Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1394  1395  1396  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°58534090
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 12-01-2020 à 20:26:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bibiwood a écrit :


 
Bah oui, mais pourquoi ne pas prendre un anxiolytique dans ce cas ?
C'est ca ma question.
 


 
Ben l'AD qu'il m'avait prescrit (le Lexapro) est aussi un anxio. Comme l'anxiété est rarement présente sans dépression, je vois pas trop le souci à traiter de l'anxieté avec du Lexapro.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2020 à 20:26:55  profilanswer
 

n°58534099
poutrella
Posté le 12-01-2020 à 20:28:34  profilanswer
 

l'anxiété chronique se traite par AD, anxiolytique l'usage est limité à 2 mois environ


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58534104
poutrella
Posté le 12-01-2020 à 20:29:13  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

 
et vous monsieur pou?  [:tripotanus:3]


 
bof  [:thibw:1]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58534430
XaTriX
Posté le 12-01-2020 à 21:14:51  profilanswer
 

poutrella a écrit :

l'anxiété chronique se traite par AD, anxiolytique l'usage est limité à 2 mois environ


Tin ça marche pas pour moi les AD pour l'anxiété chronique. Je suis à 20mg d'escitalopram/seroplex et on m'a rajouté du sertraline/zoloft à 50mg.
Même avec ça je prends du clotiazépam/veratran à 15-40mg par jour depuis quelque choses comme 8/9 mois, les doses augmentant avec le temps.

 

En rédigeant je me dis qu'il y'a un soucis quand même [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 12-01-2020 à 21:15:20

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°58534546
Deltissou
Posté le 12-01-2020 à 21:23:24  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Tin ça marche pas pour moi les AD pour l'anxiété chronique. Je suis à 20mg d'escitalopram/seroplex et on m'a rajouté du sertraline/zoloft à 50mg.
Même avec ça je prends du clotiazépam/veratran à 15-40mg par jour depuis quelque choses comme 8/9 mois, les doses augmentant avec le temps.

 

En rédigeant je me dis qu'il y'a un soucis quand même [:transparency]


Mais  [:exceptionnalnain:5]

 

Quel est le génie qui te file 2 AD ISRS ? Sachant que le Zoloft est boostant, on m'avait filé ça parce que comme je leur avais dit que j'étais addict à la coke, ils voulaient que je retrouve les mêmes sensations  [:basongwe:3]
Je me rappelle que mon anxiété avait explosé avec le Zoloft.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°58534570
poutrella
Posté le 12-01-2020 à 21:25:22  profilanswer
 

manque le neuroleptique et c'est bon


Message édité par poutrella le 12-01-2020 à 21:25:38

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58534601
XaTriX
Posté le 12-01-2020 à 21:27:40  profilanswer
 

Un psychiatre d'un centre TCC et secteur 2 en plus :o :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°58534622
poutrella
Posté le 12-01-2020 à 21:28:57  profilanswer
 

c'est quoi ce centre TCC ?


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58534680
XaTriX
Posté le 12-01-2020 à 21:32:54  profilanswer
 

bah un centre TCC.. ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°58534706
poutrella
Posté le 12-01-2020 à 21:34:44  profilanswer
 

Et pourquoi tu y fais pas de TCC du coup ? ...


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 12-01-2020 à 21:34:44  profilanswer
 

n°58534777
XaTriX
Posté le 12-01-2020 à 21:40:04  profilanswer
 

Bah j'ai pas le temps, les groupes de TCC tombent sur mes horaires de cours du soir [:spamafote]
En février/mars je pourrais p'tet avoir de la dispo


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°58534784
XaTriX
Posté le 12-01-2020 à 21:40:28  profilanswer
 

Il m'a proposé de la rTMS aussi :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°58536298
Halfsup
Posté le 13-01-2020 à 06:44:56  profilanswer
 

Donc en gros tu préfères enchaîner les ad et anaxios, a terme : accoutumance, puis augmentation des doses, puis changement de molécules et... Quand tu auras fait le tour tu feras comment ?

 

La thérapie est la base fondamentale pour le traitement de l anxiété et de la dépression sur le LT. Bonus : y a pas d effets secondaires.

 

Les traitement médicamenteux seront un soulagement de courte durée...

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 13-01-2020 à 06:45:37
n°58537567
Cavatines
Posté le 13-01-2020 à 10:30:38  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Mais  [:exceptionnalnain:5]  
 
Quel est le génie qui te file 2 AD ISRS ? Sachant que le Zoloft est boostant, on m'avait filé ça parce que comme je leur avais dit que j'étais addict à la coke, ils voulaient que je retrouve les mêmes sensations  [:basongwe:3]  
Je me rappelle que mon anxiété avait explosé avec le Zoloft.


 
Boostant ? :lol:
Mais pourquoi suis-je toujours si molle !

n°58538060
Deltissou
Posté le 13-01-2020 à 11:11:33  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

 

Boostant ? :lol:
Mais pourquoi suis-je toujours si molle !


Arrête les anxios :o


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°58538219
XaTriX
Posté le 13-01-2020 à 11:23:57  profilanswer
 

Halfsup a écrit :

Donc en gros tu préfères enchaîner les ad et anaxios, a terme : accoutumance, puis augmentation des doses, puis changement de molécules et... Quand tu auras fait le tour tu feras comment ?
 
La thérapie est la base fondamentale pour le traitement de l anxiété et de la dépression sur le LT. Bonus : y a pas d effets secondaires.
 
Les traitement médicamenteux seront un soulagement de courte durée...


Ah, j'étais pas au jus :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°58538940
complain
Posté le 13-01-2020 à 12:40:06  profilanswer
 

:)

n°58543551
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 13-01-2020 à 21:10:10  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Ah, j'étais pas au jus :o


 
Ton clotiazepam ca fait penser à des RC. :o Pourquoi ton médecin te file une thiénodiazepine et pas une benzo?


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°58543876
Deltissou
Posté le 13-01-2020 à 21:38:09  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

 

Ton clotiazepam ca fait penser à des RC. :o Pourquoi ton médecin te file une thiénodiazepine et pas une benzo?


Le fameux Etizolam ?  [:luc@s]
Qui n'était pas un RC d'ailleurs (même si bien mis en avant sur les sites de RC), c'était vendu en Italie.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°58544404
cyclette
Posté le 13-01-2020 à 22:24:22  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Boostant ? :lol:
Mais pourquoi suis-je toujours si molle !


Ouais, le Zoloft a cette veille réputation parce qu'il parait que psychopharmacologiquement parlant :sarcastic:,  il serait un peu dopaminergique.
 
Moi le seul effet que j'avais senti avec la sertraline, c'était une apathie très, très chimique.  
J'ai déjà tendance à être apathique naturellement, mais là c'était hors catégorie, du jamais ressenti.
Et c'est un effet relativement courant.
C'est le fossé entre la théorie et ses applications chez les différents patients.
 
Tous les antidépresseurs qui augmentent la sérotonine peuvent faire baisser la dopamine, et rendre apathique, anesthésier les émotions etc.
J'ai dû lire le mécanisme quelque part, quelque chose du genre : des récepteurs à dopamine se mettent eux aussi à s'occuper de la sérotonine alors que c'est pas leur boulot. Mais j'ai oublié les détails. [:ocatarineta:4]


Message édité par cyclette le 13-01-2020 à 22:26:31
n°58545041
Cavatines
Posté le 13-01-2020 à 23:28:41  profilanswer
 

Clairement j'ai pas les émotions anesthésiées par contre.

n°58545309
XaTriX
Posté le 14-01-2020 à 00:51:38  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
Ton clotiazepam ca fait penser à des RC. :o Pourquoi ton médecin te file une thiénodiazepine et pas une benzo?


RC ? Et le reste wat ?  
veratran c'est un benzo like ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°58545561
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-01-2020 à 07:45:10  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Mais [:exceptionnalnain:5]

 

Quel est le génie qui te file 2 AD ISRS ? Sachant que le Zoloft est boostant, on m'avait filé ça parce que comme je leur avais dit que j'étais addict à la coke, ils voulaient que je retrouve les mêmes sensations [:basongwe:3]
Je me rappelle que mon anxiété avait explosé avec le Zoloft.

 

Bof, pour que la sertraline commence à chatouiller la dopamine il faudrait en prendre dix fois la dose thérapeutique... J'ai trouvé la venlafaxine beaucoup plus stimulante, et en tous cas ça n'a pas un centième de l'effet du methylphenidate.

 

Après le cumul de deux ISRS n'est pas forcément une bêtise, les modes d'action étant identiques ils sont en compétition et c'est au pire inutile, au mieux plus équilibré pour certains patients.

 

Faut savoir que les doses thérapeutiques atteignent in vitro entre 70 et 100% d'inhibition de la recapture, donc ça plafonne vite... Mais chaque molécule aura une préférence pour certains récepteurs ou certaines parties du cerveau.

 
Cavatines a écrit :

 

Le Tercian c'est pas un anxiolytique classique. Le médecin m'avait dit qu'il n'y avait ni dépendance, ni sevrage.

 

C'est pas vraiment un anxiolytique mais un tranquillisant majeur, comprendre que c'est le premier truc qu'on administrera comme camisole à un random cinglé. :o

 

Plus sérieusement c'est parfois utilisé comme anxiolytique, mais l'avantage d'absence de dépendance est à mettre en face des inconvénients lourds des neuroleptiques (je ne fais pas de jugement sur la pertinence de ce choix).

 

En tous cas il vaut mieux diminuer progressivement tout traitement psy, même s'il ne présente pas de syndrome de sevrage spécifique.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°58545644
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 14-01-2020 à 08:09:52  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


RC ? Et le reste wat ?  
veratran c'est un benzo like ?


 
C'est quasi pareil. Par curiosité j'me demandais pourquoi il te file ça et pas comme d'hab de l'alprazolam, est-ce que ca prete moins à euphoriser et désihniber. C'est la premiere fois que j'entends parler du veratran.
 
RC=research chemical


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°58547178
XaTriX
Posté le 14-01-2020 à 10:53:38  profilanswer
 

Demi-vie faible, mais c'était le MG ça. Le psy à 130€ l'heure lui n'a rien dit sur le veratran


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°58552703
Cavatines
Posté le 14-01-2020 à 19:45:29  profilanswer
 

Je prends normalement un Xanax 0.25 à midi et c'est ma première prise de la journée (puis 0.5 au diner et 0.75 au coucher).
Aujourd'hui j'ai oublié mes cachets chez moi, ça m'arrive jamais. Je suis rentrée le plus tôt que j'ai pu, vers 18h, mais j'ai la gerbe depuis 17h quand bien même j'ai récupéré mes cachets en retard  [:cavatines:3]  

n°58553061
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 14-01-2020 à 20:41:43  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Je prends normalement un Xanax 0.25 à midi et c'est ma première prise de la journée (puis 0.5 au diner et 0.75 au coucher).
Aujourd'hui j'ai oublié mes cachets chez moi, ça m'arrive jamais. Je suis rentrée le plus tôt que j'ai pu, vers 18h, mais j'ai la gerbe depuis 17h quand bien même j'ai récupéré mes cachets en retard  [:cavatines:3]  


 
Bienvenue dans la dépendance aux benzodiazépines. :o


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°58553258
Deltissou
Posté le 14-01-2020 à 21:11:40  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Je prends normalement un Xanax 0.25 à midi et c'est ma première prise de la journée (puis 0.5 au diner et 0.75 au coucher).
Aujourd'hui j'ai oublié mes cachets chez moi, ça m'arrive jamais. Je suis rentrée le plus tôt que j'ai pu, vers 18h, mais j'ai la gerbe depuis 17h quand bien même j'ai récupéré mes cachets en retard [:cavatines:3]


Tu ne veux pas passer à un benzo à demi-vie plus longue ? Ça évitera ce genre de désagrément.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°58553266
XaTriX
Posté le 14-01-2020 à 21:12:28  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
Bienvenue dans la dépendance aux benzodiazépines. :o


 [:nplusdeux]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°58554316
Cavatines
Posté le 14-01-2020 à 23:22:37  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

 

Bienvenue dans la dépendance aux benzodiazépines. :o

 

Plus de 4 ans que j'en prends quand même :D mais ça faisait très longtemps que j'avais pas oublié mon xanax aussi longtemps. La dernière fois j'en prenais encore le matin et à 14h, sans prise depuis la veille au soir, je vomissais mes tripes :o

 
Deltissou a écrit :


Tu ne veux pas passer à un benzo à demi-vie plus longue ? Ça évitera ce genre de désagrément.

 

Quels seraient les inconvénients de repasser au Valium par exemple ? J'en avais au début.

 

Après je suis dans une situation délicate où je vois un généraliste et non un psychiatre, et il veut pas modifier drastiquement mon traitement. J'ai le même depuis ma sortie de l'hosto y'a 2 ans à part une diminution du Tercian et Xanax.

n°58554321
Deltissou
Posté le 14-01-2020 à 23:24:49  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

 

Quels seraient les inconvénients de repasser au Valium par exemple ? J'en avais au début.

 

Après je suis dans une situation délicate où je vois un généraliste et non un psychiatre, et il veut pas modifier drastiquement mon traitement. J'ai le même depuis ma sortie de l'hosto y'a 2 ans à part une diminution du Tercian et Xanax.


Il me semble qu'un généraliste ne peut que te prolonger un traitement au valium mais pas l'initier, à vérifier.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°58554616
Halfsup
Posté le 15-01-2020 à 03:12:14  profilanswer
 

Cavatines a écrit :



Plus de 4 ans que j'en prends quand même
:D mais ça faisait très longtemps que j'avais pas oublié mon xanax aussi longtemps. La dernière fois j'en prenais encore le matin et à 14h, sans prise depuis la veille au soir, je vomissais mes tripes :o

 


 
Cavatines a écrit :

 

Quels seraient les inconvénients de repasser au Valium par exemple ? J'en avais au début.

 

Après je suis dans une situation délicate où je vois un généraliste et non un psychiatre, et il veut pas modifier drastiquement mon traitement. J'ai le même depuis ma sortie de l'hosto y'a 2 ans à part une diminution du Tercian et Xanax.

 

Cela ne devrait pas te faire sourire pourtant, le médecin renouvèle ton ordonnance sans broncher ? sais tu que normalement ces benzo doivent être pris sur quelques semaines, voir 2 ou 3 mois max ?
Ce genre de médicament devrait être prescrit et suivi par un psychiatre et se coupler impérativement à une thérapie. Encore une spécificité très française (record de conso d'anxio :( )

 

Sur le LT, la prise de benzo génère des alertes sérieuses dans la plupart des études scientifiques (déclin cognitif, alzheimer, dégradation de la mémoire etc.).

 

Tu n'as pas essayé une solution de contournement (AD, Méditation etc.) et/ou une prise de benzo uniquement en cas de crise de panique / montée de l'anxiété ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 15-01-2020 à 03:13:46
n°58555904
Cavatines
Posté le 15-01-2020 à 09:59:21  profilanswer
 

Halfsup a écrit :


 
Cela ne devrait pas te faire sourire pourtant, le médecin renouvèle ton ordonnance sans broncher ? sais tu que normalement ces benzo doivent être pris sur quelques semaines, voir 2 ou 3 mois max ?
Ce genre de médicament devrait être prescrit et suivi par un psychiatre et se coupler impérativement à une thérapie. Encore une spécificité très française (record de conso d'anxio :( )
 
Sur le LT, la prise de benzo génère des alertes sérieuses dans la plupart des études scientifiques (déclin cognitif, alzheimer, dégradation de la mémoire etc.).
 
Tu n'as pas essayé une solution de contournement (AD, Méditation etc.) et/ou une prise de benzo uniquement en cas de crise de panique / montée de l'anxiété ? :??:


 
Je préfère rire de ma situation que d'en chialer encore. Je connais les problèmes des anxio et j'en fais les frais depuis longtemps.
 
Je prends déjà un AD, j'ai fait des thérapies, du yoga.. Mais au bout d'un moment quand ton anxiété est telle que tu peux pas sortir prendre les transports pour aller à ton rdv psy/ton cours de yoga, tu fais comment ? Il y a des périodes où le moindre acte du quotidien est une épreuve.
 
Quand je vais voir des psy, ils me trouvent pas bien et veulent augmenter mon traitement (big up au psychiatre qui à triplé ma prise de xanax alors que j'avais presque réussi à arrêter, parce que j'ai eu une attaque de panique quand il m'a fait parler du passé)

n°58556283
Halfsup
Posté le 15-01-2020 à 10:32:29  profilanswer
 

OK c'est bien qu'il y ait une vraie prise de conscience. Ton niveau d anxiété telle qu elle est décrite semble assez violente oui et dans ces cas là le traitement par benzo est une excellente béquille.

 

Que se passe t il si tu arrêtes 2 ou 3j ?
La prise du Xanax permet de te soulager à 100%?
Tu as identifié un facteur déclenchant à tes angoisses ou ça s'est fait progressivement ?

 

Courage en tt cas.

n°58556371
poutrella
Posté le 15-01-2020 à 10:40:16  profilanswer
 

Faut trouver un bon psy pour la psychothérapie et envisager un sevrage par la suite

 

Il y a pas bcp d'autres solutions
Dans tous les cas le sevrage sera violent, c'est irresponsable de prescrire autant de médicament

 

Surtout si personne essaie de te montrer comment te calmer, de comprendre la situation, chercher des déclencheurs

 

C'est vraiment important de trouver un psy avec qui tu auras un bon lien et qui s'intéresse à ton histoire
C'est plus facile d'augmenter les doses par contre c'est sûr, même si les médicaments trouvent leur intérêt


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58556531
Cavatines
Posté le 15-01-2020 à 10:53:47  profilanswer
 

Halfsup a écrit :

OK c'est bien qu'il y ait une vraie prise de conscience. Ton niveau d anxiété telle qu elle est décrite semble assez violente oui et dans ces cas là le traitement par benzo est une excellente béquille.
 
Que se passe t il si tu arrêtes 2 ou 3j ?
La prise du Xanax permet de te soulager à 100%?
Tu as identifié un facteur déclenchant à tes angoisses ou ça s'est fait progressivement ?  
 
Courage en tt cas.


 
Le Xanax je peux pas gérer l'oubli d'une prise, cf. hier où j'avais la gerbe, des suées à 17h pour une prise manquée à 14h.  
Le Tercian j'ai pu diminuer deux jours avant de faire la crise de panique de l'année, j'étais à deux doigts de me jeter par la fenêtre.  
 
Aujourd'hui je prends essentiellement du Xanax pour éviter les effets de manque. Je sais pas quel cachet m'évite l'anxiété, et d'ailleurs je l'évite pas complètement puisqu'il y a des jours où je peux pas aller bosser/sortir les poubelles/aller faire les courses. D'ailleurs c'est aussi pour ça que j'ai tenté de diminuer : à quoi ça sert d'en prendre autant si je suis plus angoissée qu'à l'époque où je prenais rien ?
 
Pour l'origine, j'ai fait une TS quand j'étais enfant, j'étais angoissée mais pas autant (et différemment) que maintenant, j'étais surtout triste. En 2015, j'ai eu plusieurs merdes pro/perso d'un coup et j'ai fait une dépression somme toute classique. Sauf qu'avec une rupture amoureuse, la perte d'un job, le rejet de mes parents, le découvert bancaire, j'ai été très mal accompagnée dans le soin. J'ai enchaîné les traitements, les hospi malheureuses, les diagnostics, ça a duré deux ans. Les angoisses se sont installées au fil du temps.
 
Franchement aujourd'hui je m'en accommode, je préfère l'anxiété généralisée aux idées suicidaires et troubles divers qui m'ont longtemps animée, même si on va pas se mentir, ça reste handicapant.
 
Sauf que je vois pas comment m'en sortir. Déjà c'est fluctuant, y'a des jours mieux que d'autres. Les thérapies étaient bof (j'ai fait TCC et EMDR) chères, sans résultat.

n°58566606
XaTriX
Posté le 16-01-2020 à 11:17:13  profilanswer
 

Bon au niveau du boulot même si j'ai obtenu 80% de mes exigences au renouvelement en janvier j'ai quand même un certain mal-être au boulot.
Se pose donc la question d'en parler au +1. Le +1 est pas con et humain, il doit déjà sentir la chose (hier il m'a envoyé un texto : forme et moral ? un pot jeudi soir ?" ce que j'ai trouvé sympa & humain)
Alors soit je lui fait part de mes traitements soit j'en fais part aux représentants du personnel.
j'ai aussi rdv avec le directeur demain, j'hésite à lui en parler.
 
En général je parle de "mal-être au travail" histoire de pas être trop précis. Ce qui est vrai vu que les services fonctionnement pas super bien et que ça peut causer des tensions, des burnout, etc.
 
En temps normal je dirais "ne pas en parler au +1" mais là je pose la question vu que ce que je dis plus haut.
 
Des avis ? :jap:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°58569281
XaTriX
Posté le 16-01-2020 à 15:44:29  profilanswer
 

plus de zoloft depuis 2 jours, je commence à le sentir  [:barthaliastoxik] (rdv demain)


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°58569307
poutrella
Posté le 16-01-2020 à 15:47:40  profilanswer
 

pourquoi parler de ton traitement à tes supérieurs ? je comprends pas trop le projet frero


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58569383
xilebo
noone
Posté le 16-01-2020 à 15:55:27  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

plus de zoloft depuis 2 jours, je commence à le sentir  [:barthaliastoxik] (rdv demain)


 
quels sont les symptomes  ? Combien de temps tu en as pris, et comment as tu diminué ? Je cherche des témoignages, car le jour où je devrai arrêter, je voudrais savoir à quoi m'attendre. Le seroplex avait été plus "facile" à arrêter que commencer ( brain zap uniquement à l'arrêt complet, pas à la diminution. Ils ont duré 3semaines en diminuant).

n°58569494
XaTriX
Posté le 16-01-2020 à 16:06:31  profilanswer
 

poutrella a écrit :

pourquoi parler de ton traitement à tes supérieurs ? je comprends pas trop le projet frero


Je sais pas.
Pour prendre en compte que ça affecte le boulot, ou que l'état de moi même au boulot est pas forcément super ? (et donc risque d'arrêt maladie :o :o)

xilebo a écrit :

quels sont les symptomes  ? Combien de temps tu en as pris, et comment as tu diminué ? Je cherche des témoignages, car le jour où je devrai arrêter, je voudrais savoir à quoi m'attendre. Le seroplex avait été plus "facile" à arrêter que commencer ( brain zap uniquement à l'arrêt complet, pas à la diminution. Ils ont duré 3semaines en diminuant).


Nausées, vertigues, bouche "électrique" un peu anesthésiée, sensation cheloue en général, stress, mains moites, .. Ca tape depuis cet aprem.
C'est étonnant parce que ça fait qu'un mois que j'en prends. C'est 50mg (je sais pas, c'est une dose basique non ?).
Donc je m'attendais pas à ça !
Arrêt brut, 2-3 jours sans médocs jusqu'au RDV je me disais que ça allait aller

 

ou alors j'ai chopé la gastro :o :o

Message cité 3 fois
Message édité par XaTriX le 16-01-2020 à 16:06:50

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1394  1395  1396  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR