| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 13:08:26 ![]() ![]() |
WhatDe |
Message cité 1 fois Message édité par WhatDe le 21-10-2006 à 13:25:42 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Exactement : si toi, tu ne l'aimes plus, votre couple n'existe plus, par définition, même si nombreux sont ceux qui préfèrent être en couple avec qqun qu'ils n'aiment pas plutôt que de se retrouver seuls. Il ne mérite pas d'être avec quelqu'un qui ne l'aime pas, c'est simple, vraiment. Et toi, tu finirais par lui faire plus de mal à faire semblant de l'aimer. Ca va être dur, mais au moins vous vous séparez à un stade où il est encore possible d'envisager une amitié. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 13:45:36 ![]() Je me sens monstrueuse vis-à-vis de lui. C'est peut-être parce que je n'ai jamais quitté quelqu'un, j'ai toujours été quittée. |
laureka |
|
laureka |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 14:02:12 ![]() ![]() |
WhatDe |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 14:13:28 ![]() |
WhatDe | Comment veut tu qu'on le sache. |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
MaitrePo |
--------------- Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 19:15:49 ![]() Merci tout le monde |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 23:18:27 ![]() J'aime pas ressentir ce que je ressens là . Je me sens pas bien , je pleure parce que je suis seul ... |
WhatDe |
|
Mattier | Personnellement, je prends du Deroxat au long cours. Et ça me fait un bien fou. Incroyable comment ça m'a changé la vie !
--------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
oinseach |
|
titounne |
--------------- Des images |
WhatDe |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
WhatDe |
|
Prozac Tout va bien |
|
WhatDe |
|
Prozac Tout va bien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |