| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 21:14:27 ![]() ![]() |
WhatDe |
|
titounne | Disons que si tu boit en même temps... tu seras "bourré" bien plus vite...
--------------- Des images |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam | Etant un adepte de la lecture littérale, moi aussi lire que l'on cherche du réconfort à l'intérieur d'un matou m'a laissé quelque peu perplexe, d'où mon questionnement |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 03:16:13 ![]() ![]() |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Disons dans l'amour des chats. |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam | Ok |
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 25-10-2006 à 04:13:08 |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
titounne |
sloopynette | Rapport au post + haut qui demandait si la consommation d'alcool était possible pendant la prise d'AD + anxyolitique, il est vraiment important de rappeller que c'est très mauvais voir dangereux.
Message cité 1 fois Message édité par sloopynette le 25-10-2006 à 14:00:12 |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | J'ai mélangé alcool et AD une fois...
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Pinaise, ça rigole pas le mélange AD + alcool. Je pensais pas que ça pouvait être aussi grave et dangereux. |
Dkiller |
|
sloopynette | lol |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | L'alcool et les anti dépresseurs ne donnent un "accès maniaque" qu'aux maniaco-dépressifs...
Message cité 1 fois Message édité par daniel_levrai le 25-10-2006 à 15:13:51 |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai tapé "accès maniaque" en pensant "déshinhibition", en fait --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ok, donc daniel_levrai va me faire le plaisir d'éditer son analyse à deux roubles (j'avais même pas fait gaffe), et sloopynette son second paragraphe, comme ça on repart tous sur de bonnes bases. Hop hop hop merci. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
titounne |
lorelei So goddamn slick it's a sin | De mon expérience, effets secondaires pas terribles de la prise conjuguée d'alcool + Prozac et Effexor (aggressivité accrue en cas d'abus) et absolument catastrophiques avec Zoloft (trous de mémoires, et déshinibition totale même avec un seul verre Message édité par lorelei le 25-10-2006 à 16:27:52 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
titounne | J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!
laureka | C'est peut-être justement parceque c'est la dernière fois que tu le vois. Tu sais que tu tournes une page, c'est un peu angoissant aussi. |
titounne | Je croit pas... c'est pas la sensation, y a pas d'angoisse, juste l'envie de rien... je suis même plutot soulagée...
nicogun Homo Sapiens Internetus | Pensez vous qu'il y ait une réelle dépendance aux neuroleptiques ? --------------- Feedback achats et ventes |
MaitrePo |
|
laureka |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
daniel_levrai Semper eadem sed aliter |
|
daniel_levrai Semper eadem sed aliter |
Message cité 1 fois Message édité par daniel_levrai le 26-10-2006 à 09:48:37 |
MaitrePo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |