Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  1694  1695  1696  1697  1698  1699
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°1124859
Rasthor
Posté le 06-09-2003 à 18:27:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouaip. D'ailleurs en ce moment meme je fais un peu trop d'ordi... (mais bon, je suis en vacances, à une semaine de mes examens [:totoz] )

Sinon c'est vrai que l'ordi est un ami pour certains, internet est un univers très riche et ne vas jamais te critiquer sur toi-meme.
Je me demande aussi si le rayonnement de l'écran cathodique n'avait une influence possible.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 18:27:01  profilanswer

n°1126664
pinhead
Posté le 07-09-2003 à 01:49:39  profilanswer

bon ben moi je suis allé voir mon médecin.
prescription : prozac et xanax.
je me demande si c'est pas un peu fort tout ca :/.

n°1126802
sojkowski
Posté le 07-09-2003 à 02:55:58  profilanswer

le probleme source de 95% des cas de la dépréssion vient de l'enfance.

Des enfants dont les parents ne se sont pas occupé d'eux créé des problemes spycolgiques important une fois arrivé a l'age de l'adolésance.

Qd on voit le nombre de parent qui laisse leur enfants elevé par des nourisses ou d'autre membre de la famille est alarment!
D'ailleur il n'est pas rare que les parents reprochent le manque d'education aux moniteurs d'ecole!! c'est le monde a l'envers! L'education est le premier role des parents, les moniteurs d'ecole sont là pour instruirent et non pour l'éducation.