| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
Etifoxine (stresam), assez efficace sur les effets somatiques de l'anxiété, mais très peu sur l'anxiété cognitive. Sinon y'a l'alcool et les barbituriques --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 07:45:52 ![]() ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Ça marche bien pour calmer la chiasse ou les palpitations, les dommage collatéraux quoi. Si t'as tendance à faire des crises d'angoisse à la moindre arythmie, ou l'impression de suffoquer, ça marche pas mal. La seule utilité que j'y ai trouvé c'est en tant qu'adjuvant des bzd : ça potentialise bien sans avoir besoin d'augmenter la dose avec les effets secondaires qui vont avec. C'est ce que j'ai à la demande en plus du valium (que je prend juste pour compenser l'accoutumance et sevrer au compte-gouttes) et ça m'évite 9 fois sur 10 de prendre de l'alprazolam quand j'ai un pic d'anxiéte. _________ Sinon en Phyto qui marche vraiment t'as en gros trois choix : J'ai une nette préférence pour le dernier, surtout avant le coucher. Pour ces trois plantes, a priori pas d'accoutumance ou de symptômes de sevrage rapportés, et une efficacité comparable aux BZD à posologie minimale dans la littérature scientifique. Je met à part la griffonia, 400 mg de 5-htp le soir avec une faible dose de melatonine ça aide beaucoup au coucher, mais faut manier avec précaution si on prend un antidep. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
zuf Merci Moudenc | J'ai un flacon d'Atarax en sirop à donner XaT si tu veux. |
XaTriX |
XaTriX |
zuf Merci Moudenc |
Oué c'est un truc qu'on m'avait donné pour les gamins c'est à peine ouvert et pas touché. |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 15:02:06 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc | Normalement c'est un mois de préavis pour annuler des congés, sauf circonstances exceptionnelles mais c'est tendu à prouver. Sinon j'ai pas suivi, tu as 2 AD en parallèle ? |
XaTriX | Yep --------------- [:dawa] |
XaTriX | Mais c'est bon là --------------- [:dawa] |
Ran Mouri |
|
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 22-07-2020 à 21:48:05 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
zuf Merci Moudenc |
|
Ran Mouri | Dites, ça vous arrive de vous réveiller tôt le matin (5h pour moi), avec une boule au ventre (angoisse), sans en identifier la cause?
|
Deltissou |
Le potentiel d'addiction est tout aussi élevé (si ce n'est plus), les z-benzo ont la spécificité de lever les inhibitions sans s'en rendre compte (avec des bons gros trous de mémoire). En gros, quand tu prends ton zopiclone, c'est au lit et avec le smartphone éteint J'en prends depuis plus de 10 ans, je pense que c'est la molécule la plus addictive que je prends. Même le valium ne me fait pas dormir comme le fait le zopiclone. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
XaTriX |
bibiwood In Google We Trust |
Tu prends un anxiolytique ? |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
flyingchair |
|
zuf Merci Moudenc |
En ce moment ça m'arrive tous les matins je pense. |
zuf Merci Moudenc |
Oula ça ne donne pas trop envie. Édit : tu en prends quotidiennement ? Message édité par zuf le 24-07-2020 à 14:50:08 |
Ran Mouri |
Message édité par Ran Mouri le 24-07-2020 à 17:33:36 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 24-07-2020 à 17:38:17 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zuf Merci Moudenc |
Hmmm... J'hésite vraiment à tester. Peut-être un vendredi soir où j'ai pas les enfants pour dormir 14h d'affilée. Mais surtout pas de manière régulière si j'ai bien compris |
philibear Orbital Bacon | Je connais une personne proche que ça mettait dans la confusion...
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ran Mouri | Mon rêve: faire une bonne nuit de sommeil, sans réveil. Mais je suis toute seule avec ma gamine, alors pas possible Message édité par Ran Mouri le 24-07-2020 à 18:41:24 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
zuf Merci Moudenc | Oula ça fait vraiment peur votre zop'... Je vais vraiment éviter finalement. Même si c'est juste pour dormir une nuit.. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Tu peux mais tu vas te coucher juste après. Et tu effaces le numéro de ton ex du téléphone |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Faut relativiser, déjà quel posologie t'a été prescrite ? En principe c'est du 3.75 en première intention, tu peux facilement le couper en deux, et personnellement ça m'a longtemps suffi. À 7.5 mg, c'est une autre came... C'est très hypnotique, et si tu tentes de lutter contre ça tu peux partir loin... Ça s'appelle un mésusage. Les autres benzos sont aussi sédatifs et myorelaxants, donc si t'en prends assez pour avoir le même effet hypnotique et potentiellement faire des conneries, tu seras trop mou pour le faire de toute manière. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
zuf Merci Moudenc |
Je n'ai pas vérifié, je pense que c'est léger. C'est vraiment pour prendre le plus rarement possible uniquement pour dormir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |