... En plus, je suis perfectionniste donc j'ai du mal à voir ma maison se dégrader même si c'est rien de grave.

Bon j'avais prévenu, c'est un truc super con mais ça m'a filé une crise pas possible. J'ai dû prendre un 2ème demi-comprimé d'anxiolytiques. Et en plus j'étais à cran à cause du boulot.

n°61036524
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-10-2020 à 20:07:57  profilanswer

Tu es anxieuse de manière chronique ?
C'est plus ou moins normal suivant ton état psychologique je dirais

Tu prends pas d'ad ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61036599
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 16-10-2020 à 20:13:11  profilanswer

Pringles92 a écrit :

En région parisienne y'en a partout sur Doctolib, mais je sais pas où tu es alors oui, ça peut être difficile... l'hypnose j'ai essayé une fois mais j'tais mal à l'aise j'ai pas recommencé :sweat:

Je suis en région parisienne, des psychologues j'en vois des tas mais des psychiatres non.

poutrella a écrit :

Les psychiatres sont à 95 % du temps des machines à distrib d'ordonnances

Pas les moyens de payer une psychologue malheureusement.

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°61036609
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-10-2020 à 20:13:50  profilanswer

CMP c'est pas possible ?

---------------
n°61036613
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2020 à 20:14:06  answer

Oui je suis anxieuse de manière chronique, ça a commencé dans l'enfance. Je n'ai aucun traitement. Je vais aller voir ma généraliste pour savoir si elle peut me prescrire un peu d'anxiolytiques uniquement. Et elle lâche déjà pas facilement l'ordonnance.

Non mais là ça irait mieux si on me disait que non ma maison ne va pas s'écrouler et qu'il y a une solution à tous les problèmes.

n°61036626
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 16-10-2020 à 20:14:55  profilanswer

poutrella a écrit :

CMP c'est pas possible ?

CMP j'en trouve pas qui font hypnose et celui de ma ville est vraiment nul..

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°61036642
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-10-2020 à 20:16:01  profilanswer

Le traitement médicamenteux de fond pour l'anxiété commence par les Anti dépresseurs, avec les anxio tu risques devenir dépendante et les effets sec sont plus importants

---------------
n°61036652
Pringles92
Posté le 16-10-2020 à 20:16:49  profilanswer

Ok je vois ; en effet normalement ce type de chose "anodine" ne devrait pas générer de crises d'angoisses mais c'est surement la goutte d'eau qui a fait déborder la marmite. Si en ce moment tu accumules beaucoup alors c'est normal que ça sorte. Essaye de voir avec ton médecin un traitement de fond peut-être, car y aller par à-coups de benzo c'est ptet pas la meilleure option.

Sinon pour ton problème de fissure, on voit bien que c'est un problème de fond qui t'inquiète et qu'il faut quand même traiter ; il faudrait peut-être un deuxième avis d'expert pour te rassurer non ? car, au demeurant, c'est vrai que ça me poserait question aussi!

@Harriet Oleson, le médecin que j'avais vu est à Meudon (92) ; je ne sais pas si je peux dire son nom sur le fofo mais il est dans la catégorie Addictologue sur Doctolib, mais il est psychiatre aussi et pratique l'hypnose.

Message édité par Pringles92 le 16-10-2020 à 20:21:45
mood
Publicité
Posté le 16-10-2020 à 20:16:49  profilanswer

n°61036749
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2020 à 20:25:33  answer

C'est nul mais j'aimerais bien m'en sortir sans médicaments. Je pense que j'accumule trop en ce moment, ça fait des mois que je fais des grosses semaines au boulot et on a aucune reconnaissance. Je me sens pas tellement soutenue. Et j'ai eu une petite intervention chirurgicale qui n'a malheureusement pas fonctionné comme je le souhaitais
A la maison, mon mari ne prend pas mes angoisses au sérieux. Il préfère faire la sourde oreille quand je commence à en parler.
J'abandonne pas l'idée de faire intervenir l'assurance en cas de problème sérieux avec la maison, mais j'ai l'impression que je serais seule à faire les démarches et que je n'aurai pas de soutien de la part de mon mari. J'avais quand même posé la question sur le topic construction/rénovation et ça n'avait pas eu l'air de les affoler non plus. Je vais surveiller si ça s'aggrave mais je me dis que c'est peut-être comme ça depuis un moment et je n'y avais pas fait attention.

n°61036771
zuf
Merci Moudenc
Posté le 16-10-2020 à 20:27:20  profilanswer

J'ai fait 3 psychiatres, dont 2 plutôt bien et un vraiment naze (même s'il ne m'a rien prescrit)

n°61037450
flyingchai​r
Posté le 16-10-2020 à 21:27:34  profilanswer

J’habite dans une vieille maison posée sur un sol argileux, avec les mouvements du sol elle est fissurée de partout, et pas mal de maisons voisines aussi. J’ai demandé une expertise à l’assurance en début d’année, ils m’ont dit qu’il n’y avait pas de risque. Ça s’effondre pas comme ça une maison. A ta place je contacterais l’assurance et j’enverrais une photo, au moins ça figera la date et ils te donneront un avis, voire poseront des jauges pour vérifier si ça évolue.  

Et le coup de flip en se demandant si on va pas perdre son toit je l’ai vécu aussi, exactement le même ressenti : où on va vivre si on doit partir en urgence... j’étais parti dans un vrai délire. Courage, un avis d’un expert de l’assurance devrait t’aider. Certains AD comme le seroplex peuvent aussi bien aider contre les angoisses, mais c’est sur du temps long.

n°61039119
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2020 à 23:25:41  answer

Oui il faudra que je prenne contact avec l’assurance, j’espère qu’ils sont bien. Je me suis engueulée avec mon mari ce soir, il en a marre de mes angoisses, il comprend pas. Il a pas eu une bonne journée au boulot, donc il a pas envie que je le saoule quand il rentre le soir.

n°61040141
Pringles92
Posté le 17-10-2020 à 03:25:37  profilanswer

propose lui un Xanax aussi, ça va le détendre :) ou autre molécule apparentée ^^

n°61041403
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 11:16:46  answer

Courage a toi. Pas facile.  :(

n°61041768
zuf
Merci Moudenc
Posté le 17-10-2020 à 11:56:16  profilanswer

C'est pas facile de se sentir incompris quand on est en crise. Après les gens en face ne sont généralement pas "méchants", il ne réalisent pas ce qu'il se passe.
Pour désamorcer quand ça arrive je prends sur moi pour ne pas que ça monte. J'essaie la pédagogie simple en expliquant que c'est incontrôlable, que ça ne va pas du tout et que le comportement ne m'aide pas.
En général ça a fonctionné

n°61041888
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 12:09:19  answer

Ici ça ne fonctionne pas les explications. On a pas du tout le même caractère donc je pense que c’est vraiment impossible pour lui de se mettre à ma place. Il m’a juste dit d’aller consulter.

n°61043994
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 17-10-2020 à 17:38:18  profilanswer

Je comprends ce que tu vis avec ta maison.
J'ai les mêmes soucis, mais maintenant je me prends moins la tête. Je sais que je vais probablement avoir d'autres désordres, mais c'est la vie.
En attendant j'essaie d'en profiter (le cadre, le calme, etc).

C'est sûr c'est pas facile, ça nécessite un peu de travail de soi.

Pour ta maison, tu auras peut être des petits désordres, ça fait parti de la vie d'une maison, et tu ne peux rien y faire.
Mais en aucun cas tu risques qu'elle s'effondre. Sauf éventuellement un évènement météorologique imprévisible comme dans les Alpes du Sud, mais là c'est vraiment extrême.

No stress ça va bien se passer.

n°61044055
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 17:51:16  answer

nucl3arfl0 a écrit :

Je comprends ce que tu vis avec ta maison.
J'ai les mêmes soucis, mais maintenant je me prends moins la tête. Je sais que je vais probablement avoir d'autres désordres, mais c'est la vie.
En attendant j'essaie d'en profiter (le cadre, le calme, etc).

C'est sûr c'est pas facile, ça nécessite un peu de travail de soi.

Pour ta maison, tu auras peut être des petits désordres, ça fait parti de la vie d'une maison, et tu ne peux rien y faire.
Mais en aucun cas tu risques qu'elle s'effondre. Sauf éventuellement un évènement météorologique imprévisible comme dans les Alpes du Sud, mais là c'est vraiment extrême.

No stress ça va bien se passer.

Ça t'embête de me dire ce que tu as comme soucis avec ta maison (en mp si tu préfères) ? Ça m'aiderait peut-être à relativiser. Rationnellement, je sais que tu as raison. Ma maison ne pourra pas rester aussi parfaite que quand on est rentrés dedans, surtout avec des enfants qui ne font pas attention. Je sais que les grosses catastrophes sont rares et j'ai peu de risques météorologiques dans la plaine normande.

Mon angoisse se focalise sur la maison en ce moment, mais ça peut être sur toute autre chose. Je sais que cela cache une angoisse plus profonde. Y'a un truc qui n'est pas réglé quelque part et qui resurgit dès que je ne suis pas en forme.  

n°61044411
Ran Mouri
Posté le 17-10-2020 à 18:45:21  profilanswer

PtiteAlex, je suis aussi anxieuse de manière chronique, depuis le collège. Ma plus grosse anxiété est que ma fille tombe malade, et qu'elle n'arrive pas à guérir.
Lorsque je travaillais, j'avais des insomnies, la boule au ventre en me demandant ce qui allait mal se passer dans la journée (depuis je suis en formation à l'AFPA, mais j'appréhende le retour au boulot).

n°61044734
gammer-fr
fuck l'english
Posté le 17-10-2020 à 19:37:00  profilanswer

Bon ben moi aussi je rejoint le topic:

Y a 4/5 semaines après une périodes de fatigues et une violente diarrhée j'ai fais de violentes crises de spasmophilies , je suis aller plusieurs fois aux urgences mais évidement ça ce calmer des que j'arrivai(ça devait me rassurer) et donc il ne voyaient rien d'anormal, chœur, prise de sang.. et me disait simplement que c'était psycho.

Je suis retourné chez ma mère pour pas être seul et là danse les urgences de cet autre hôpital un médecin a diagnostiqué ma spasmophilie et ma prescrit du magnésium et du valium le soir et si crise.
Mais comme les crises étaient violentes ça n'a pas fait effet de suite
J'ai vus dans la suite un psy de cet  hôpital  qui a ajouter Eflexor (37mg 1 fois par jour, ça va faire un mois maintenant)
Comme dans la semaine suivante je me suis presque senti aussi bien qu avant j'ai tenté de reprendre le boulot (et retourné chez moi)mais ça n a pas duré 2 jours...

Maintenant j ai pris un psy pour me suivre, il m a parler d'une tcc mais çà traine, , dur a joindre, j ai reçu un pavé de 400pages abscon...

Là les journées sont difficiles surtout le matin. Mais mon plus gros problème est ma fatigue continuelle, j'aimerai bien reprendre le sport mais un ballade m'épuise.
J'ai le chœur serré toute la journée, j ai du mal a réduire mon rythme cardiaque(j ai vu une sophrologue mais c est des exercices a répéter sur la durée(relaxation musculaire progressive))

Je sais qu il faut au moins un mois pour que l'AD fasse effet mais est ce que ca va s'améliorer au fur et a mesure?
Je me demande si j aurai pas du m en tenir a l avis du 1er médecin et attendre que la cure de magnésium fasse effet et que l'AD n'arrange rien

Est ce que vous avez vous aussi ressenti cet effet de fatigue handicapant?

Message cité 1 fois
Message édité par gammer-fr le 17-10-2020 à 19:41:44

---------------
"ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams)
n°61045681
Pringles92
Posté le 17-10-2020 à 21:19:54  profilanswer

Sauf maladie particulière, le magnésium sert à rien, le psychique est 10000x fois plus puissant :)

Donc d'après ce que je comprends les urgences ont écarté une maladie biologique : ce qui est rassurant.

Du coup ça semble "psychologique" ou "psychiatrique". Tu devrais peut-être voir ton médecin pour faire le point en disant tout ce que tu as eu. Ca ressemble à une dépression nerveuse, avec épuisement du corps et bcp d'anxiété. ll t'orientera surement vers un psychiatre pour faire un bilan. C'est la première fois ou tu as déjà eu ça avant ?

Pour l'AD, ça dépend des gens, mais c'est pas miraculeux ; généralement il faut effectuer des actions en parallèle !

Message édité par Pringles92 le 17-10-2020 à 21:32:56
n°61045825
gammer-fr
fuck l'english
Posté le 17-10-2020 à 21:33:44  profilanswer

Je me suis mal exprimer, je vois effectivement un psychiatre de puis 2 fois et effectivement il m a diagnostiqué un trouble d anxiété. Et c'est en effet la première fois pour moi

gammer-fr a écrit :

Maintenant j ai pris un psy pour me suivre, il m a parler d'une tcc mais çà traine, , dur a joindre, j ai reçu un pavé de 400pages abscon...

Je vais tester d autres trucs comme déjà dit  la sophrologie j ai pris rdv pour de l hypnose, si vous autres d autres pistes.
 Mais ce rythme cardiaque/point au coeur, j arrive pas a savoir si c est mon état d anxiété ou autre chose c 'es t actuellement ce qui me tracasse le plus je ne peut pas faire de sport

Message édité par gammer-fr le 17-10-2020 à 21:40:38

---------------
"ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams)
n°61045959
Pringles92
Posté le 17-10-2020 à 21:46:31  profilanswer

élément déclencheur ? contexte ? tu peux en dire plus ? y'a un truc qui a changé dans ta vie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pringles92 le 17-10-2020 à 21:50:51
n°61046088
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 22:01:30  answer

Bon j'ai vu mon psychiatre, premier rdv concluant il m'a proposé de mettre en place une psychothérapie.

n°61046177
Pringles92
Posté le 17-10-2020 à 22:10:12  profilanswer

avec lui ou avec un/une psychologue ? tu sais si y'a des différences si c'est fait par un psychiatre ou par un psychologue ?

n°61046308
gammer-fr
fuck l'english
Posté le 17-10-2020 à 22:22:05  profilanswer

Pringles92 a écrit :

élément déclencheur ? contexte ? tu peux en dire plus ? y'a un truc qui a changé dans ta vie ?

Je ne suis pas sur peut être ma grande solitude(pas d amis/femme, de sortie..) je me reconnais un peu dans les témoignages que j ai lus un peu ici, je suis un assos subit.
Mais de la a tombé dans cet état, j ai un travail avec une bonne ambiance, pas de problème d'argent, ou de problème avec ma famille ou un tier,j'ai acheté mon propre apart depuis peu.
Mais je dois reconnaitre a postériori que depuis quelques temps (6mois?) je sentais que ma 'santé'/motivation se dégradé, il y avait des signes (ex:je me réveiller depuis quelque mois en pleine nuit comme pour des malaises)
je regrette de d avoir arrêté le sport (salle) et d'avoir procrastiné(mon plus gros défaut) pour reprendre ça m'aider bien(ça remonte a presque 1 an)

Message cité 1 fois
Message édité par gammer-fr le 17-10-2020 à 22:23:14

---------------
n°61046328
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 22:24:45  answer

Pringles92 a écrit :

avec lui ou avec un/une psychologue ? tu sais si y'a des différences si c'est fait par un psychiatre ou par un psychologue ?

Avec lui. Aucune idée.

n°61046683
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 23:09:27  answer

Ran Mouri a écrit :

PtiteAlex, je suis aussi anxieuse de manière chronique, depuis le collège. Ma plus grosse anxiété est que ma fille tombe malade, et qu'elle n'arrive pas à guérir.
Lorsque je travaillais, j'avais des insomnies, la boule au ventre en me demandant ce qui allait mal se passer dans la journée (depuis je suis en formation à l'AFPA, mais j'appréhende le retour au boulot).

Tu dois malheureusement comprendre ce que je ressens alors :(

Je savais pas que ce n'était pas la joie au boulot pour t'avoir lue sur le topic "Souffrance au travail" mais j'ignorais à quel point tu angoissais pour ta fille. Bon courage en tout cas.

n°61046709
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 23:11:21  answer

gammer-fr a écrit :

Je ne suis pas sur peut être ma grande solitude(pas d amis/femme, de sortie..) je me reconnais un peu dans les témoignages que j ai lus un peu ici, je suis un assos subit.
Mais de la a tombé dans cet état, j ai un travail avec une bonne ambiance, pas de problème d'argent, ou de problème avec ma famille ou un tier,j'ai acheté mon propre apart depuis peu.
Mais je dois reconnaitre a postériori que depuis quelques temps (6mois?) je sentais que ma 'santé'/motivation se dégradé, il y avait des signes (ex:je me réveiller depuis quelque mois en pleine nuit comme pour des malaises)
je regrette de d avoir arrêté le sport (salle) et d'avoir procrastiné(mon plus gros défaut) pour reprendre ça m'aider bien(ça remonte a presque 1 an)

C'est vrai que le sport ça aide pas mal. Je me pousse au cul parfois pour y aller, mais je me sens bien après tellement ça me crève. Tu ne peux pas reprendre ?

n°61046887
gammer-fr
fuck l'english
Posté le 17-10-2020 à 23:36:35  profilanswer

J y arrive plus, une ballade me fatigue...
A la limite le soir quand je me sens mieux j arrive a faire une petite marche rapide mais je ne ressens plus cette montée d endorphine comme avant, il faut que je calme mon cœur(qui d après docteur/exam rapide aux urgences n as pas de problème).

Bon bonne nuit

Message cité 1 fois
Message édité par gammer-fr le 18-10-2020 à 13:17:42

---------------
n°61047795
Pringles92
Posté le 18-10-2020 à 09:52:58  profilanswer

gammer-fr a écrit :

J y arrive plus, une ballade me fatigue...
A la limite le doir quand je me sens mieux j arrive a faire une petite marche rapide mais je ne ressens plus cette montée d endorphine comme avant, il faut que je calme mon cœur(qui d après docteur/exam rapide aux urgences n as pas de problème).

Bon bonne nuit

Et cet appart que tu as acheté, tu était content de le faire ou tu sens c'est une contrainte forte que tu as du mal à gérer ? Ca pourrait venir de là si tes angoisses sont apparues en même temps.

n°61056916
rastafia
sélavi
Posté le 19-10-2020 à 12:05:47  profilanswer

poutrella a écrit :

je pourrais pas mieux t'expliquer que ce que tu trouveras en 2 click sur google  [:thibw:1]

T'es toujours là pour clasher toi. Topic dépression on est censés être bienveillants. Je n'ai aucune complaisance pour toi.

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 19-10-2020 à 12:09:58

---------------
Cantor est devenu fou
n°61065587
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-10-2020 à 09:16:35  profilanswer

rastafia a écrit :

T'es toujours là pour clasher toi. Topic dépression on est censés être bienveillants. Je n'ai aucune complaisance pour toi.

T'es tellement un parangon de la bienveillance, ça saute aux yeux. Tu ne postes que pour venir m'emmerder

Peut être que j'étais pas dans le mood de parler hein
Bon allez, peace

---------------
n°61076077
eternityfo​rever
Posté le 21-10-2020 à 10:43:34  profilanswer

je rejoins le topic, en espérant que ça m'aide un peu.

Depuis le décès de mon père en 2019, c'est la descente aux enfers avec un cumulation de problèmes de toutes parts.

Avant son décès, j'avais du gérer les problèmes de santé de mes 2 tantes agées qui ont eu un accident, elles vivaient ensemble et j'ai du mettre la pression sur la moins âgée pour ne pas reprendre sa soeur chez elle qui a alzheimer et non autonome et qu'elle n'ont plus n'est pas en forme. Les autres membres de famille étaient contre, car l'EHPAD est couteux et pour l'héritage ça ne les arrange pas. Donc je me suis tapée toutes les visites à l'hosto avec mes parents, les procédures administratives etc... pour même pas un merci, j'ai donc coupé les ponts.

Puis décès brutal de mon père, j'organise les funérailles non religieuses en urgence en mini comité, mon frère refuse d'accompagner ma mère jusqu'au bout (je vous passe les détails), mais il insiste plusieurs mois après pour faire une cérémonie religieuse (pour sa femme surtout qui est très catho alors que moi et ma mère non), je n'y es même pas été conviée.

Ensuite, on se partage moi et mon frère les plaisirs administratifs post succession avec que des galères, l'horreur avec de graves tensions avec mon frère qui m'accuse de tout alors que je lui fait rien.

Je dois soutenir ma mère au quotidien qui se laisser aller, ne sort plus par peur du covid, qui me sollicite plusieurs fois par jour pour l'aider du point de vue administratifs, pour lui commander ses provisions , changer une ampoule comme si j'étais à sa disposition non stop.
D'un autre coté, elle se retrouve seule, j'aimerai bien profiter de moments avec elle mais c'est toujours phagocytés par des demandes de services usants au possible.

Coté boulot, ça fait 1 an que je suis en intercontrat, je subis des pressions et du harcèlement pour démissionner, avec le covid c'est très délicat de rebondir.
Ma boss m'a demandé de changer de voie et de recommencer à zéro pour une autre fonction qui n' a rien à voir et ils refusent une rupture conventionnelle.

Aucune énergie, dès que je regarde les infos c'est ultra stressant, ça me replonge dans la déprime.

J'ai donc été voir le medecin de ma mère pour qu'il devienne mon médecin et demandé de l'aide où il a bien sur diagnostiqué une dépression.
Il m'a juste donné 15j d'arret et du xanax.
Puis j'y suis retournée pour prolonger l'arrêt mais il a dit que ça ne pouvait pas continuer comme ça car la sécu ne serait pas contente. J'ai juste halluciné.
Je n'ai jamais pris d'arrêt maladie de plus de 3j de ma vie, et quand je suis en détresse, on ne peut pas me prendre en charge correctement.

n°61076595
Ran Mouri
Posté le 21-10-2020 à 11:29:53  profilanswer

Pour le côté boulot, pense à la médecine du travail, elle m'a beaucoup aidé (boite qui refuse la rupture conventionnelle, elle m'a fait un licenciement pour inaptitude)
Et avec le covid, j'ai été en arrêt du 15 janvier au 31 mai

Et je comprends ce que tu ressent sur la prise en charge, il a fallu que je fasse une TS pour que mon médecin traitant comprenne la gravité du truc (a la base, il m'avait fait une semaine d'arrêt quand je suis arrivée en pleurs dans son bureau, en lui disant que je ne pouvais plus y aller)

Message édité par Ran Mouri le 21-10-2020 à 11:31:01
n°61077319
eternityfo​rever
Posté le 21-10-2020 à 12:46:04  profilanswer

Ah bon je suis étonnée pour la médecine du travail, j'avais eu ma visite avant le décès de mon père.
J'avais fait part au médecin du diagnostic et de l'issue très pessimiste mais je suis tombée sur une tombe, sans aucun mot. Ça me refroidit, on se serait cru à pôle emploi où ils s'en foutent de ta life.

n°61077613
Ran Mouri
Posté le 21-10-2020 à 13:13:16  profilanswer

Je pense que j'ai eu beaucoup de chance, je suis tombée sur une femme, un peu âgée. Je ne sais pas si le fait de ne pas habiter en RP aide ou pas, mais pour avoir habiter en RP, je n'y avais pas aimé la médecine du travail

Message édité par Ran Mouri le 21-10-2020 à 13:14:05
n°61078122
rorosk
Posté le 21-10-2020 à 14:00:58  profilanswer

eternityforever a écrit :

Aucune énergie, dès que je regarde les infos c'est ultra stressant, ça me replonge dans la déprime.

Sacrée année de merde pour toi :( Je trouve aussi que l'on baigne dans un climat anxiogène qui n'arrange pas les choses.
Tu as bien mérité d'avoir du repos, je ne comprends toujours pas comment font certains pour avoir des arrêts maladie de complaisance, du coup d'autres médecins sont hypers-radins sur les jours d'arrêt.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1426  1427  1428  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)