Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1408  1409  1410  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°59274366
Kaii
Posté le 26-03-2020 à 15:10:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Finalement, j'ai un rdv téléphonique et l'ordonnance sera envoyé par mail ou courrier

Message édité par Kaii le 26-03-2020 à 15:11:44
mood
Publicité
Posté le 26-03-2020 à 15:10:51  profilanswer

n°59285794
XaTriX
Posté le 27-03-2020 à 18:21:05  profilanswer

Putain rupture de veratran bordel

---------------
Proxytaf ? non rien
n°59285874
XaTriX
Posté le 27-03-2020 à 18:27:34  profilanswer

Mais j'ai trouvé du sha :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°59285894
XaTriX
Posté le 27-03-2020 à 18:28:38  profilanswer

Et de la melatonine en promo  [:dr_doak]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°59285971
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-03-2020 à 18:34:24  profilanswer

XaTriX a écrit :

Et de la melatonine en promo  [:dr_doak]

des conseils d'achats pour de la melatonine ? histoire de bonifier mes tristes nuits

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59286013
XaTriX
Posté le 27-03-2020 à 18:37:41  profilanswer

Au hasard, je prend une boîte à 1.85mg et basta

---------------
Proxytaf ? non rien
n°59286352
XaTriX
Posté le 27-03-2020 à 19:06:21  profilanswer

bon j'en ai trouvé en 10 au lieu de 5, vu la rupture ils acceptent :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°59286547
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-03-2020 à 19:21:40  profilanswer

J'ai du mal à m'y retrouver avec les différents sites pour le millepertuis.
Plusieurs questions :
- peut on l'associer à l'Euphytose ?
- quelles quantités consommer ? la boite dit 2 gelules maxi (poudre de millepertuis, parties aériennes fleuries, 500mg par gelule), 1 le matin, 1 le soir.

Autant la journée, le gain est là : solidité morale. Par contre, ça ne fait pas grand chose contre les réveils nocturnes :(
J'associe à l'euphytose, mais là encore (1 au diner, 2 au coucher), ça parait peu efficace (réveil vers 5h du matin)

---------------
n°59287580
XaTriX
Posté le 27-03-2020 à 20:54:50  profilanswer

moi j'ai du "méla-sommeil" 1.85, ça fait le taf. je sais pas si c'est LP

Message édité par XaTriX le 27-03-2020 à 20:55:52

---------------
Proxytaf ? non rien
n°59288158
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-03-2020 à 21:31:54  profilanswer

Ouais donc si je prends de la melatonine ce sera de la LP, 1,8 ou 1,9mg.
Par contre l associer au millepertuis ça me fait peur, car le millepertuis agit sur la melatonine

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 21:31:54  profilanswer

n°59294433
Zeuhlwortz
À vie, à mort et après...
Posté le 28-03-2020 à 14:26:43  profilanswer

Bon clairement c'est pas possible l'arrêt du solian la. Je me sens completement angoissé et épuisé à la fois, et j'ai l'hyperacousie qui est revenue comme au premier jour. Dommage, j'aimerais vraiment pouvoir arrêter les medocs un jour, j'ai la sensation de plus totalement être moi même avec mon traitement, j'imagine que je suis pas le seul... Sans doute plus tard.  
Et bien sûr mon psychiatre est injoignable depuis le début du confinement
Sinon je me suis installé une appli de pilates, je commence avec 15-20 mn par jour, ça me fera surement du bien

Message édité par Zeuhlwortz le 28-03-2020 à 14:28:52
n°59294590
XaTriX
Posté le 28-03-2020 à 14:43:56  profilanswer

Putain je sais pas quoi faire, enfin si mais je sais pas comment me motiver :(

---------------
Proxytaf ? non rien
n°59294668
XaTriX
Posté le 28-03-2020 à 14:53:01  profilanswer

Flemmard :D

---------------
Proxytaf ? non rien
n°59294671
XaTriX
Posté le 28-03-2020 à 14:53:20  profilanswer

Et un peu stressé de tout ce que j'ai à faire :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°59295115
Zeuhlwortz
Posté le 28-03-2020 à 15:41:03  profilanswer

Ce qu'il y a de pire quand on arrive pas à se motiver, c'est la culpabilité qu'on ressent. Chez moi l'angoisse qui peut découler de la proscatination vient de là

n°59295228
XaTriX
Posté le 28-03-2020 à 15:54:00  profilanswer

Ouais je connais, ça tourne en rond.  
Faut jamais lâcher le mouvement quand tu l'as :D
2/3 jours à glander et c'est presque fichu :(

Ma technique en Février quand j'étais en arrêt maladie et que j'avais 150-200hr de taf pour les études c'était : 0 films, 0 séries, vidéoprojecteur rangé, etc. Ca a marché, c'était limite, mais j'ai réussit à peu près mes deadlines fiou :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°59296034
Zeuhlwortz
Posté le 28-03-2020 à 17:26:22  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ma technique en Février quand j'étais en arrêt maladie et que j'avais 150-200hr de taf pour les études c'était : 0 films, 0 séries, vidéoprojecteur rangé, etc. Ca a marché, c'était limite, mais j'ai réussit à peu près mes deadlines fiou :o

Bon courage pour faire ça en ce moment  :o

n°59296201
XaTriX
Posté le 28-03-2020 à 17:43:50  profilanswer

Bah je télétravail plus études, il va vite passer pour moi le confinement :D
L'appart a finir et tout, bref je suis blindé

---------------
Proxytaf ? non rien
n°59296408
Zeuhlwortz
Posté le 28-03-2020 à 17:58:13  profilanswer

Je suis musicien, télé travail pas possible du coup. Chomage technique jusque fin mai minimum

n°59300399
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-03-2020 à 01:20:56  profilanswer

Dzama a écrit :

Ouais donc si je prends de la melatonine ce sera de la LP, 1,8 ou 1,9mg.
Par contre l associer au millepertuis ça me fait peur, car le millepertuis agit sur la melatonine

Le millepertuis interagit avec tout, c'est chiant hein ?  :whistle:

Pas de souci avec l'euphytose. Il contient de la passiflore qui à haute dose à un léger effet IMAO qui pourrait alors poser problème, mais pas aux doses proposées dans les compléments alimentaires. N'avale juste pas une boîte cul-sec... Mais je pense que ton estomac ne serait pas d'accord :lol:

Concernant la melatonine, je suis assez critique sur son utilisation à haute dose. C'est le type de complément "less is more".

Certes, la melatonine à 1 mg et plus a un effet hypno-sedatif discret qui le rend assez intéressant quand on le met en balance avec les autres alternatives... mais même s'il est très rapidement métabolisé et ne laisse pas de trace le matin beaucoup de recherches tendent à montrer que ces overdoses de melatonine (par rapport au niveau naturel) ont des répercussions sur le cycle circadien, et est associé à des effets délétères sur la dépression.

De ce que j'ai pu apprendre, la dose optimale semble être plutôt de 0.3 mg (mais c'est plus facile de trouver des doses de 0.5 mg).

Pour la prise, pas nécessairement au coucher mais plutôt dans les 30 minutes qui précèdent le démarrage du rituel du coucher.

Cette faible dose plus proche du niveau naturel, suffit pour faciliter la mise en condition et renforcer l'effet bénéfique du rituel (les zeitgebers).

Pour les réveils nocturnes, plutôt que la melatonine j'ai trouvé plus de bénéfice avec l'eschscoltzia, qui de toutes les plantes à visée sédative est celle qui est la plus efficace pour les fins de nuit. C'est vraiment ma plante de choix pour agir sur ma qualité de sommeil.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°59300739
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-03-2020 à 07:50:06  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Le millepertuis interagit avec tout, c'est chiant hein ?  :whistle:  

Pas de souci avec l'euphytose. Il contient de la passiflore qui à haute dose à un léger effet IMAO qui pourrait alors poser problème, mais pas aux doses proposées dans les compléments alimentaires. N'avale juste pas une boîte cul-sec... Mais je pense que ton estomac ne serait pas d'accord :lol:

Concernant la melatonine, je suis assez critique sur son utilisation à haute dose. C'est le type de complément "less is more".

Certes, la melatonine à 1 mg et plus a un effet hypno-sedatif discret qui le rend assez intéressant quand on le met en balance avec les autres alternatives... mais même s'il est très rapidement métabolisé et ne laisse pas de trace le matin beaucoup de recherches tendent à montrer que ces overdoses de melatonine (par rapport au niveau naturel) ont des répercussions sur le cycle circadien, et est associé à des effets délétères sur la dépression.

De ce que j'ai pu apprendre, la dose optimale semble être plutôt de 0.3 mg (mais c'est plus facile de trouver des doses de 0.5 mg).  

Pour la prise, pas nécessairement au coucher mais plutôt dans les 30 minutes qui précèdent le démarrage du rituel du coucher.  

Cette faible dose plus proche du niveau naturel, suffit pour faciliter la mise en condition et renforcer l'effet bénéfique du rituel (les zeitgebers).

Pour les réveils nocturnes, plutôt que la melatonine j'ai trouvé plus de bénéfice avec l'eschscoltzia, qui de toutes les plantes à visée sédative est celle qui est la plus efficace pour les fins de nuit. C'est vraiment ma plante de choix pour agir sur ma qualité de sommeil.

Bonjour,
Merci pour ce post  :jap:  

Ce qui est chiant sur les lectures avec le millepertuis, ce sont les différentes quantités et appellations de d éléments de mesures utilisés ; comment faire le lien avec source?!

Ouais donc puis je mélanger millepertuis et melatonine ? Et si oui, dans quelles limites? J’en sais rien.

Et oui Euphytose plus millepertuis, je le sens sur l’estomac , et pourtant j’ai un système digestif ultra solide ( je mange un tas de trucs périmés , bref je suis peu hyginisre sur la bouffe). C’est ce qui me retient de ne pas tenter 4-5-6 euphytoses au coucher  

Y’a d’autres gens sui prennent des doses légères de melatonine ici ?

Ta plante au nom spécial Scrabble je vais aller regarder ça de près avec l’ordinateur, je prendrais ptet ça au Leclerc demain  

---------------
n°59301365
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-03-2020 à 10:18:19  profilanswer

Pour l'eschscoltzia (pavot de Californie, nom peu souvent utilisé) :

http://www.wikiphyto.org/wiki/Eschscholtzia
https://www.doctissimo.fr/html/sant [...] oltzia.htm

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°59301831
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-03-2020 à 11:04:04  profilanswer

Ouais ça se tente, même associée au millepertuis.
On verra si y’a ça au Leclerc (la boutique parapharmacie étant fermée, j’ai aucune idée de ce qui peut être en rayons classiques )

---------------
n°59306057
cacatomiqu​e
Posté le 29-03-2020 à 17:12:43  profilanswer

les cmp sont encore ouverts avec le confinement?

n°59306622
Kaii
Posté le 29-03-2020 à 18:00:56  profilanswer

cacatomique a écrit :

les cmp sont encore ouverts avec le confinement?

Pas chez moi dans le 68, l'accueil public n'est plus possible. Il reste les rdv téléphonique

n°59307497
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-03-2020 à 19:18:18  profilanswer

chez nous c'est téléphonique, si ya besoin de plus, ils t"envoient une infirmière du service

---------------
n°59327871
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 31-03-2020 à 15:56:39  profilanswer

Dzama a écrit :

Ouais ça se tente, même associée au millepertuis.
On verra si y’a ça au Leclerc (la boutique parapharmacie étant fermée, j’ai aucune idée de ce qui peut être en rayons classiques )

Hello,  
Chez Michel Edouard, ya donc : du Vitarmonyl Passiflore Eschscholzia (1500mg, 200mg par gelule), qui recommande donc 2 comprimés le soir.
60 gelules par boite, 7.65€.
J'hésite à continuer le Millepertuis+Euphytose le soir, sachant que j'en ressens surtout les bénéfices la journée. ou remplacer par le Vitarmonyl le soir, et poursuvre le millepertuis la journée.
QU'en pensez-vous ?

---------------
n°59332558
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 31-03-2020 à 22:53:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59332695
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 31-03-2020 à 23:05:39  profilanswer

non  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°59332961
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 31-03-2020 à 23:35:19  profilanswer

Ma compagne est sortie de l'hopital aujourd'hui.  

Elle va nettement mieux, je suis super heureux.

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59333083
XaTriX
Posté le 31-03-2020 à 23:53:11  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

yes !!

---------------
Proxytaf ? non rien
n°59333510
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-04-2020 à 01:14:30  profilanswer

Dzama a écrit :

Hello,
Chez Michel Edouard, ya donc : du Vitarmonyl Passiflore Eschscholzia (1500mg, 200mg par gelule), qui recommande donc 2 comprimés le soir.
60 gelules par boite, 7.65€.
J'hésite à continuer le Millepertuis+Euphytose le soir, sachant que j'en ressens surtout les bénéfices la journée. ou remplacer par le Vitarmonyl le soir, et poursuvre le millepertuis la journée.
QU'en pensez-vous ?

Je pense que tu voulais dire 150 mg pour la passiflore, autrement la gélules auraient la taille d'un suppositoire [:mickay:1]

Édit : en regardant il s'agit d'extraits et donc équivalent plante sèche. Clairement c'est la passiflore qui domine, eschscholtiza est présent en dose insuffisante pour être efficace prise à part
... Mais l'effet synergique peut être pas mal du tout.

Tu n'as pas de pharmacie avec un rayon Phyto à proximité ?

Il serait plus constructif d'acheter une boîte de chaque plante pour te faire une idée de ce qui marche le mieux pour toi.

L'eschscoltzia, l'unité de dose standard en tout venant c'est 300 mg, mais l'efficacité sur les études in vivo commencent à être observées autour de 600 mg, et il faut dépasser le gramme pour obtenir un effet véritablement sédatif.

Euphytose propose une déclinaison "nuit" qui est radicalement différente 1 mg de melatonine plus un extrait concentré de passiflore vraiment bien dosé (1.5 g)

Une autre formulation intéressante est "arkorelax sommeil fort" qui se libère en deux fois (melatonine, valériane et passiflore en immédiat, eschscholtiza et melatonine en libération prolongée.

L'approche ici est vraiment pertinente, si je devais repartir sur du Phyto ce serait mon choix numéro un.

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-04-2020 à 01:25:10

---------------
n°59334636
zuf
Merci Moudenc
Posté le 01-04-2020 à 09:25:45  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Super, bonne nouvelle !

Restez bien au chaud pour profiter  :sol:

n°59345905
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-04-2020 à 08:45:37  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je pense que tu voulais dire 150 mg pour la passiflore, autrement la gélules auraient la taille d'un suppositoire [:mickay:1]  

Édit : en regardant il s'agit d'extraits et donc équivalent plante sèche. Clairement c'est la passiflore qui domine, eschscholtiza est présent en dose insuffisante pour être efficace prise à part
... Mais l'effet synergique peut être pas mal du tout.

Tu n'as pas de pharmacie avec un rayon Phyto à proximité ?

Il serait plus constructif d'acheter une boîte de chaque plante pour te faire une idée de ce qui marche le mieux pour toi.

L'eschscoltzia, l'unité de dose standard en tout venant c'est 300 mg, mais l'efficacité sur les études in vivo commencent à être observées autour de 600 mg, et il faut dépasser le gramme pour obtenir un effet véritablement sédatif.

Euphytose propose une déclinaison "nuit" qui est radicalement différente 1 mg de melatonine plus un extrait concentré de passiflore vraiment bien dosé (1.5 g)

Une autre formulation intéressante est "arkorelax sommeil fort" qui se libère en deux fois (melatonine, valériane et passiflore en immédiat, eschscholtiza et melatonine en libération prolongée.  

L'approche ici est vraiment pertinente, si je devais repartir sur du Phyto ce serait mon choix numéro un.

En fait c'est pipeauté la description , les valeurs étaient des valeurs de plantes,: ça correspond réellement à 375mg d'extrait de passiflore et 50mg d'extrait de Eschscoltzia.
Donc, ça reste 5.5 fois supérieur à la passiflore d'une dose d'Euphytose, et 6 fois moins que le standard d'Escoltzia.
Bref, on comprends très vite pourquoi c'était moins cher

Je vais prendre la conduite suivante :
- poursuivre le Millepertuis matin, et l'euphytose 1 puis 2 le soir. Arretez le Millepertuis de nuit, ou le prendre moins régulirement le soir (après tout, j'arriverai que demain soir à3 semaines de prise de Millepertuis).
- à la fin de l'Euphytose ou au bout de 4-5 semaines de Millepertuis+Euphytose, démarrer le vitarmonyl (et voir si je peux complètement arréter le millepertuis la nuit, quitte à cumuler avec une euphytose au diner ou coucher)
- à la fin du vitarmonyl (30 jours), je devrais aussi avoir fini l'euphytose, et donc là acheter Euphytose nuit ou Arkorelax sommeil Fort ou une autre solution Melatonine en LP. (et aller voir le pharmacien à ce moment là)

Les pharmacies sont prises d'assaut, j'ai pas très envie d'y aller (c'est bien + cher qu'Amazon, et souvent uniquement à proposer ce que le fournisseur ose donner avec une grosse marge). Et au vu de la multiplicité des contacts, je considère le personnel "soignant au sens large" plus risqué que les autres.
Et en plus, en période, combo temps "hivernal" doses intensives de pollen + peur du covid, j'ai peu d'espoirs qu'ils deviennent vraiment disponibles avant quelques semaines.

Que pensez-vous de mon programme ?

---------------
n°59356054
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-04-2020 à 23:21:11  profilanswer

Le millepertuis ne se prend pas à la demande, il vaut mieux ne pas trop jouer à changer les doses.

3x300 mg c'est la dose standard efficace la mieux étudiée, et la répartition en 3 prise est dûe à la demie-vie courte de l'hypericine (qui a un effet plutôt dopiminergique et donc légèrement stimulant)

Tu peux tenter de retirer la prise du soir, ou plutôt dans un premier temps l'avancer dans l'après-midi, cela n'aura que peu d'incidence sur l'efficacité de l'hyperforine (qui est probablement la molécule qui a l'effet principal sur la sérotonine et la dépression) dont la cinétique est plus longue mais pourrait contribuer à être moins éveillé le soir.

Tu verras d'ici la fin de ton stock d'euphytose si cela a un effet positif, avant de voir si l'autre complément te correspond mieux le soir.

Je ne vais pas donner de bénédictions à ta démarche, je ne suis pas médecin ni pharmacien, mais c'est assez pragmatique.

Un conseil : tiens un carnet de bord ou une app. J'ai beaucoup utilisé dailyo pendant un temps. C'est utile pour prendre du recul surtout quand on avance en autodidacte.

---------------
n°59361503
XaTriX
Posté le 03-04-2020 à 14:20:32  profilanswer

Bon je sais d'où venait les cauchemards à l'époque du traitement contre la grosse dépression, de l'attarax.
J'ai pris cher cette nuit  [:barthaliastoxik]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°59361646
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-04-2020 à 14:29:44  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Le millepertuis ne se prend pas à la demande, il vaut mieux ne pas trop jouer à changer les doses.

3x300 mg c'est la dose standard efficace la mieux étudiée, et la répartition en 3 prise est dûe à la demie-vie courte de l'hypericine (qui a un effet plutôt dopiminergique et donc légèrement stimulant)

Tu peux tenter de retirer la prise du soir, ou plutôt dans un premier temps l'avancer dans l'après-midi, cela n'aura que peu d'incidence sur l'efficacité de l'hyperforine (qui est probablement la molécule qui a l'effet principal sur la sérotonine et la dépression) dont la cinétique est plus longue mais pourrait contribuer à être moins éveillé le soir.

Tu verras d'ici la fin de ton stock d'euphytose si cela a un effet positif, avant de voir si l'autre complément te correspond mieux le soir.

Je ne vais pas donner de bénédictions à ta démarche, je ne suis pas médecin ni pharmacien, mais c'est assez pragmatique.

Un conseil : tiens un carnet de bord ou une app. J'ai beaucoup utilisé dailyo pendant un temps. C'est utile pour prendre du recul surtout quand on avance en autodidacte.

Oui, le millepertuis, c'est comme le reste ça doit s'augmenter ou se diminuer doucement.
Sur la boite du mien, on recommande de faire sauter l'une des 2 gélules par jour (dose maxi recommandée), celle du soir, en premier.

Ca fait 2 fois que je l'ai retirée le soir, alors, oui le coup de barre tombe mieux, mais les "mauvaises pensées" ou la suceptibilité aux mauvaise nouvelles augmente.
Comme tu dis, je vais ptet tenter de le prendre plus tôt le soir, bien qu'ils recommandent de prendre ça au milieu du repas, je vais prendre un léger gouter et la gelule avec.

Oui, ma démarche est désormais plus autodidacte que pensée au départ : plus vraiment de CMP , covid19 qui risque de garantir mon inemployabilité, confinement en solo, rendezvous avec divers soutiens annulés :(
Je reste sur leur recommandation, d'abord "faire une cure de sommeil" avant d'avancer sur le reste de la dépression ou des angoisses.
Oui, je pensais prendre un petit carnet , merci :D.

---------------
n°59362091
zuf
Merci Moudenc
Posté le 03-04-2020 à 15:01:21  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bon je sais d'où venait les cauchemards à l'époque du traitement contre la grosse dépression, de l'attarax.

[:dovakor_:2]

n°59369451
Znom
Le dernier
Posté le 04-04-2020 à 08:30:11  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ah ça, on a des surprises parfois. Le Stilnox me faisait loucher et le 1er AD prescris c'était cauchemars et réveil en sueur avant de changer.
Mais le Patatrax ça va, 2x25mg pour éviter que mes "chakras" s'ouvrent trop grand, si besoin. :o

n°59369497
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-04-2020 à 08:44:43  profilanswer

Ça fait peur vos produits

---------------
n°59369502
Deltissou
Posté le 04-04-2020 à 08:46:15  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est fréquent avec les antihistaminiques, j'ai eu des nuits de merde avec entre autres le théralène et le Donormyl.
Alors oui, y'a moins de dépendance qu'avec les benzos, mais à quel prix :o

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1408  1409  1410  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)