| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 00:31:53 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Bah j’ai même pas l’option en fait --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Bébé Yoda |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Bébé Yoda |
Après c'était pas pipo. J'étais sous anxiolytiques, tension très élevée en permanence, j'ai failli avoir des accidents sur la route en allant bosser, insomnies, enfin le Burnout... |
Pomme Petite olive | Bon bah j’ai la gerbe malgré le Vogalene je vais encore passé une bonne nuit --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Bébé Yoda |
|
Pringles92 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 11:43:07 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Les nausées sont passées --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Bébé Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2019 à 13:34:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2019 à 13:35:44 ![]()
edit :maintenant sur arte film où De Niro joue un neurologue"L'éveil" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2019 à 13:37:51 |
Pomme Petite olive |
Pringles92 |
|
xilebo noone |
|
major95 The !!!! Beat |
|
Pringles92 |
Message cité 1 fois Message édité par Pringles92 le 10-12-2019 à 14:49:50 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2019 à 15:20:09 ![]()
|
xilebo noone |
|
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
simius_computus oh Gary boy | Faut le casque VR audio+video, une bonne petite map de steppes gelées battues par les vents... Maximum détente --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
xilebo noone |
|
Pomme Petite olive |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | Je crois que l'accoutumance au Xanax vient en quelques semaines (surtout à ce dosage assez faible), après c'est pratiquement un placebo |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
fingaelas apprenti zététicien |
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
poutrella Contributeur net | les TCC c'est pas le top, c'est recommandé pour certaines indications
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fingaelas apprenti zététicien |
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
poutrella Contributeur net | Tu peux filter mes messages sinon, ça t'évitera de supposer n'importe quoi Les TCC, des tas de psy y puisent des outils, font de l'intégratif et font leur propre mayonnaise avec leur propre style
Je vois pas comment tu peux traiter des trauma sans immersion et sans travailler sur le corps et les émotions, voilà, c'est des techniques empruntées à la TCC que les psy qui prennent en charge des patients souffrants de troubles dissociatifs et de Stress post trauma connaissent bien en général Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 11-12-2019 à 15:35:20 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Pomme Petite olive |
Message édité par Pomme le 11-12-2019 à 15:32:09 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pringles92 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2019 à 12:11:56 ![]()
|
bardiel Debian powa ! | Une petite vidéo intéressante sur l'évolution des traitements médicamenteux dans le domaine psychiatrique. Et paf, "data gueule" les médecins. Bon courage à tous, et tentez de passer un bon week-end. Même si la météo est pourrie, même s'il y a des grèves dans les transports, une bonne marche ça peut aider à changer les idées Message cité 3 fois Message édité par bardiel le 13-12-2019 à 11:42:02 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |